PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Augmentation du prix des graines et accessoires

Aller en bas 
+10
Béa
Coralie33
line
sandrine
Lolo
abys
Christophe
bea 26
peio33
pioupiou87
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:47

Voila bientot l'heure (samedi matin) d'aller faire flamber la carte bleue pour les courses du mois des piafs Laughing .

Et oui il me faut 75 Kg de graines grandes perruches ,20 Kg de graines perroquet,10 Kg de patée grasse, 10 Kg de graines à germer, du millet en grappe et des os de seiche vu que je suis en repture de stock depuis 3 semaines deja...

Selon les saisons et prix du marché les prix baissent ou augmentent chez le grossiste ... et les accessoires surtout (gamelle inox) qui vont du simple au double en un rien de temps Shocked

alors bonnes ou mauvaises surprise samedi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
peio33
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : BASSIN d'ARCACHON

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:32

Ca c'est une vrai ruine, pour ma part je souffle les graines 2 voire trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:52

ca c'est certains, comme d'habitude le porte monnaie va prendre une claque mais quand on aime ... on compte pas enfin "moins" lol!
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:55

sauf quand les petits sont au nid , où là je les gatte , mais le reste du temps je donne tout les deux ou trois jours , entre je souffle sur les gamelles et comme aux gosses , je leur dit " vous finisez vos assiettes sinon vous n'aurrez rien d'autre "
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:07

Ici je donne aussi tous les 2 jours car ils ont de grosses gamelles que je remplis.
Mais idem quand ils ont des petits peu importe l'etat de la gamelle je remplis tous les jours.
Faut dire aussi qu'en fonction du nombres d'oiseaux l'addition varie, ici ca mange bien a la cantine de chez Marie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:13

Moi je donne que si reproduction,pour acheter les graines ils le savent et on compris comment sa fonctionne chez nous,pas de bénéfice pas à manger lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:33

pff n'importe quoi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:38

Quoi j'applique les règles de l'élevage non???
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:43

je te repondrai bien quelques choses mais je te le dirai en privé mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:47

Alors comme je fais du Roseicollis je fractionne le montant des ventes au gramme de graines consommer,ces bien sa hein Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:48

t'es un vrai rapia , ouhhhh , et l'amour des zozios t'en fait quoi , saguoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:50

oui je comprends les temps sont durs Laughing
pfff je sais bien que tu n'es pas comme ca heureusement d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:04

et toi méme , ta femme elle t'a deja nourit ou pareil elle attend la repro
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:11

L'amour des oiseaux je savais pas que sa exister ce mot ,je connaissais le mot rentabilité et à mon age plus de repro,je préfères sortir couvert Laughing


Dernière édition par Christophe le Mar 3 Juil 2012 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:36

pioupiou87 a écrit:
quand on aime ... on compte pas enfin "moins" lol!

sa c'est une phrase typiquement féminine pour justifier que madame face sortir la cb de monsieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMer 4 Juil 2012 - 6:27

Je viens de rire un peu en vous lisant,vous allez penser que je suis cinglé ,je ne compte pas pour les Piafs et je ne sais pas combien je dépense
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMer 4 Juil 2012 - 7:29

moi je fait attention mais quand même c est pas des somme extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMer 4 Juil 2012 - 7:37

moi je dois aller aussi chercher des graine pur les pèrruche enduler de mon fils, mais je ne peut pas y aller samedi ,car je travaille, j irai dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:48

Lolo a écrit:
Je viens de rire un peu en vous lisant,vous allez penser que je suis cinglé ,je ne compte pas pour les Piafs et je ne sais pas combien je dépense

Pareil, les jouets, la nourriture, les fruits, les légumes et heureusement que j'en ai qu'une autrement je me ruinerais... En attendant un deuxième arrive et j'ai une nouvelle cage qui va arriver pour pouvoir les mettre tous les deux dedans.... Quand on aime on ne compte pas (va falloir que je me mette à compter, j'ai pris une balle igloo aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:13

abys a écrit:
pioupiou87 a écrit:
quand on aime ... on compte pas enfin "moins" lol!

sa c'est une phrase typiquement féminine pour justifier que madame face sortir la cb de monsieur lol!

héhé petit malin, c'est MA CB que je fais chauffer car je ne suis pas mariée Laughing donc il se porte bien monsieur ca le fait sourir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:59

idem , c'est MA carte qui chauffe , car pas mariée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:26

Je change les mangeoires tous les deux jours remplies à ras... j'ai un entrepôt près de chez moi ou je me fournis aussi régulièrement

entre graines 15kgs pour perroquets - 15kgs pour perruches - 8kgs pour canaris (les graines versele laga prenium) leurs biscuits leurs sticks le sable pour canaris les copeaux bois pour perruches et perroquets en gros 45€
Revenir en haut Aller en bas
peio33
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : BASSIN d'ARCACHON

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:52

J'ai appris beaucoup avec des éleveurs Belges qui nourrissent vraiment avec parcimonie les oiseaux, au début c'était très dur et j'avais de la peine pour mes protégés une grosse cuillère soupe par tête sans les fruits et légumes bien sur.
Par contre je soigne tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:02

oups j'aurai aussi peur de les faire mourrir de faim avec 1 cuillère a soupe par jour Laughing

Perso mon budget nourriture dépasse largement les 100 euros/mois rien que pour les oiseaux.

verdict demain matin je vais chez le grossite affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:49

Je dépense aussi pas mal ,mais juste une cuillère ils sont tout maigres après non ,moi je gâche mais tant pis vu ce qu'ils avalent c'est qu'ils en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:17

Ho moi c'est ma CB mais je m'en fous car dans ma réserve pour moi il faut au moins 2 sacs de chaque sorte de graines en plus =8kg graines Ondulées 8Kg graines Grandes Perruches , cela ce n'est que la réserve , Sinon Extrudés et autres en gourmandises et je suis en train de passer une nouvelle commande donc je serais incapable de dire combien je dépense pour mes amours par mois !! Et Et bientôt 2 autres petits amours alors ?? bof pas de soucis leurs mangeoires sont toujours propres et pleines !! Sans compter Fruits que je n'aie pas dans mon jardin , tous les jours fruits ,légumes je les aime de tout mon coeur donc je ne regarde pas !! Car s'il faut compter ou bien donner au compte gouttes Non merci je préfère ne pas en avoir alors .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:28

Pour moi aussi un beau budget malgré le poids de mes inséparables entre nourriture et à côté.
Revenir en haut Aller en bas
peio33
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : BASSIN d'ARCACHON

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:07

Rassurez vous ce n'est pas de l'avarice mais c'est une question de santé pour l'oiseau. Quand vous prenez un de mes pensionnaires en main je ne pense pas que vous le trouverez trop maigre et bien sur ni trop gras. Par contre il reste rien dans les gamelles !!! Augmentation du prix des graines et accessoires 2140698800
C'est vrai que tous les matin je suis accueilli royalement pour leur ration. Mais en plus ils ont une ration de fruits et légumes ou de la patée grasse est ajoutée mais toujours à faible dose.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:29

Je me doute que tes osieaux sont en pleine forme au vu des photos ils sont meme splendides Wink , mais comme tu as dit au dessus, toi aussi au debut ca te fesait "drole" comme une impression de manque de nourriture.
Je pense que comme nous ne sommes pas habitué a cette habitude on a donc l'impression qu'ils n'ont pas assez Wink
J'avoue qu'ici c'est vrai que le gaspillage est ENORME mais bon ... il est peut etre temps justement de partager nos facon de faire et donc d'évoluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:36

Moi aussi ils ne font pas trop de gaspillage car je connais la dose qui leurs suffit, donc :
PLUS DE GASPILLAGE !
Revenir en haut Aller en bas
peio33
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : BASSIN d'ARCACHON

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:31

pour qu'un oiseau ne soit pas toujours à demander de la nourriture il faut les occuper avec des branches et d'autres matières à grignotter. Tous les samedis je me déguise en petit bucheron et part couper des branchages, ramasser des pommes de pin ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:27

Moi mes Petites Conures adorent jouer avec les pommes de pin que mon mari ramasse en promenant nôtre chien , et ça ne coûte rien en plus
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:40

Moi je ferme les yeux sur ça, c'est mon père qui paye Laughing

Il paye le sac de grande perruche de 25kg a 22€ et au bout du 10ème sac acheté, le 11ème est offert!
Tout les autres trucks on les prend sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:07

Je ne suis pas économe à part pour l'eau je fait gaffe ,l'eau est rare dans certain pays et deviendra une denrée précieuse,et je gâche je sais ce n'est pas bien je garde toute mes gamelles que je vide dans un sac et je distribue dehors pour les oiseaux du ciel donc ....
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:04

et bien voila j'ai fais les courses pour les piafs, alors pas d'augmentation en ce moment pas de bonnes ni de mauvaises surprises cette fois ci Laughing
Le stock est ok pour environ 1 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation du prix des graines et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des graines et accessoires   Augmentation du prix des graines et accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du prix des graines et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» graines germées ou graines trempées?
» Graines germées ou graines trempées...
» Pétition contre l'augmentation de la durée de la période de chasse
» les accessoires préférés de mes touis
» désinfection de la cage et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Graines et Extrudés-
Sauter vers: