PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les accessoires préférés de mes touis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: les accessoires préférés de mes touis   les accessoires préférés de mes touis EmptySam 7 Oct 2017 - 19:03

Mes 2 touis en sont fous de ce mur en corde et en bois.Ils y grimpent,grignotent le bois.
ils raffolent également d'un bois à mâcher  avec luffa que j'ai suspendu en haut de la cage,ils y sont accrochés un bon moment de la journée,la tête en bas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: la tente en guise de chambre!   les accessoires préférés de mes touis EmptySam 7 Oct 2017 - 19:07

j'ai oublié le plus important,la tente qui est fixée à un perchoir,sur lequel ils se posent de 19H30 à 8 H du matin.
C'est leur chambre quoi!Le tissu est un sorte de je ne sais pas quoi d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: faute   les accessoires préférés de mes touis EmptySam 7 Oct 2017 - 19:09

Une sorte de .Scusi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: Re: les accessoires préférés de mes touis   les accessoires préférés de mes touis EmptySam 7 Oct 2017 - 19:55

.

Merci pour ce partage.
Lorsque tu pourras, des petites photos de tes installations nous donneront une meilleure idée de tout ça Wink

PS : petite aide pour mettre des photos en ligne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: Re: les accessoires préférés de mes touis   les accessoires préférés de mes touis EmptySam 7 Oct 2017 - 21:17

Avec plaisir je posterai quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: Re: les accessoires préférés de mes touis   les accessoires préférés de mes touis EmptyDim 8 Oct 2017 - 0:37

Les miens aiment bien aussi les matériaux naturels même un peu de paille les amuse!!
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: Re: les accessoires préférés de mes touis   les accessoires préférés de mes touis EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:59

Une idée pour les bricoleurs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: Re: les accessoires préférés de mes touis   les accessoires préférés de mes touis EmptyMar 25 Sep 2018 - 9:26

les accessoires préférés de mes touis 1217690419
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: Re: les accessoires préférés de mes touis   les accessoires préférés de mes touis EmptyMar 25 Sep 2018 - 10:48

Ah oui ! pas mal, mais il en d'autres, petit Blu ! ça m'intéresse tout particulièrement, vu le format de mes futurs copains ! Avant, c'était trop fragile et petit pour Yago, maintenant c'est différent !

Ca serait sympa une expo de ce qui fait sa joie, ou non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: Re: les accessoires préférés de mes touis   les accessoires préférés de mes touis EmptyMar 25 Sep 2018 - 15:44

chantdifferente a écrit:
Ah oui ! pas mal, mais il en d'autres, petit Blu ! ça m'intéresse tout particulièrement, vu le format de mes futurs copains ! Avant, c'était trop fragile et petit pour Yago, maintenant c'est différent !

Ca serait sympa une expo de ce qui fait sa joie, ou non ? Laughing



Je me tâte pour le prix de l'entrée! les accessoires préférés de mes touis 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: Re: les accessoires préférés de mes touis   les accessoires préférés de mes touis EmptyMar 25 Sep 2018 - 15:54

et on peut emmener nos piafs pour essayer  les accessoires préférés de mes touis 2862900594  ??! Ce sera un peu un parc d'attraction non les accessoires préférés de mes touis 3483979027 ??
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: Re: les accessoires préférés de mes touis   les accessoires préférés de mes touis EmptyMar 25 Sep 2018 - 17:03

Euh... on peut payer en smileys? les accessoires préférés de mes touis 3492882041 les accessoires préférés de mes touis 3001642307 les accessoires préférés de mes touis 4148383595 les accessoires préférés de mes touis 3302147091 sunny
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: Re: les accessoires préférés de mes touis   les accessoires préférés de mes touis EmptyMar 25 Sep 2018 - 17:04

Excellente idée Lalie, faut essayer avant d'acheter ! comme les jouets de Noël pour les gamins !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: Re: les accessoires préférés de mes touis   les accessoires préférés de mes touis EmptyMer 26 Sep 2018 - 10:46

lalie45 a écrit:
et on peut emmener nos piafs pour essayer  les accessoires préférés de mes touis 2862900594  ??! Ce sera un peu un parc d'attraction non les accessoires préférés de mes touis 3483979027 ??

chantdifferente a écrit:
Euh... on peut payer en smileys? les accessoires préférés de mes touis 3492882041 les accessoires préférés de mes touis 3001642307 les accessoires préférés de mes touis 4148383595 les accessoires préférés de mes touis 3302147091 sunny


Oui les filles avec plaisir!
payable en bisous bonne idée,Blu adore ça.

Binevenue au Bluland! les accessoires préférés de mes touis 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: Re: les accessoires préférés de mes touis   les accessoires préférés de mes touis EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:06

Super ! alors Bienvenue au BLULAND

Prix de l'entrée ! big bisous pour adultes et enfants, à volonté

Blu sera content et essaiera pour nous tout ce que tu lui proposeras. On pourra comparer avec la taille et le poids de nos pioux par rapport à lui, c'est bien ça !

Tu pourrais lui présenter la chose de façon qu'il soie content et heureux de jouer les mannequins coquins, avec petits cadeaux gourmands...

Allez Marie, au boulot lol! les accessoires préférés de mes touis 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: Re: les accessoires préférés de mes touis   les accessoires préférés de mes touis EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:09

Au fait, j'ai oublié de te demander comment tu avais fait pour emmener Blu chez le véto, l'autre fois ?
Tu as trouvé LA solution, on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: Re: les accessoires préférés de mes touis   les accessoires préférés de mes touis EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:19

chantdifferente a écrit:
Au fait, j'ai oublié de te demander comment tu avais fait pour emmener Blu chez le véto, l'autre fois ?
Tu as trouvé LA solution, on dirait !

Mon mari avait cru pouvoir l'amener dans sa boite à chat avec une simple graine.Je lui avais dit si tu fais ça,le petit va s'enfuir et à ce moment là il sera impossible de l'attraper s'il se perche sur la tringle.

Mais monsieur avait décidé donc...

Evidemment il n'a pas réussi mais heureusement Blu est rentré dans sa cage.J'ai mis la séparation(qui existe dans la double madeira)et Blu s'est senti coincé dans une des 2 parties.

Là j'ai pris mon gant mapa et au bout de 2,3 tentatives,le petit s'est laissé attraper.
Il était tout mou et minuscule dans ma main,je l'ai bien mis au fond de la boite pour qu'il ne s'échappe pas.
J'avais vraiment peur d'arriver en retard donc ça n'a pas traîné. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les accessoires préférés de mes touis Empty
MessageSujet: Re: les accessoires préférés de mes touis   les accessoires préférés de mes touis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les accessoires préférés de mes touis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​
» Mes petits préférés
» désinfection de la cage et accessoires
» Augmentation du prix des graines et accessoires
» accessoires et jouet pour calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Accessoires et Matériels :: Pour les Jeux ou le Repos-
Sauter vers: