PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon !

Aller en bas 
+6
fefeye
sandrine
line
Coralie33
Yann
MarGoth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fefeye
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012

URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon !   URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 8:59

il fait un blocage du jabot , tiens le bien au chaud peux etre lui donne une goutte ou 2
de jus de pomme
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon !   URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:18

C'est ce que je voulais faire ... Je l'ai mis a coté d'une bouteille d'eau chaude enveloppé dans du papier, Le temps d'aller a la superette a côté et de revenir, le pauvre petit est mort ... Crying or Very sad Et ca a cause de ces ******** d'employé d'animalerie qui conseille n'importe quoi et qui savent pas ce qu'ils foutent la ! J'aurais du le lui faire dès le début le traitement avec le vinaigre de cidre Crying or Very sad pauvre petit ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon !   URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:21

ennnn désolée margoth tu a fait se que tu pouvais Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon !   URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:25

désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon !   URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:57

vraiment désole pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon !   URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:13

Désolée pour le petit ramier Crying or Very sad mais dis toi bien Margoth que tu as tout fait pour le sauver, tu t'es bien battue pour lui, tu ne dois en aucun cas culpabiliser
Revenir en haut Aller en bas
natsusaki
Membre Actif
Membre Actif
natsusaki


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon !   URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:06

désoler pour le petit cela m'est déjà arrivée de ramasser un petit tombé du nid d'essayée de le sauver et de ne pas y arriver sa rends triste !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon !   URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:24

tu n'as pas eu de eu de chance et ce n'est pas faute d'y avoir essayer
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon !   URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:13

il se peut qu'il ait aussi eu des lésions à cause de la chute. On y arrive pas toujours, tu as tenté comme on aurait été nombreux ici à le faire.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon !   URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:29

cher nous aussi nous avons déjà essayer, mais nous avons pas réussi et mon fil était triste
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon !   URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:29

C'est vraiment dommage ... Pour la prochaine fois je saurai que si j'ai un doute sur le fait que son jabot ne se vide pas correctement: vinaigre de cidre très dilué Crying or Very sad Mon copain l'a enterré dans le jardin, d'après lui il avait le bec ouvert et il "vomissait" la nourriture ... Après Yann il n'a pas chuté de son nid, ce sont les chats de ma belle soeur qui les on "délogé", mais apparemment le nid est resté "intact" ... Ils ont retrouvé quelques cadavres d'oisillons pres de l'arbre, eux n'ont pas eu de chance et s'étaient fait manger ...

Enfin bon,au moins je suis parée a d'autres éventualités, mais je m'en veux de ne pas avoir réagis dès l'instant ou j'ai remarqué qu'il ne digerait pas normalement ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon !   URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvetage d'un pigeon
» urgent !!! bébé kakariki
» sauvetage oisillon urgent !!
» sauvetage bébé calopsitte
» Bébé Martinet ... sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: