PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bébé Pyrrhura Molinae EAM

Aller en bas 
+7
line
sandrine
Coralie33
Manu33
sylbondgirl
Béa
Lea-Siica
11 participants
AuteurMessage
Lea-Siica
Membre
Membre
Lea-Siica


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : dunkerque

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:31

Arrow Quelle sont leurs legumes et fruis prefere Question Question
Arrow A partir de combien de semaines peux ton commencer a leur donné des fruis et des legumes Question Question
Arrow Et combien de fois par jour Question Question
Arrow Sec ou frai Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:12

Comment va ton bb ? Il résite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea-Siica
Membre
Membre
Lea-Siica


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : dunkerque

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:48

Very Happy bonjour
oui il va tres bien il deploi c aile et fait des petit bon il fait rire Very Happy
il a bien manger hier soir il a mangé 10ml et cette nuit il c mi a crié il avait encore faim je lui et redonné à 5h30 il a mangé 12ml es que je dois lui donné quand meme quand il relame en plein nuit Question Question ou le laissé crié Question Question
Ce matin il a mangé a 9h30 et la a 12h30 ensuit je lui donnerai a 16h30 et a 19h30 es que les heures sont bonne Question Question
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:28

en faite les horaires ne compte pas , c'est le jabot vide qui compte, si il cris mais que sont jabot n'est pas vide, ne lui donne rien !! attend qu'il soit vide et ensuite redonne lui
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:37

Oui vérifie bien que le jabot ne soit jamais vide et à 4 semaines commence à lui proposer du millet dans 2 semaines en plus de la pâtée habitues le progressivement aux graines
Revenir en haut Aller en bas
Lea-Siica
Membre
Membre
Lea-Siica


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : dunkerque

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:42

Oui quand je lui redonne à manger sa Jabot et vide et il a une branche de millet mé il dort dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:46

Mets lui un petit doudou dans son bac ou un vieux tee shirt, ils aiment se blottir dedans
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:48

alors c'est bon , du moment que c'est vide et qu'il rale donne lui quand il demande!
Revenir en haut Aller en bas
Lea-Siica
Membre
Membre
Lea-Siica


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : dunkerque

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:24

ok merci je lui ai fait un petit ni dans un bol en plasique jai recouver de sopalin et de copo et il se mé se dans il est bien mé la nuit il veux pas dormir de dans il se mé dans un coin et mé sa tete dans c plume et il dort et on dirai quil ronfle ou ronronne comme les chats c normal Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:38

Lea-Siica a écrit:
ok merci je lui ai fait un petit ni dans un bol en plasique jai recouver de sopalin et de copo et il se mé se dans il est bien mé la nuit il veux pas dormir de dans il se mé dans un coin et mé sa tete dans c plume et il dort et on dirai quil ronfle ou ronronne comme les chats c normal Question Question

Excusez moi d'intervenir mais faites un effort pour l’orthographe , parfois c'est pénible de lire !!!
il suffit de cocher la case vérifier l’orthographe

Sans rancune[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:50

C'est normal, Manzana ronronne aussi lorsque je lui gratouille la tête on dirait un chat à certain moment Laughing . Et s'il met sa tête dans ses plumes c'est normal, c'est pour se tenir chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptySam 2 Juin 2012 - 7:13

c est superbe mais il aime bien la compagnie des fois des nounours avec eux
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptySam 2 Juin 2012 - 7:37

il aime bien qu on s occupe deux, et qu on les caresses
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptySam 2 Juin 2012 - 8:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptySam 2 Juin 2012 - 10:17

c'est déjà une bonne chose qu'il réclame et qu'il est besoin que l'on s'occupe de lui est chose normale
Revenir en haut Aller en bas
Lea-Siica
Membre
Membre
Lea-Siica


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : dunkerque

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:10

bonjour des petits new du petit bibou, il va très bien il commence a bien déployé ces ailes, il mange super bien sa pâté et il dort bien, de nouvelle plume lui sont sorti et les anciens on bien poussé et maintenant il commence a allé vers sa petite branche de millet il picore doucement mé il fait plein de progrès ^^ je vais aller lui cherché des graines peux être qu il essaiera aussi de les mangé ( par contre il mâche ces copo est ce que c grave mé il avale pas du moins je les pas vue faire
Merci bon dimanche a tous
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:13

Tout choupinou ce petit bout!

T'inquiètes pas pour les copeaux, Manzana s'éclate avec le papier journal au fond de sa cage mais ne l'avale pas, ils sont constamment en train d'utiliser leur bec c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:54

Trop chou ce petit bébé bravo
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:45

Trop mimi ton petit Bidou I love you et bravo pour tout ce que tu fais pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:57

qu'il est beau ce plumeau , vivement qu'il est ses plumes
Revenir en haut Aller en bas
Lea-Siica
Membre
Membre
Lea-Siica


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : dunkerque

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:31

bonsoir merci Very Happy il va très bien aujourd'hui je l'ai laissé seul a la maison sans télé habituellement je lui laissé allumé pour qu'il croit quand même qu'il n'est pas seul qu'il entant quelqu'un et la j'ai pas fait attention j'ai tou éteint je suis parti de midi à 19h je lui avait donné a mangé avant de partir et je lui avait laissé des graine dans son bac et en rentrent j'ai vue qu'il était entrain de les mangé ^^ donc il ne va pas se laissé mourir de faim lol!
j'ai attendu qu'il est fini pour le prendre et il c mi a me crié dessus lol! comme si qu'il n'était pas content que j'étais parti et quand je le posé sur la table, il poussé ma main avec son bec pour que je le prend ou il essai de monté sur moi^^ il fait trop déliré j'adore Razz en plus quand le chien passe a coté de lui il le narge il le regard du haut de la table il cri dessus mdrrr c trop drôle mon chien ne c pas l'attraper c un teckel il est tou petit lol! pas ac grand pour le touché donc je crois qu'il a compris Very Happy c déjà un petit filou
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][quote]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:39

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:07

Tu fais du bon travail.... Bébé Pyrrhura Molinae EAM 2106062735 même si bien évidemment on reste contre le fait que tout éleveur ne doit pas vendre un oisillion non sevré
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:06

Contente de lire ces bopnnes nouvelles , bonne chance pour la suite et que cela continue d'aller
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:24

Bonne continuation,sa semble bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptySam 16 Juin 2012 - 10:25

J'aimerais bien avoir des nouvelles du petit??
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM EmptySam 16 Juin 2012 - 12:07

Oui on ne tarde tous d'ailleurs. Pourvu que tout ce soit bien passé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Bébé Pyrrhura Molinae EAM   Bébé Pyrrhura Molinae EAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Pyrrhura Molinae EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mycose/mugget bébé molinae
» pyrrhura molinae
» Ma Pyrrhura Molinae
» Pyrrhura molinae EAM
» Pyrrhura molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: