PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin de savoir ?? (pyrrhuras)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

besoin de savoir ?? (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: besoin de savoir ?? (pyrrhuras)   besoin de savoir ?? (pyrrhuras) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:30

Bonsoir tout le monde
Ho je sais il est tard , et je devrais déjà faire dodo , mais il fait très chaud ouf ouf .
Voilà j'ai enfin réussie aujourd'hui a peser mes deux amours , et j'ai besoin de votre a savoir !!
si leurs poids est normal ??
Alors mon petit Byl aura 1 an le 3 JUIN  et pèse 78/79 gr
Katy auras 7mois et ne pèse que 70gr
Moi niveau poids je ne connais pas grand chose !! mais je me fais peur toute seule est ce que c'est un poids normal ??
ou NON ??
merci a vous pour votre aide , A savoir ils mangeant de tout ,et bien fruits ,légumes germes ,graines tout quoi
Voilà bonne nuit a tous bisous , MERCI
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

besoin de savoir ?? (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir ?? (pyrrhuras)   besoin de savoir ?? (pyrrhuras) EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:49

vais pas pouvoir t'aider, mais peut être en faisant une recherche sur l'espèce tu devrais trouver une moyenne de poids!

je suis comme toi je stresse pour tout en ce qui concerne mes bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

besoin de savoir ?? (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir ?? (pyrrhuras)   besoin de savoir ?? (pyrrhuras) EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:57

C'est tout à fait normal Anne Marie. Katy est juste de gabaris différent. Tu sais moi Manzana oscille entre 65 et 70g elle est encore plus petite que la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

besoin de savoir ?? (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir ?? (pyrrhuras)   besoin de savoir ?? (pyrrhuras) EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:22

aprés vérification le poids moyen d'un pyrrhura adulte se situe dans une fourchette allant de 60 à 80 grammes selon la morphologie de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

besoin de savoir ?? (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir ?? (pyrrhuras)   besoin de savoir ?? (pyrrhuras) EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:30

Bonjour a vous tous
Un grand merci pour votre aide , car je me suis stresse , en me disant que mes petits amours étaient maigres
ouf cela ne soulage , car j'en était bien inquiète pour eux ?? Donc Katy est encore jeune a peine 7 mois pour 70gr
et Byl aura 1 an dans une semaine ,pour 78/79 gr donc c'est bien leurs poids ??

Merci de tout coeur excellente journée a tous , a ce soir si je ne rentre pas trop crève besoin de savoir ?? (pyrrhuras) 4148383595 de chez le kiné

besoin de savoir ?? (pyrrhuras) 4148383595 besoin de savoir ?? (pyrrhuras) 4148383595 besoin de savoir ?? (pyrrhuras) 4148383595 besoin de savoir ?? (pyrrhuras) 4148383595 besoin de savoir ?? (pyrrhuras) 4148383595 besoin de savoir ?? (pyrrhuras) 4148383595 besoin de savoir ?? (pyrrhuras) 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

besoin de savoir ?? (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir ?? (pyrrhuras)   besoin de savoir ?? (pyrrhuras) EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:52

le critère important pour savoir si l'oiseau est en sous poids, c'est de toucher le bréchet qui ne doit pas être saillant.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

besoin de savoir ?? (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir ?? (pyrrhuras)   besoin de savoir ?? (pyrrhuras) EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:26

Le poids de tes amours tout à fait normal I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

besoin de savoir ?? (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir ?? (pyrrhuras)   besoin de savoir ?? (pyrrhuras) EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:34

Eclaire moi Yann le brechet c'est le "ventre" en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

besoin de savoir ?? (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir ?? (pyrrhuras)   besoin de savoir ?? (pyrrhuras) EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:51

"bréchet" grosse "arrête du ventre" il ne faut pas qu'elle soit trop saillante... Je ne sais pas si je suis très claire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

besoin de savoir ?? (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir ?? (pyrrhuras)   besoin de savoir ?? (pyrrhuras) EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:48

c'est une extension du sternum chez l'oiseau Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

besoin de savoir ?? (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir ?? (pyrrhuras)   besoin de savoir ?? (pyrrhuras) EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:07

Yann a écrit:
c'est une extension du sternum chez l'oiseau Coralie.

Tout est dis ,et leurs sternum est bien comme il faut ni gros ni maigre voilà encore merci
BONNE SOIREZ A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

besoin de savoir ?? (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir ?? (pyrrhuras)   besoin de savoir ?? (pyrrhuras) EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:13

Il est pas énorme celui de Manzana alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de savoir ?? (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir ?? (pyrrhuras)   besoin de savoir ?? (pyrrhuras) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de savoir ?? (pyrrhuras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour future acquisition de pyrrhuras
» aimerai savoir
» aimerai savoir
» Tout savoir sur les filets.
» Tous savoir sur les omnicolores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: