PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plumes coupées ou plumes non coupées

Aller en bas 
+9
julien vannechel
valérie
Coralie33
bea 26
Béa
Rachel
Fred et Alex
sylbondgirl
shouya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Plumes coupées ou non.
Plumes coupées.
Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 I_vote_lcap6%Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Plumes non coupées.
Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 I_vote_lcap63%Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 I_vote_rcap
 63% [ 10 ]
Les 2.
Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 I_vote_lcap31%Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011

Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes coupées ou plumes non coupées   Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:34

margoth a écrit:
A ce compte la, autant prendre un rat, ou un petit rongeur, au moins on est su qu'il ne s'envolera pas pas la fenêtre

Il faudra leur arracher les dents pour pas qu'ils rongent les fils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes coupées ou plumes non coupées   Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:49

Oui Coline ! Je me suis un peu emportée lol! "Plumes cupées", c'est quand même plus exact! Very Happy Mais ailes, taillées, coupées, finalement ca revient a la même chose: on ampute l'oiseau, au risque de lui laisser des séquelles physique ou psychologiques dans les pires des cas ... La seule différence c'est que ce sera plus ou moins définitif (si j'ai bien compris !)


valérie a écrit:
margoth a écrit:
A ce compte la, autant prendre un rat, ou un petit rongeur, au moins on est su qu'il ne s'envolera pas pas la fenêtre

Il faudra leur arracher les dents pour pas qu'ils rongent les fils Laughing

lol! Exactement ! Encore que sur les 10 miens, il n'y en a qu'un qui a compris comment ouvrir la cage et qui ose vadrouiller par terre dans la maison, et aucun problème de ronge ou que ce soit ! oufff !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes coupées ou plumes non coupées   Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:50

Le lapin de ma fille fait pareil, monsieur sort quand il a envie obligé de mettre un cadenas LOL, car lui les fils il adore Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 789379007
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes coupées ou plumes non coupées   Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:05

Ah bah ma lapine c'est pareil, je te dis pas la tête de ma belle mere (qui en est folle) lorsqu'elle s'est rendue compte que "Oh! plus de téléphone" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes coupées ou plumes non coupées   Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:57

oui, il sort beaucoup de sa cage dans la maison mais sous surveillance, et dehors il a son enclos mais ouvre la porte et reste prés de nous comme un petit chien, il ne s'éloigne pas
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes coupées ou plumes non coupées   Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:17

Plumes non coupés j'en était convaincu mais avec la mort de mon ara je le suis d'autant plus !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes coupées ou plumes non coupées   Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:13

fabil j'ai pas tt suivi je suis désolée ,mais tu aurais perdu un ara ,et la taille des plumes y serait pour qq chose ???
je vais faire des recherches pour retrouver tes post sur le sujet .

la taille des plumes me met en rogne !
quand je pense ne serait -ce qu'à la calo qui a été trouvée marchant au sol , dieu merci attrappée par des humains avt qu'un chat ,qu'un rat ,qu'un chien ,qu'un rapace ,ne lui fasse un sort , trouvée par un monsieur qui, n'ayant pas de cage chez lui ,la mis ds une nasse à rat confused

avant de la donner à sa voisine qui ayant 15 chats chez elle ,me l'a confiée et la nourrie avec des graines boules de graisse et du pain !! quand je pense à tt ce quoi cet oiseau a échappé , ma colère ne tombe pas ! oiseau au demeurant jamais réclamé , et pas bcp cherché puisque ne pouvant QUE marcher ,malgré tt ne pouvait venir que de pas très loin .
combien de temps a t'il erré ??
comme quoi la taille des plumes n'empêche pas un oiseau de fuir et l'expose d'avantage encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes coupées ou plumes non coupées   Plumes coupées ou plumes non coupées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumes coupées ou plumes non coupées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» E-plumes
» mes plumes
» La taille des plumes.
» perte plumes
» perte de plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: