PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 bebe grand alexandre

Aller en bas 
+5
moussa
Yann
pioupiou87
azzola
valisette17
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011

alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bebe grand alexandre   alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:44

et tu a dis a l'eleveur que ça te semblais bizarre qu'il n'y est pas de plume rouge?
Revenir en haut Aller en bas
valisette17
Membre
Membre



Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 45
Localisation : belgique

alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bebe grand alexandre   alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:48

oui mais il m'a dit que ca allait arriver plus tard car c'etait un porteur jaune et bleu mais comme on me l'a dit il aurait normalement quand meme du rouge aux ailes Sad me suis simplement faite avoir
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bebe grand alexandre   alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:48

Pour moi aussi, il me semble un collier, quant aux plumes elles ne sont pas abimés ,elles poussent tout simplement, je pense qu'il a plus de 7 semaines, tu attends d'autres avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bebe grand alexandre   alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:50

plus de 7 semaines?? Topaze j'ai mis une photo d'un collier a 7 semaine , il est tout plumé , pourquoi celui ci ne le serait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bebe grand alexandre   alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:56

Bonne question, tu as peut etre raison, mais pour les plumes c'est normal,elles poussent, n'aurait-il pas été piqué par d'autres, il est seul? ou avec les parents?
Revenir en haut Aller en bas
valisette17
Membre
Membre



Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 45
Localisation : belgique

alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bebe grand alexandre   alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:01

humhum pas evident on dirait, moi je trouve qu effectivement il ne ressemble pas tres fort au collier en tout cas niveau tete et bec pas tout a fait pareil et effectivement il a l air bien plus massif le mien si ca tombe on ne le saura jamais lol j'ecoutes tj vos avis .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bebe grand alexandre   alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:04

Piqué peu être sur le dos oui mais même a la tête on voit les petites plumes sortent à peine a 7 semaines , alors que sur le collier il est plumé entièrement!

Je le trouve aussi bien plus massive qu'une collier, rien que la tête déjà on voit une différence et la corpulence du corps c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bebe grand alexandre   alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:09

c'est simple sur photo difficile d'imaginer le gabarit réem de l'oiseau .
une chose est sur c'est pas un grand alexandre ca c'est certain.
alors si pas collier ben c'est un hybride il n'y a pas 36 solutions au probleme.

et je te certifie (j'en ai 3 a la maison) que meme si porteur bleu et lutino, un bébé grand alexandre a toujours du rouge et ca ne vient pas avec l'age c'est present des que les tubes sortent .

tu lui a trouvé un petit nom ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bebe grand alexandre   alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:13

Ca me met en colère qu'un éleveur soit sans scrupule de vendre un oiseau pour un GA alors que s'en n'est pas un!!
Revenir en haut Aller en bas
valisette17
Membre
Membre



Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 45
Localisation : belgique

alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bebe grand alexandre   alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:15

oui je suis aussi dégoutée de m'etre faite abusée j'arrete pas d y penser mais bon ca ne change rien c'est quand meme mon chouchou
pour son petit ca sera wifi lol c est mes enfants qui ont trouver ce nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bebe grand alexandre   alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:17

joli ptit nom , et oui ca ne change rien a l'amour que tu peu deja avoir pour lui !! Mais se faire avoir comme ça , c'est pas cool!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
valisette17
Membre
Membre



Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 45
Localisation : belgique

alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bebe grand alexandre   alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:19

non vraiment pas si c etait punussable je le dénoncerait
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bebe grand alexandre   alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:31

Euh, pas un GA, apparemment peu plumé pour son age, peut-être hybride ...
Cela fait beaucoup quand même.
J'espère qu'il n'y pas d'autres mensonges (sanitaire etc ...)
C'est vrai que tu t y es attachée ... mais ... cela vaut le coup de bien réfléchir !!
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bebe grand alexandre   alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:35

Fred et Alex a écrit:
Euh, pas un GA, apparemment peu plumé pour son age, peut-être hybride ...
Cela fait beaucoup quand même.
J'espère qu'il n'y pas d'autres mensonges (sanitaire etc ...)
C'est vrai que tu t y es attachée ... mais ... cela vaut le coup de bien réfléchir !!

oui je suis d'accord, réfléchis bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bebe grand alexandre   alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:37

Aucun doute pour moi sur l'hybridation au vu des photos. Le crâne plat est typique de la GA ainsi que le bec plus fort que celui de la collier. Par contre pas la moindre trace de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bebe grand alexandre   alexandre - bebe grand alexandre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe grand alexandre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» grand alexandre
» Grand Alexandre
» grand alexandre
» envisage un Grand Alexandre epp
» grand aléxandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: