PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 grand aléxandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

grand aléxandre Empty
MessageSujet: grand aléxandre   grand aléxandre EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:38

j'ai encore une question, non une grande question. Jai un ami qui me propose son couple de grand alexandre le fait est que jai une volière d'ensemble et que je ne sai pas si sa pourrai le faire qu'en pensez vous? y a t'il des personne qui les on associées avec d'autres éspèces??
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

grand aléxandre Empty
MessageSujet: Re: grand aléxandre   grand aléxandre EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:24

alors pour moi la réponse est non, ce n'est pas une espèce spécialement bélliqueuse mais la force de leur bec peut rendre tout conflit avec des espèces plus petites assez risquées.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

grand aléxandre Empty
MessageSujet: Re: grand aléxandre   grand aléxandre EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:29

pour moi la reponse est aussi un grand NON .
risque de dispute, puis de mort pour les autres oiseaux, si en plus dans la voliere il y a des platycerques ou inseparable ou encore collier qui aiment bien rechercher la bagarre on va tout droit dans un bain de sang.

et reflechit aussi si tu es sensible des oreilles ou pas , car ca gueule bien plus et bien plus puissant qu'une perruche a collier.

voila autrement ce sont de trés jolis oiseaux.

chez moi ils sont en couple en voliere uniquement pour eux comme tous mes oiseaux d'ailleurs et quand ils s'y mettent ca depote des decibelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

grand aléxandre Empty
MessageSujet: Re: grand aléxandre   grand aléxandre EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:43

A l'occasion Azzola passe à ma maison, je demanderai à Dali qui habite à coté de te les montrer pour que tu te rendent mieux compte.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

grand aléxandre Empty
MessageSujet: Re: grand aléxandre   grand aléxandre EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:22

ok,faut bien réfléchir,oui pour ton invite et n'oubli que tu en a une pour venir aussi yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand aléxandre Empty
MessageSujet: Re: grand aléxandre   grand aléxandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand aléxandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volière grand alexandre
» Grand Alexandre
» grand alexandre
» grand alexandre
» Grand Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: