PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 douleurs aux pattes d'un ara severe

Aller en bas 
+5
fabi1.1980
Yann
benedicte
Lolo
shouya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011

douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux pattes d'un ara severe   douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:47

Pour ses pattes ca pourrait etre des engelures du au gel si il ne vole pas il pouvait que dormir sur le grillage ?
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux pattes d'un ara severe   douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:58

Je ne sais pas pour les pattes, ce que je pense moi c'est qu'il ne se lance pas parce qu'il a peur du résultat pour se poser sur la branche d'en face. Je pense que maintenant il a surement perdu confiance en lui et que de toute manière tant qu'il a mal aux pattes, ça ne sert à rien de le pousser au vol. Il se déplance à ça façon et à son rythme et je trouve qu'il est drolement plus à l'aise qu'au début aussi dirait on qu'il souffre moins.
Je pense que son soucis de pattes est venue à cause d'une grosse carence et que de se faite il se déplaçait au grillage. L'éleveur chez qui il était n'avait pas ces volières doublées de partout. Il devait tomber régulièrement et se faire bouffer en remontant peut etre car le premier metre était simple. Après, peut etre qu'il a dormi au grillage? Je ne sais pas, en tout cas il a du bien morfler le pauvre.

Il n'a pas les doigts gonflés mais un peu rouge uniquement sur le dessous.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux pattes d'un ara severe   douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:59

Je pense aussi qu'il finira par voler seul, malgré tout c'est un oiseau vif, attentif et qui a envie de plus. La douche le stimulait vraiment hier, on ne l'avait jamais vu ouvrr ces ailes. Puis par moment il avait vraiment envie de se lancer^^
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux pattes d'un ara severe   douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:00

effectivement le pauvre ! en tous les cas il ne peut pas etre aussi bien que chez toi ! Et bon rétablissement alors pour monsieur Hallo Smile
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux pattes d'un ara severe   douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:06

Merci^^ je donnerais des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux pattes d'un ara severe   douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:34

avec toi comme mère nourricière , il va vite évoluer dans le bon sens mais vraiment il a un lourd passé pour un si jeune oiseau. Bonne chance à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux pattes d'un ara severe   douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:27

Merci Rachel^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux pattes d'un ara severe   douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:28

Shouya des nouvelles de hallo ?
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux pattes d'un ara severe   douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:56

Oui Mick Hallo va bien,
Il n'a pas confiance en lui et ne vole pas trop. Juste quand il est forcé. Je pense qu'il a peur de se poser sur une branche pour l'attérissage. Il a bien moins mal. Je dirais qu'il n'a plus mal et que c'est de l'appréhension^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux pattes d'un ara severe   douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:04

Merci pour les nouvelles , Shouya, si il ne souffre plus c'est déjà très bien !
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux pattes d'un ara severe   douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:09

Oui je crois! et j'espère^^ il mange plus seinement qu'avant. Il a un joli plumage. Je ferais une photo un de ces 4! merci à vous de prendre des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux pattes d'un ara severe   douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:09

Une photo , oui avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux pattes d'un ara severe   douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 6:20

je veux bien pour les photos, merci pour ses nouvelles, tant mieux s'il va mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux pattes d'un ara severe   douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:22

cela fait plaisir de savoir que ce petit oiseau va bien , merci pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux pattes d'un ara severe   douleurs aux pattes d'un ara severe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs aux pattes d'un ara severe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les nouveaux - ara sèvère
» jouet avec les pattes
» température des pattes
» pattes écarté
» pattes froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: