PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes pyrrhuras molinaes

Aller en bas 
+20
papy
Rachel
sandrine
patou de st-max
maya37
catine
doudou37
floflo31
Fred et Alex
Coralie33
mariedu
Béa
shuang
Anne-Marie
Yann
benedicte
Christophe
pioupiou87
topaze
linette*
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011

Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pyrrhuras molinaes   Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 5:56

Trop mimi, les photos!! les photos!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pyrrhuras molinaes   Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 6:03

trop mimi ses petits, ils ont combien de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pyrrhuras molinaes   Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 7:51

il est joli ce petit
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pyrrhuras molinaes   Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:01

trop mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pyrrhuras molinaes   Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:05

Il a 21 jours et 47 grammes aujourd'hui. Il prend 3 gr par jour voir plus, c'est qu'il va mieux !
Je le vois à sa digestion, elle est plus rapide qu'au début du sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pyrrhuras molinaes   Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:03

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pyrrhuras molinaes   Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:17

Encore des photos, ils sont tout mimis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pyrrhuras molinaes   Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:09

Merci Béa !
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pyrrhuras molinaes   Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:09

Alors, il va bien???
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pyrrhuras molinaes   Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:58

Les petites nouvelles ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pyrrhuras molinaes   Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:50

Quelques nouvelles de mon couple

Zoé la femelle est toujours sympa

Par contre Kenzo le mâle me pose quelques soucis... Il se jette sur nous (enfin contre les barreaux), et aimerait bien nous choper...

Hier lors de la sortie de mes calos eam, il m'en a abimé 2. Ma petite handicapé de 2 doigts qui sont en moignons, s'en ai fait abimé un autre ! L'os était encore à l'air pale Pauvre pépette.
Et un mâle face blanche panaché, que j' appel monsieur catastrophe. Il ne lui arrive que des malheurs... je vais l'appelé Monsieur malchance...
Me voilà en train de les faire entrer et il s'est posé sur la cage des molinaes. Et direct, Kenzo c'est jeté sur lui et lui a chopé un doigt ! J'ai du taper sur la cage pour qu'il le lâche ! Il a bien saigné, mais c'est moins grave que pour ma femelle

Après cette mésaventure, j'ai décidé de les changer de pièce. mais il faut que je fasse de la place. Je n'ai qu'une pièce assez lumineuse dans mon sous sol pour les accueillir. Et c'est celle là qu'on utilise le plus. Ils y seront bien et Kenzo arrêtera de me blesser les autres. Et de crier comme un fou quand quelqu'un qu'il ne connait pas entre dans la pièce principale. C'est assez insupportable... Tout le monde sera plus tranquille

Je ne sais plus si je vous l'ai montré, voici la cage que je leur ai offerte grâce à la vente de quelques jeunes calos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ils sont beaucoup plus à l'aise ici. Par contre j'ai du condamné les petites portes avec du fil métallique, car ils les ouvraient et s'évadaient... Bonjour le sport pour les récupérer ! Ils ne rentraient pas dedans seul le soir comme au début que je les avais Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 3216239150

Pilou a prit leur ancien espace plus restreint, mais lui, sort plusieurs fois par jour

Voilà pour les nouvelles Very Happy
Si vous avez des conseils, je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
fioufiou58
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : Cosne Cours sur Loire

Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pyrrhuras molinaes   Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:24

Très belles bêtes! J'aimerai beaucoup en avoir aussi, cette espèce à l'air merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pyrrhuras molinaes   Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:03

Ils sont trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pyrrhuras molinaes   Mes pyrrhuras molinaes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pyrrhuras molinaes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les pyrrhuras
» Molinaes et souris
» Molinaes misty
» Pyrrhura molinaes ananas
» mes pyrrurhas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: