PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Molinaes misty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Molinaes misty  Empty
MessageSujet: Molinaes misty    Molinaes misty  EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:28

Salut pouvez vous m'expliquer la différence entre les misty et les autres svp
quel différence visuel?
Peut on m'expliquer ce que c'est la mutation "misty"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Molinaes misty  Empty
MessageSujet: Re: Molinaes misty    Molinaes misty  EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:29

Je parle en Fischer car je possède que sa,c'est une mutation dominante incomplète qui donne une réduction minime de la mélanine,en simple facteur sa ressemble à du TS avec un vert plus lumineux sur le ventre et plus terne sur les ailes et en double facteur le vert est un peu moutarde pour imager un peu la mutation.
Voilà une photo des miens pour une meilleur compréhension.


Simple facteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Double facteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Molinaes misty  Empty
MessageSujet: Re: Molinaes misty    Molinaes misty  EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:40

ok merci a toi Christophe de m'avoir répondu

c'est en quelque sorte un facteur foncé on peut dire non? et pourquoi dit t'on que c'est une mutation "incomplète" ? que veut dire exactement ce thermes pourquoi le rajouter a la mutation dominante ?? je ne comprend pas ce thermes 'incomplète"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Molinaes misty  Empty
MessageSujet: Re: Molinaes misty    Molinaes misty  EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:47

Il ressemble pas vraiment à un vert D pas évident le rendu quand on a pas les divers facteurs sous les yeux.
Pour la mutation et pour faire très très simple,je dirais que cette mutation a 2 variantes une qui s'exprime directement sur les jeunes,d'ou son côté dominant et si on veut cumuler la seconde variante il faut un autre sujet de la même mutation d'ou ce terme d'incomplet.
Je sais pas si réellement clair ma simplicité Laughing tu as la mutation violette qui est elle aussi dominante incomplète avec un sujet là sa t'aidera surement mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molinaes misty  Empty
MessageSujet: Re: Molinaes misty    Molinaes misty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molinaes misty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misty
» Mes pyrrhuras molinaes
» Molinaes et souris
» Pyrrhura molinaes ananas
» Misty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Mutations :: Vos Interrogations et Partages sur les Mutations-
Sauter vers: