PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Jandayas sont-elles criardes ?

Aller en bas 
+3
Manu33
julien vannechel
Béa
7 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:39

J'interviens pour une amie qui souhaite acquérir une conure jandaya EAM non sexé de 3 mois.... Pour moi le prix est très rebutant (je ne sais pas si je peux mettre le prix sur le forum) What a Face .... Je lis diverses choses, divers opinions en ce qui concerne le jandaya, en volière extérieure très criard, d'autre disent que non comparé au soleil. Mon amie l'installera en cage intérieure et ce sera son oiseau de compagnie, elle vit en pavillion. Je m'adresse un peu à Fred et Alex. La jandaya est-elle très criard ou est-ce raisonnable ?

Merci.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:43

Pour en avoir entendu pendant au moins une heure

je peux te dire que oui, elles le sont et pas un petit peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:45

Je parle de jandaya EAM c'est la même chose pas en EPP pas en voliière extérieure avec d'autres congénères
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:49

elles etaient en intérieur et elles etaient eam!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:56

Merci Julien je lui transmets l'info
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:14

Surtout qu'autrefois elle a du se séparer de sa conure soleil, sa cousine germaine comme je dis donc il est exclu qu'elle fasse une deuxième bêtise.... qu'elle fasse comme beaucoup de personnes et je lui conseille vivement un pyrrhura molinae EAM c'est tellement mignon
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:41

En principe les Américaines sont très criarde !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:39

Je pense pas qu'il y est une énorme différence entre soleil et jandaya,après ça dépend des individus,certains sont moins criards que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:11

même eam les aratingas restent trés bruyantes Béa.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 6:51

désoler je ne peut pas d aider, car je ne connais pas ses oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:25

Merci heureusement des renseignemets je le dirai à mon amie.... Je l'ai pourtant prévenu.... Chez moi j'ai suffisamment de bruits avec les amazones Laughing ..... Elle hésitait entre le jandaya et le loriquet à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:35

l'un a l'inconvénient majeur du bruit....et l'autre des fientes.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:24

Oui ce ne sont pas des oiseaux que j'aimerai posséder... l'avantage des loriquets pas de graines par terre vu qu'ils se nourrissent de nectar... Je vais la dissuader.... Faut qu'elle prenne un autre oiseau car en plus quand mon amie est en vacances c'est "bibi" qui garde l'oiseau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:55

Et dans les plus gros il n'y a rien qui lui plait

Les eclectus par exemple
Oui je sais je fais de la pub pour mon oiseau et alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:08

Bonjour Béa,

Effectivement, c'est très criard.
Même EAM, et en intérieur.

Pour l'instant, notre vécu récent le confirme et l'éducation ne semble pas atténuer beaucoup ce phénomène.

Même si les caractères changent entre individus, en ajoutant l'influence de l'éducation, des maîtres et de l'environnement, cela restera un oiseau criard... plus ou moins souvent dans la journée.
L'avantage de l'EAM est qu'il est moins anxieux lorsque les maîtres sont présents, mais il l'est beaucoup plus lorsqu'ils ne sont pas dans son champ de vision.
Et là, et bien il les appelle ... en criant affraid

A déconseiller donc en intérieur. Et en extérieur, oui, mais si les voisins n'ont pas les oreilles sensibles ...

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:12

Tu as raison de faire de la pub pour l'électus Julien Wink je lui en ai touché deux mots seul souci on en trouve peu par chez nous. Certes au contraire de moi elle a un véhicule, c'est plus facile... alors je lui ai montré tous vos message, merci à tous et merci Alex et Fred qui a l'expérience sur le jandaya pour une bien belle Fidji.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:44

Il suffit de vous mettre d'accord sur le tarif de cession + le transport par transporteur , il parait que cela se fait couramment ou par convoyage !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:13

Manu33 a écrit:
Il suffit de vous mettre d'accord sur le tarif de cession + le transport par transporteur , il parait que cela se fait couramment ou par convoyage !!!!!!!!!

au risque de me répéter (mais j'ai l'habitude Wink ) il est toujours préférable de se rendre compte en allant voir l'oiseau. D'une part ca permet de voir les conditions d'élevage, et d'autres part le sérieux de l'éleveur ets vite perceptible par les échanges de visu. En tout cas il faut impérativement que l'oiseau ait eu les tests chlamydia et pfbd pour s'éviter de fortes déconvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:19

Oui oui Yann tu as parfaitement raison même de te répéter Laughing la personne qui souhaite vivement adopter grande perruche ou petit perroquet réfléchit avant tout autre chose, elle est seule elle a du temps elle travaille à domicile. Elle me demande de venir l'accompagner aujourd'hui voir un éleveur d'amazones, de jandaya et de soleil dans la banlieue de Rouen. L'éleveur l'invite à passer ce mardi 1er mai. Il pratique que de l'EAM et le MAN, ces oiseaux sont testés mais je connais mon amie il lui faudra des preuves....
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:43

Je connais un tres bon éleveur si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:48

Dis toujours Julien Wink à vrai dire je lui conseille un perroquet calme comme le pione
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:57

Nous sommes revenues mon amie et moi de l'éleveur amateur de jandaya et soleil, nous sommes restées 3 heures en compagnie aucun bruit, des oiseaux en bonne santé sauf la mue mais là le pauvre il n'y peu rien c'est de saison.... des oiseaux pot de colle bien sociabilisés, bien dans leurs plumes Wink et et..... Nous sommes revenus avec deux jandayas cheers deux frères ou deux soeurs.... Prix très abordables. Ils ne sont pas sexés en plus il a déduit du prix de l'oiseau le prix du sexage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:07

Intéressant.
Quel âge ont-ils ces 2 pioux ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:31

Ce sont les deux derniers de la nichée d'octobre 2011 donc 7 mois
En mue actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:49

content pour vous


on attend plus que les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:11

Alors là la décision c'est du rapide !!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère que malgré nos recommandations ils resteront muet longtemps !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon il restera a ton amie de mettre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle verra bien avec le temps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:22

A suivre alors j'espère qu'elle saura supporter....j'ai bien une amazone muette....
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:25

Oui yann !!! une amazone muette je veux bien , mais j'espère j'en rigole quand même que ce sont 2 jandaya muet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:38

c'était une boutade manu Wink la mienne a des raisons pour l'être mais je pense que ca changera. Avec les aratingas tot ou tard elles se feront entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:48

Je pense que la passion pour les Jandayas (puisqu'il en élève ) de cet éleveur , a du être très dissuasif pour l'amie de Béa . Vu le temps passé chez cet éleveur il a du être très persuasif en parlant longuement de ces oiseaux !!

Je félicite quand même l'amie de Béa pour son achat !!! elle est restée sur sa 1 ère idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:49

On verra Manu33 et Yann, ma copine m'a téléphoné à part jouer avec des jouets essentiellement en bois et faire d'autres activités, elle n'a rien entendu moi non plus pour le moment.... Moi je n'ai pas des amazones muets loin de là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:23

Toujours pas entendu Kiwi(e) crié(e) pourvu que ca dure Laughing par contre champion(ne) du grincement de bec par rapport à mes autres pioux c'est phénoménal Shocked toujours à vouloir se faufiler sous un pull comme un petit pyrrhura.... je craque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:44

tu nous diras ca dans la durée, en tout cas pour l'instant profites en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:11

Pas impossible que cela dure.
L'éducation, la sociabilisation, et l'environnement sont certainement des paramètres essentiels à leur construction, et à la définition de leur "personnalité" (ou caractère).
Ton environnement est certainement plus stable et calme que le notre, avec une présence plus régulière.

Pour Fidji, il est plus jeune, encore très "bébé", dépendant, et une partie de la sociabilisation a certaiement été loupée (et certainement aussi quelques erreurs d'éducation / élevage).

On l'observe beaucoup et on façonne nos relations à partir de ses réponses à nos diverses stimulations et situations.

Parfois, cela progresse, parfois, cela régresse. Mais on persévère !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:19

Oui tout dépend essentiellement du caractère de l'oiseau, le mien est née fin septembre 2011 il est donc un peu plus vieux que Fidji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Jandayas sont-elles criardes ?   Les Jandayas sont-elles criardes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jandayas sont-elles criardes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jandayas.... enfin du soleil en charente
» Jandayas (couple), Jandaya femelle et 2 ma^les Pyrrurhas
» elles ont peur du nid
» Elles ne veulent pas de fruits/légumes
» Arrachage de plumes pour qu'elles repoussent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: