PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouvel occupant pour notre jardin

Aller en bas 
+6
topaze
Christophe
Rachel
Yann
ewilan
Béa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011

Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin   Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:26

superbe arbre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin   Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en prix occassion 150€ c'est une veste 3/4. On n'en fait pas que du pa^tée, c'est pour cela qu'ils sont élevés à certain endroit et surtout qu'on ne les tue pas il faut que la fourrure soit intacte . sur ce lien tu sauras tout sur lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin   Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:26

Merci Jacquotte je demanderai qu'on essaie de tenter l'expérience... Même si je n'aime pas particulièrement le ragondin, d'une manière générale je suis ANTI FOURRURE, sacrifier des pauvres bêtes pour se faire la belle NON PAS POUR MOI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin   Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:23

Yann a écrit:
Béa a écrit:
Ah tu m'intéresses comment je peux bouturer une petite branche pour une faire un bonsai, ma passion... Je coupe une branche un peu dans l'eau et des racines viennent ?

tu veux te faire un banzaï de saule? trés simple, tu prends une grosse branche et tu la met dans l'eau, tu l'oublies jusqu'à l'apparition des racines.

Oui et mets le à l'ombre, s'il perd ces feuilles ce n'est pas grave il va les refaire, ce n'est pas foutu.
ton saule est à combien de metre de la laison? des canalisations? Eventuels drains ou fosse septique?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin   Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:39

15 mètres de la rivières 15 mètres de la maison mais j'ai une maison en hauteur, hangar au 2eme sous sol, 1er sous sol lingerie, garage, buanderie, studio tout meublé (pièce d'amis) de 23m2 et enfin au dessus la maison de 95M2... mais alors des fosses septiques je ne serai dire ???? Un ragondin est mort cheers malheureusement je ne savais pas qu'il y avait un couple donc encore un qui vient de temps à autre... On va lui faire sa fête un jour ou l'autre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin   Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:43

JACQUOTTE a écrit:
Normalement, pour le pieger c'est tout simplement une caisse dans laquelle le piegeur met une pomme ou autre et lorsqu'il tire sur le morceau de pomme, une trappe se rabat. Pas de risque de blessure pour les autres animaux. J'en ai fait l'expérience.






Cela se nomme un piège de trappeur , j'en ai une à la campagne faite par mon mari, aucun danger pour les animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin   Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:17

béa, je n'ai jamais compris pq tu ne fesais pas une grannnnnnnnnnddddeee voliere

avec le jardin que tu as je te l'affirme tu peux en faire une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin   Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:00

Avec la hauteur de ma maison soit environ l'équivalent de 2 étages avec ma jambe (handicap) et mon dos jamais je ne pourrai monter et descende chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin   Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:09

j'espère que c'est assez, avant on habitait un immeuble et ils ont du sauter le saule qui défonçait tout. Sinon renseignes toi si c'est suffisant sinon tu peux encore le déplacer vers la riviere? J'adore les saules mais on en met pas à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin   Un nouvel occupant pour notre jardin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel occupant pour notre jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre couple de pyrrhura en balade au jardin.
» Un nom pour mon nouvel inséparable
» Nouvel occupation pour Kiwi
» Mon jardin^^
» Le jardin pour autre passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Vos autres Passions ou Activités-
Sauter vers: