PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS

Aller en bas 
+9
claude40
sandrine
patou de st-max
topaze
kiwy29
coline
Yann
Christophe
Manu33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:36

hi hi faut bien se soutenir entre filles pas vrai Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 1648017425
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:45

patou de st-max a écrit:
hi hi faut bien se soutenir entre filles pas vrai Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 1648017425





Tu as raison, mais il ne se manifeste pas Manu, j'espère qu'il n'est pas trop vert "de rage" alien Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 3766631996
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:20

Je ne comprends pas pourquoi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a des ouvertures si la coupole elle est faite pour récupérer les graines tombées dans celle-ci
!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut -tu me donner des explications!!!!!!! c'est pas logique !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon bon boulot elle ressemble a la mienne !!!!! regarde mes photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:16

hé Manu faut changer les lunettes lol c'est un dessin sur la coupole je suis blonde lol mais une fausse blonde bon trève de plaisanterie, ta photo avec les oiseaux est magnifique on pourrait en faire un poster
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:20

Attention il risque de te faire payer pour le poster lol! lol!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:21

superbe idee
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:27

oui mais comme c'est moi qui ait eu l'idée, lol ce sera à lui de me verser des royalties Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 3101568567
Revenir en haut Aller en bas
claude40
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 88
Localisation : Aire sur l'Adour

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:32

Une seule chose à dire "super Manu". Voila, tu as été copié, mais c'est ça le partage. Patou a fait une excellent travail, c'est beau, luxueux, reconnais Manu que pour une femme, elle a de très grande qualités. Attends tu vas voir Topaze, tu sais quand elle va s'y mettre, tu vas être aussi jaloux.

Allez un peu de sérieux, bravo Manu pour cette idée géniale, bravo Patou pour tout ce que tu fait, bravo Topaze tu vas y arriver et tu n'auras pas à rougir.

Je vous dis bravo à tous les trois.

claude40
Revenir en haut Aller en bas
claude40
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 88
Localisation : Aire sur l'Adour

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:33

Au niveau des royalties, je pense que ça devrait s'équilibrer lol !

claude40
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:37

Attends Claude moi je n'ai pas commencé, mais quant je vais mi mettre!!!!, en tous les cas , ils ont bien travaillé , super travail à tous les deux il faut le reconnaitre Very Happy Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:00

merciiiiii allez Topaze à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peio33
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : BASSIN d'ARCACHON

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:33

Ca fait plaisir de voir en photo sa progéniture Manu !! très bonne idée ta cage à millet !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:41

moi je vais le faire aussi pour voir s il aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:59

Je pense que Manu ne fait pas le poids avec ton distributeur de millet Patou.... Désolée je me mêle de se qui ne me regarde pas mais je défends mes copines MOI Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 3101568567 Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 2646693867 Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 3766631996 ... Joli travail Patou... Toi aussi Manu mais tu le savais déjà et je ne voudrai pas que tes chevilles enflent de trop par les compliments Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:58

merci Béa c'est bon de se sentir soutenue vive les copines Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 3101568567 Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 1648017425
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:07

Bravo à tous les 2 pour vos réalisations ! Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 1456492315
1 point partout avec un petit supplément pour manu qui a été le prem's lol!

Je vais copier ! Enfin... essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:26

oui Manu mérite bien les bravos, car il est très fort pour réaliser des inventions, et si on le copie c'est qu'on apprécie son travail allez vas-y toi aussi fais nous voir tes talents Linette
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:46

Ce que j'aime sur ce forum en plus de précieuses informations c'est l'humour et la franche rigolade.... dans nos railleries il faut biensur le prendre au second degré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:55

je suis allé a Bota**c ce matin , et je vois les mêmes coupelles que Manu a cru voir les trous, j'ai rigolé toute seule devant le présentoirs!!

En tout cas beau travail a vous pour vos réalisations ^^
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:32

merci Sybondgirl, et oui Béa il faut bien plaisanter un peu, il y a tant de choses tristes dans la vie que ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:44

C'est aussi ce qui rend ce forum agréable ! c'est ce que je recherchais en m'inscrivant parmi vous Very Happy En plus de la mine d'infos et des discussions intéressantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pyrrhura frontalis frontalis
» Pyrrhura frontalis frontalis
» AV Pyrrhura Frontalis TS
» PYRRHURA FRONTALIS
» éduquer un pyrrhura frontalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: