PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 photos de famille

Aller en bas 
+10
benedicte
abys
kiwy29
la_lou
valérie
moussa
sandrine
Rachel
Christophe
Yann
14 participants
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

photos de famille Empty
MessageSujet: photos de famille   photos de famille EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:20

Bien belle famille et quelle diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:24

D'habitude on sort à tour de rôle mais ce soir ils étaient tous particulièrement calme et la cohabitation s'est trés bien passée. Il manquait juste la petite tête bleue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptySam 24 Mar 2012 - 7:10

j'adore les voir ainsi chose que Kita( youyou) en liberté avec voyou ou les autres c'est terrible , elle ne recule devant aucune attaque dès que l'un d'eux s'approche de moi
Ton petit bleu s'en est bien sortie sans ses doigts , j'adore sa couleur et sa bouille
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptySam 24 Mar 2012 - 7:52

tres belle photos
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptySam 24 Mar 2012 - 8:19

Superbes photos!
Pas trop bruyant tous ce monde?

J'aurai jamais tenté l'expérience avec Booba,il est agressif envers les petits oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptySam 24 Mar 2012 - 8:40

Superbe, quelle diversité de couleur merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Membre Actif
Membre Actif
la_lou


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptySam 24 Mar 2012 - 9:10

Sans compter que nous avons une petite Catherine handicapée en commun, elle est bleue aussi.
Voilà le dilemme que j'ai, les sortir ensemble ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptySam 24 Mar 2012 - 9:59

c'est trop trop beau merci
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptySam 24 Mar 2012 - 10:21

jolie diversité!

j'ai toujours les même préférences les perso et la petite catherine qui est vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptySam 24 Mar 2012 - 10:36

vous imaginez bien que tout ca s'est passé sous trés haute surveillance Wink Au final il y a eu quelques tentatives d'intimidation des insés sur les autres espèces mais sans la moindre morsure, Trés vite tout le monde a trouvé ses marques et a vu que la distance de fuite était suffisante. Le seul problème à gérer c'est lorsqu'un des oiseaux venait sur moi ce qui incitait les autres à en faire autant, mais là encore en leur parlant touyt s'est vite réglé. Un vrai plaisir de les avoir avec nous en total liberté (faute de faire du vol libre en extérieur). Mon hybride est tombé en adoration devant la grise et ne cesse de vouloir être avec elle, mais comme il l'a mordu à une patte il y a une semaine (je les avais alors sorti que tous les deux) elle en a encore peur. Je ne desespère pas la cohabitation entre eux car Arwenn est totalment dépourvue d'agressivité. Il n'y a qu'avec la catherine que l'on reste trés trés prudent car son caractère extrémement gentil, sa petite taille et son handicap peuvent rapidement être en sa défaveur, elle est totalement inséparable de la collier, constamment collées l'une à l'autre. Pour les sortir j'ai quand même choisi le moment où ils étaient tous trés calmes.
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:12

Je suis étonnée de l'attitude pacifique des youyou et gris. Chez moi même les youyou EPP cherchent querelle dès l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:39

notre youyou est un vrai serial killer, tant que je suis dans la pièce il ne tente rien mais je ne le laisserai jamais seul. En revanche la grise est d'un caractère trés doux et évite toute querelle, c'est plutôt elle que je dois protéger des inséparables....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:42

kita qui a la même origine que le tien , a le même caractère , elle attaque tout le monde , c'est terrible de la voir faire car cela ne la ge^ne pas que je sois là
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:55

J'arrive avec un peu retard, super de les voir tous ensemble, meme si tu restes présent au cas ou, je ne pensais pas que tu avais tous ces pioux à la maison, tu les comptes pour etre certains qu'aucun est parti faire un tour ailleurs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:56

Rachel a écrit:
kita qui a la même origine que le tien , a le même caractère , elle attaque tout le monde , c'est terrible de la voir faire car cela ne la ge^ne pas que je sois là

Je n'ai aucune confiance en lui Rachel et je sais qu'il ne louperai pas une occasion d'en découdre avec un d'eux. Lui d'habitude si hostile avec moi, s'est autorisé à venir sur moi à trois reprises par jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:57

topaze a écrit:
J'arrive avec un peu retard, super de les voir tous ensemble, meme si tu restes présent au cas ou, je ne pensais pas que tu avais tous ces pioux à la maison, tu les comptes pour etre certains qu'aucun est parti faire un tour ailleurs lol! lol!

oui on en a pas mal mais seul le youyou et la grise reste en intérieur dés les beaux jours, et je ne garde pas tous ces jeunes eam.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:36

deux nouvelles dans le groupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyMer 28 Mar 2012 - 7:59

Toujours familières les ondulés?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette petite bleue sans doigts qui m'a l'air de bien se débrouiller . Belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:23

Oh Génial, merci pour le partage des photos et quelle belle diversité d'oiseau... mon youyou est aussi un sérial killer si je le sortais avec les autres affraid gare aux pattes
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:29

les ondulées sont totalement sauvages en volière extérieure, il suffit qu'on les rentre et elle retrouve instantanément leur coté apprivoisé.

La catherine s'est effectivement trés bien adpaté à son handicap.

Dans le groupe Béa, les pires sont les deux inséparables bleus, impossible d eles laisser plus de 10 mn avec les autres sans qu'ils prennent le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:23

Vraiment rare de voir un inséparable prendre le dessus Laughing quelle grande famille sa fait manque plus que la casque bleu pour compléter ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:26

que tu sois entendu Christophe, je l'espère bien dans la troupe d'ici quelques semaines!!! si les inséparables n'ont pas tué tout le monde d'ici là... L'hybride est le seul sympa, finalement ca a du bon le mélange Laughing

Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:31

trés jolies photos , c'est vrai que la catherine est collée au collier , et quand le collier va partir , tu n'a pas peur de sa réaction ( à la catherine )
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:42

Il a pris le côté gentil de quelle espèce au final Laughing et pour la tête bleu on ne peut que te le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:55

hormis le caractère de ma catherine, je ne vois pas à qui il a emprunté ca....Il est totalement accroc de ma grise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:01

Comme quoi le dicton qui se ressemble s'assemble est faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:04

Christophe a écrit:
Comme quoi le dicton qui se ressemble s'assemble est faut Very Happy

il peut toujours rêver, bien qu'il soit un mâle cette beauté ne sera pas pour lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:11

Il va se perdre le pauvre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:12

Je vais lui présenter l'amazone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:18

En amuse gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:13

n'empêche ils cohabitent tous ensemble, c'est super!! En tout cas elles sont superbes les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de famille Empty
MessageSujet: Re: photos de famille   photos de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problémes de patte écarter
» ma famille
» Ma famille de plumeux
» famille bourke
» La famille s'agrandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: