PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances faut y penser....

Aller en bas 
+7
Christophe
la_lou
Rachel
Béa
topaze
pioupiou87
Rocco
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:14


Les vacances d'été arrivent doucement et il faut commencer à penser à ce qu'on va faire de nos parrots...
Dans notre cas, on part un mois et on doit de toute façon trouver un "lieu de vacances" pour les 2 Fischers. Mais qui voudra bien d'eux, on ne sait pas encore!
Quant à Pitcho notre Ara Maracana on hésite encore, le laisser avec ses copains les inséparables ou l'emmener avec nous pour 2.200 km de voiture en prenant biensur toutes les précautions...

1 mois de vacances ça fait beaucoup de bien et dans mon cas c'est INDISPENSABLE mais quelle tristesse de devoir se séparer des piu-piu Sad et là ça commence à me trotter dans la tête Rolling Eyes

Et vous, vous faites comment ???
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:18

c'est simple, je ne pars plus a vacance, maintenant ca se limite a 1 week-end par ci par la voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:29


Cette solution n'est pas pour moi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:30

on a choisit de vivre avec des animaux, je me vois mal confier ou enmener des chiens , des chats, des oiseaux,des reptiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:32


Oui, chacun fait des choix!

J'adore mes 3 piu mais j'espère qu'ils ne nous empêcherons jamais de partir en vacances 1x par an! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:34

En ce qui me concerne, gros problème!!!! la dernière fois je suis allée passer Noel à ma ferme, mon fils était là bas avec son chat trés chasseur, je n'avais à ce moment là que kiwi qui bien sur était du voyage, j'avais tellement peur de son chat que kiwi à dormi avec nous dans la chambre, le matin j'ai mis sa cage en bas et j'ai fait le pied de grue devant sans la quitter des yeux, j'ai une peur bleu de son chat, alors hors de question de confier kiwi à qui se soit, je préfère ne pas partir, c'est mon choix,

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:37



ahahaha, c'est vrai qu'en général les chats et les oiseaux ne font pas bon ménage. Je suis toujours très étonnée quand je vois des photos de chats et oiseaux ensembles (même les chiens), mais si ça marche c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:11

J'ai aussi fait un choix je ne pars plus ou alors comme Marie, un WE par ci par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:14

Rocco a écrit:


ahahaha, c'est vrai qu'en général les chats et les oiseaux ne font pas bon ménage. Je suis toujours très étonnée quand je vois des photos de chats et oiseaux ensembles (même les chiens), mais si ça marche c'est génial.






tout dépend de la taille de l'oiseau , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:42

Je vais partir une semaine et ma petite fille va venir me les garder autrement je ne serais pas partie
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:56

A la rigueur je ne sais pas encore mais si je vais au Crotoy une semaine en juillet, j'amène mes 4 chiens, Nico le gris car on ne va pas lui faire subire un autre traumatisme, les amazones, mes deux perruches, mes deux canaris et mon gros chat... j'ai un ami de confiance qui lui même possède chien et oiseaux il viendra séjourner à la maison...

Chez moi c'est pépère chat qui a une peur bleue des oiseaux affraid et avec l'arrivée de Nico je ne vous explique pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:20

Béa a écrit:
A la rigueur je ne sais pas encore mais si je vais au Crotoy une semaine en juillet, j'amène mes 4 chiens, Nico le gris car on ne va pas lui faire subire un autre traumatisme, les amazones, mes deux perruches, mes deux canaris et mon gros chat... j'ai un ami de confiance qui lui même possède chien et oiseaux il viendra séjourner à la maison...

Chez moi c'est pépère chat qui a une peur bleue des oiseaux affraid et avec l'arrivée de Nico je ne vous explique pas Laughing




Un gros bec à NICO au passage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:23

Bonjour Topaze, le gros bec donné de ta part, merci pour lui, gros becs à Kiwi et Jade et Les vacances faut y penser.... 4148383595 à toi
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Membre Actif
Membre Actif
la_lou


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:57

J'ai choisi de ne pas partir non plus et si je devais partir ma fille est là pour venir s'en occuper (ils n'auraient pas de sorties sauf la calo mais bon pour un jour ou deux c'est bon)
Tu n'as pas quelqu'un de confiance qui peut venir s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:00


Eh bien vous avez des bons plans "famille", moi ma famille n'est pas fan d'oiseaux donc pas de chance pour moi.
Mes parents les aiment bien mais ils partent aussi! Sauf changement de dernière minute comme l'année passée, ma mère est restée et a gardé toute la compagnie mais c'était le stress jusqu'à la dernière minute.

Cette année j'aurais voulu éviter ça et avoir un plan de secours au cas où, pour ça que j'y pense déjà maintantant!

merci de partager vos expériences et bons plans en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:10

Moi un kilo de graines 2 litres d'eau et à moi un mois de vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:12


Lol, ça veut dire que tu les prends avec ou que tu les confie à qqu'un avec tout ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:16

Cristophe et tu arrives à partir l'esprit tranquille,??????, affraid affraid affraid

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:18

Je pars plus non plus,malgrés que je pourrais les confier avec toute confiance,et 80 agas dans mon coffre sa fait du bruit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:23

Christophe a écrit:
Je pars plus non plus,malgrés que je pourrais les confier avec toute confiance,et 80 agas dans mon coffre sa fait du bruit Laughing







Les vacances faut y penser.... 3766631996 Les vacances faut y penser.... 3766631996 Les vacances faut y penser.... 3766631996 Les vacances faut y penser.... 3766631996 trés drole j'ai marché à fond Les vacances faut y penser.... 3766631996 Les vacances faut y penser.... 3766631996
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:24

Laughing oups, je ne savais pas que tu en avais autant! Evidemment alors ça devient difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:08

On va réduire un peu tout sa,avant que les voisins nous y aides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Membre Actif
Membre Actif
la_lou


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:15

Tu sais il y a parfois des personnes du forum qui acceptent de les garder chez eux.
Tu n'as pas un voisin ou un ami à qui tu fais suffisamment confiance pour venir les garder?
Normalement tu peux trouver des personnes qui viennent à domicile garder les animaux. Je ne me souviens plus du nom mais je peux essayer de te retrouver cela.
Les 2 fischers devraient être facile à caser mais l'ara c'est autre chose, l'idéal pour toi serait quelqu'un à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:43

je pars normalement une semaine vers Montauban chez des amis, nous emmenons Fidji, et les deux Pyrrhu, les chiens restent chez mes beaux parents et ma gentille voisine vient nourrir mes oiseaux et le lapin de ma fille, sauf si il y a des petits là on bougera pas
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:50


Mes voisins sont supers mais c'est des petits vieux donc je ne préfère pas!

Les pensions pour animaux, j'aime autant éviter si possible, sauf si je n'ai pas le choix.

Je préfère les savoir avec une famille, donc "chez l'habitant" Laughing pour qu'ils ne soient pas trop dépaysés.

Au pire Pitcho on peut l'emmener mais alors on peut dire adieu au camping pour cette année... A VOIR!

L'idéal serait de trouver qqu'un qui a aussi des oiseaux à garder et qui lui part plutôt pendant l'année, on pourrait se rendre service l'un à l'autre... mais faut trouver la perle rare évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:54

Rocco a écrit:
Je préfère les savoir avec une famille, donc "chez l'habitant" Laughing
Moi aussi j'adore aller chez l'habitant on est toujours bien reçu Laughing Les vacances faut y penser.... 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:55

ah ah ah!!! Ben c'est vrai n'empêche, jamais fait mais ça doit être sympa... donc pq pas pour les oiseaux aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:12

Rocco a écrit:

Mes voisins sont supers mais c'est des petits vieux donc je ne préfère pas!

Les pensions pour animaux, j'aime autant éviter si possible, sauf si je n'ai pas le choix.

Je préfère les savoir avec une famille, donc "chez l'habitant" Laughing pour qu'ils ne soient pas trop dépaysés.

Au pire Pitcho on peut l'emmener mais alors on peut dire adieu au camping pour cette année... A VOIR!

L'idéal serait de trouver qqu'un qui a aussi des oiseaux à garder et qui lui part plutôt pendant l'année, on pourrait se rendre service l'un à l'autre... mais faut trouver la perle rare évidemment.





Rocco, ils ont quel ages tes petits vieux affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:16

71 ans Topaze Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:34

Christophe a écrit:
71 ans Topaze Laughing Laughing






Va savoir Charles, pardon Christophe, si j'ai bien 71 ans, et puis à cet age là à notre époque c'est plus des vieux à 71 ans Les vacances faut y penser.... 2351953572 Les vacances faut y penser.... 3255497714 Les vacances faut y penser.... 789379007 Les vacances faut y penser.... 3101568567 Les vacances faut y penser.... 3766631996 Les vacances faut y penser.... 3766631996 Les vacances faut y penser.... 3766631996
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:57

Tu as raison Topaze, fouette le Les vacances faut y penser.... 789379007 Les vacances faut y penser.... 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:10

Oui oui fouette moi,pour une fois c'est pas moi qui est dit vieux Laughing même si sa coute un bras en cotisation Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:13

Christophe a écrit:
Oui oui fouette moi,pour une fois c'est pas moi qui est dit vieux Laughing même si sa coute un bras en cotisation Laughing Laughing





Oui ce n'est pas toi pour une fois, mais Rocco ne se pointe pas, il fait le mort!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:15

Moi je veux bien Pitcho pour les vacances par contre pas sur que je le rende lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:55


ahahah non je ne fais pas le mort (ou plutôt la morte), entre le boulot et la maison je ne suis pas tjs collée à l'ordi.

Mes voisins ils ont + que 71, au moins 10 de plus!

ahahah t'exagère là Coralie... c'est MON Pitcho! De toute façon t'es trop loin. Parcontre je passe à Bordeaux pour aller au Portugal Laughing

aller bon week-end la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances faut y penser.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances faut y penser....   Les vacances faut y penser.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances faut y penser....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faut t'il mettre dans les nid
» Faut-il un ou une compagne à Kiwi ?
» faut s'y prendre a l'avance!
» la poêle qui faut choisir.
» Faut il arracher les plumes abimées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: