PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cour apprivoisement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max66
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

cour apprivoisement  Empty
MessageSujet: cour apprivoisement    cour apprivoisement  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:15

j'espere que vous aller bien je vous demande quelque chose en toute amitie j'en est parler a mes parent cela ne les derange pa est ce que tout les jours quelqun pourai se conecter sur un site avec webcam et micro pendant 2/3 semaine (5 a 10 minute ) par jour pour titi pour l'aprivoiser plus profondement car de temps en temps il a peur svp j'aimerai bien merci si il faut envoyer de l'agent pa de soucis bonne soiree a vous Very Happy merci

Revenir en haut Aller en bas
max66
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

cour apprivoisement  Empty
MessageSujet: Re: cour apprivoisement    cour apprivoisement  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:16

c'est une calopsitte ( quelqun qui si connait bien svp)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

cour apprivoisement  Empty
MessageSujet: Re: cour apprivoisement    cour apprivoisement  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:33

Désoler mais je comprends pas trop ta recherche,quelle est l’intérêt de la webcam pour l'éducation de ton oiseau?pourquoi ne pas mettre en pratique les divers expériences et pratiques de chacun disponible sur le forum pour améliorer les relations que tu as avec ton oiseau.
Ou j'ai strictement rien compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
max66
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

cour apprivoisement  Empty
MessageSujet: Re: cour apprivoisement    cour apprivoisement  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:35

car au moin la personne vois se que je fait et tout et vois les geste et peux me corriger et c'est mieux par micro merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

cour apprivoisement  Empty
MessageSujet: Re: cour apprivoisement    cour apprivoisement  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:42

D'accord alors je confirme que j'avais pas bien compris ta demande;maintenant plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
max66
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

cour apprivoisement  Empty
MessageSujet: Re: cour apprivoisement    cour apprivoisement  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:48

merci a toi bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
max66
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

cour apprivoisement  Empty
MessageSujet: Re: cour apprivoisement    cour apprivoisement  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:54

en esperant avoir quelqun merci
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cour apprivoisement  Empty
MessageSujet: Re: cour apprivoisement    cour apprivoisement  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:13

Le mieux ca serait une approche non virtuel car je ne pense pas réellement que cela puisse faire quelque chose... Pourquoi tu ne fais pas des recherches pour trouver des éleveurs prêt de chez toi que tu pourrais rencontrer pour qu'ils te donnent des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
max66
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

cour apprivoisement  Empty
MessageSujet: Re: cour apprivoisement    cour apprivoisement  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:29

l'eleveur le plus pres est a 2 heure de route Sad donc je voudrai bien quelqun en virtuel merci
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

cour apprivoisement  Empty
MessageSujet: Re: cour apprivoisement    cour apprivoisement  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:37

bonsoir,
d'apres mes souvenir tes calopsittes sont EPP donc il te faudra bien plus de 2/3 semaines pour reussir a les apprivoiser ... si tu y arrives ! ca ne marche pas a tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
max66
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

cour apprivoisement  Empty
MessageSujet: Re: cour apprivoisement    cour apprivoisement  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:05

Ouui j'y arrive déjà mais j'aimerai que quelqun m'aide il monte déjà sur mon doigt
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

cour apprivoisement  Empty
MessageSujet: Re: cour apprivoisement    cour apprivoisement  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:08

les conseil en direct , ne t'apporteront pas grand chose , c'est toi et toi seul qui doit " sentir " ton oiseau , c'est avec toi et toi seul ( pas avec celui qui te donnera des conseil ) que le lien va se créer , alors patience , passion et persévérance ( phylosophie de claude et ca marche ) et tu y arrivera , s'il monte déja sur ta main , c'est déja gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour apprivoisement  Empty
MessageSujet: Re: cour apprivoisement    cour apprivoisement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour apprivoisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barraband : Cour ou guerre ?
» apprivoisement d'inséparables
» Apprivoisement incertain?
» apprivoisement de jeunes kak
» apprivoisement d'inséparables epp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: