PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le gros bébé qui s'appelle..........

Aller en bas 
+14
floflo31
fidji
Lolo
topaze
benedicte
valérie
Béa
MarGoth
Rachel
shuang
Yann
Sissi
Fred et Alex
Coralie33
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:04

Et voilà mon gros bébé est enfin arrivé. Il pousse des petits pioux de bébé, un peu farouche mais se laisse quand même approcher par la main. Il monte sur moi sans problème mais ne reste pas trop longtemps (on sait jamais je pourrais le manger Laughing ). L'éleveuse qui me l'a vendue est parfaite sauf qu'elle m'a dit qu'elle avait taillé un petit peu une aile donc là j'ai un peu fait la gueule. ... Il est plus lourd que Manzana lorsqu'il vole mais au moins il ne tombe pas.
Manzana n'a pas vu cette arrivée comme une bonne surprise et elle met un point d'honneur à lui faire comprendre que c'est elle la chef. En ce moment même il squatte sa cage et elle me squatte l'épaule (c'est tellement mieux sur maman hihi)
Allez je fais place aux photos. Et au fait, il s'appelle Tao Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:11

Il est très beau I love you
La pitchounette doit être effectivement bien jalouse ... normal ... espérons que cela va vite passer ...
Elle ne l'agresse quand même pas ? Si ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:13

Oh si elle lui saute dessus pour lui bouffer les pattes Suspect
Du coup les sorties c'est sous surveillance et cage séparée. Je pense que c'est normal ça passera avec le temps il faut qu'elle l'accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:24

Magnifique! et les photos très tentantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:28

Merci Sissi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:47

tu vas être deux fois plus accroc désormais!

Tu comptes les mettre ensemble d'ici combien de temps?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:52

J'en suis déjà dingue! Vaut mieux pas commencer à acheter un oiseau car on ne peut plus s'arreter par la suite!

Je ne sais pas trop je vais sans doute laisser passer la semaine qu'ils puissent s'habituer l'un à l'autre. Mais je pense prendre une nouvelle cage, celle que Shuang a montré à topaze est grande et pas chère en plus elle me plait bien... Une nouvelle cage évitera les conflits je pense vu que c'est un territoire neutre
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:55

trop beau!!!!! ce bébé !!! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:56

un nouveau territoire neutre est la meilleure des solutions.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:02

ah enfin tu l'as trouvé ton Tao . Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:03

shuang a écrit:
trop beau!!!!! ce bébé !!! Bravo!!!

Merci Shuang!

Yann a écrit:
un nouveau territoire neutre est la meilleure des solutions.

Je prends le temps de la réflexion mais je sais que je vais l'acheter cette cage Laughing
Maintenant est ce que je vends l'autre ou je la garde au cas où.....
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:04

si tu la gardes....je ne dis pas la suite tu la connais mieux que moi Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:11

Bon je pense que Tao aura le droit à un petit peu d'A21 il arrêtait pas de piailler et là il s'est calmé avec une seringue de pâtée.... Hum hum un petit doute sur le sevrage bref...

Oui je la connais la suite y'a même pas de suspence mais c'est plus facile de se mentir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:14

Et oui dans ta grande bontée tu va me la donner ta cage hahaha Laughing Il est trop trop beau j'adore ! :3 Pense a le sortir aussi tout seul, sans Manzana (au pire isole la pour pas qu'elle voie que tu le poupougne lui et pas elle!) histoire qu'il s'attache aussi à toi !

Raaaah il est trop beau j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:35

il a quel âge?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:42

Rêve Margot mdr. Par contre je pense que je les sortirais toujours en meme temps car ça me rendrait triste de mettre Manzana de coté...

A peine deux mois Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:44

elle te l'aurai cédé non sevré?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:44

Il est vraiment magnifique ce petit bout... on voit bien sur une des photos ou ils sont tous les deux mais à une certaine distance.... C'est normal que Manzana est un peu jalouse, elle est arrivée la première elle est jalouse... ne les sors pas trop ensemble pour le moment... Tao ne reste pas dans la petite cage ronde ? Félicitations pour ta nouvelle acquisition et gros becs à Tao...... sans oublier Manzana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:45

Pas très cool de vendre un oiseau pas entièrement sevré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:56

Yann a écrit:
elle te l'aurai cédé non sevré?

Je pense pas mais dans ce cas là pourquoi il a réclamé.... Après c'est peut etre l'habitude?

Béa a écrit:
Il est vraiment magnifique ce petit bout... on voit bien sur une des photos ou ils sont tous les deux mais à une certaine distance.... C'est normal que Manzana est un peu jalouse, elle est arrivée la première elle est jalouse... ne les sors pas trop ensemble pour le moment... Tao ne reste pas dans la petite cage ronde ? Félicitations pour ta nouvelle acquisition et gros becs à Tao...... sans oublier Manzana I love you

Pour le momemt Tao fait de brèves sorties et rentre aussitôt donc ca va mais il y a eu de l'amélioration en une après midi déjà! Je prefere les sortir en meme temps car j'ai vraiment du mal à imaginer Manzana dans sa cage et Tao qui vole à coté... Ce soir ils sont tous les deux dans une cage de transport différente et demain Tao rejoindra une cage plus grande que les parents de Romain me prêtent Very Happy
En tout cas ils te renvoient tous les deux des gros becs Béa et moi des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:01

Merci Coralie tu es bien gentille, bisous à toi aussi Le gros bébé qui s'appelle.......... 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:22

il est magnifique mais pas sérieuse l'éleveuse, sevrage pas fini, ailes taillées Evil or Very Mad Le gros bébé qui s'appelle.......... 789379007 c'est pas cool, enfin maintenant il a une gentille famille et une jolie copine
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:25

le changement peut l'inciter à réclamer même si il ne prenait plus depuis peu.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:41

valérie a écrit:
il est magnifique mais pas sérieuse l'éleveuse, sevrage pas fini, ailes taillées Evil or Very Mad Le gros bébé qui s'appelle.......... 789379007 c'est pas cool, enfin maintenant il a une gentille famille et une jolie copine

Elle a voulu bien faire en taillant les ailes mais moi ça ne m'a pas
plu xD

Yann a écrit:
le changement peut l'inciter à réclamer même si il ne prenait plus depuis peu.

Je peux lui en donner sans problème alors?
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:44

il est bien rouge cet opaline Very Happy
attention avec les rupicola, jaloux et très belliqueux les présentations sont toujours délicates même inter espèce.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:44

Et un de plus trés beau, garde la petite cage ronde au cas ouuuuuuuuu, Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:48

Et il vaut mieux attendre un peu avant de les mettre ensemble la quarantaine est importante malgré l'envie ,c'est un très bel oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Membre
Membre



Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 69
Localisation : VAR

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:59

Je ne suis pas franchement pour la taille des (plumes des) ailes, mais d'un autre côté, j'ai eu tellement d'appel désespérés de personnes à qui j'ai cédé des pyrrhuras EAM qui se sont envolés! et bien-sûr, jamais retrouvés! probablement mangés par un prédateur ou morts de faim, car nés en captivités, élevés par l'humain (en l'occurence moi) et incapables de trouver leur nourriture , donc condamnés... A choisir, je préfère qu'ils ne volent pas trop loin et qu'ils vivent!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:14

benedicte a écrit:
il est bien rouge cet opaline Very Happy
attention avec les rupicola, jaloux et très belliqueux les présentations sont toujours délicates même inter espèce.

Ca va mieux là ils ont mangé l'un à côté de l'autre sans trop se dispués. Manzana est assez jalouse c'est vrai mais elle a l'air de s'y faire il suffit qu'elle comprenne qu'on ne la remplace pas mais qu'on lui offre un copain!

topaze a écrit:
Et un de plus trés beau, garde la petite cage ronde au cas ouuuuuuuuu, Very Happy

Merci pour lui Topaze, t'inquiètes pas je garde tout Laughing

Lolo a écrit:
Et il vaut mieux attendre un peu avant de les mettre ensemble la quarantaine est importante malgré l'envie ,c'est un très bel oiseaux !

Malgrès l'impatience je ne les mettrais pas encore ensemble je vais finir par etre patiente moi à force lol! en tout cas merci Lolo!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:17

fidji a écrit:
Je ne suis pas franchement pour la taille des (plumes des) ailes, mais d'un autre côté, j'ai eu tellement d'appel désespérés de personnes à qui j'ai cédé des pyrrhuras EAM qui se sont envolés! et bien-sûr, jamais retrouvés! probablement mangés par un prédateur ou morts de faim, car nés en captivités, élevés par l'humain (en l'occurence moi) et incapables de trouver leur nourriture , donc condamnés... A choisir, je préfère qu'ils ne volent pas trop loin et qu'ils vivent!

Je pense que c'est une responsabilité de prendre un oiseau et on doit faire en sorte de s'adapter et ne pas ouvrir fenetres et portes lorsqu'ils sont hors de leurs cages... A sa première mue il les perdra et ça repoussera je n'aime pas trop cet "handicap" qu'il a au vol...
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Membre
Membre



Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 69
Localisation : VAR

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:31

c'est certain, mais la moitié des oiseaux que j'ai cédé se sont envolés! Et jamais revenus..ça fait mal au coeur! Le gros bébé qui s'appelle.......... 3216239150
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:41

Oui c'est triste les gens ne sont pas assez conscients... C'est vraiment malheureux pour les oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:46

Pour moi ca participe de l'éducation des futurs acquéreurs Wink je me dis aussi que malgré cette taille un oiseau peut quand même s'envoler et sans la totalité de son plumage ses chances de survie sont de fait vraiment inexistantes sur ce coup là, alors que dans le cas contraire une partie s'en sort.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:53

Ba si ils mangent l'un a coté de l'autre c'est trop tard pour la quarantaine cest dommage les bacteries chez toi ou chez lautre eleveur ne sont pas les memes cest bien de respecter un temps et dans le coup de pouvoir connaitre ton oiseaux qui vient darriver ,quand à la taille des plumes je rejoins Yann du coup c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Membre
Membre



Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 69
Localisation : VAR

Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:58

Un moment d'inattention est toujours possible... j'ai gardé à la maison en liberté ma femelle pyrrhura pendant 3 ans sans souci, avant de la mettre en volière extérieure avec son mâle. En attendant, ceux qui se sont envolés ne sont jamais revenus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Le gros bébé qui s'appelle..........   Le gros bébé qui s'appelle.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros bébé qui s'appelle..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Coeur mon gros bébé d'amour (probléme avec son foie)
» bébé kalo et bébé bourke
» mes gros verts...
» mon gros sam au soleil (ara)
» mon gros pépère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: