PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche male calo .

Aller en bas 
+2
Lolo
Yann
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:15

Coucou .

Je cherche le prince charmant pour ma calo .
J'aimerai qu'il soit EAM , face blanche , panaché ou
lutino . C'est tout et qu'il soit pas trop vieu si possible
7 mois maxi .

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:35

tu recherches à quelle distance de chez toi Vava?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:49

Euh , sa depend car mon grand pere travaille dans le 47 donc il pourra aller la chercher dans le 47 et mon pere va bientot partir vers montpellier donc il pourra surement se deplacer au alentour , ou sinon au alentour des landes .
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:57

ba c'est dommage j'ai ton bonheur mais c'est loin
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:08

Tape directement calopsitte sur le bon coin et tu en as à la pelle

là c'est juste à titre d'exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:09

Je veux une EAM .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:11

Tu trouveras sur le bon coin, allez va jetter un oeil, comme je te dis tu tapes directement calopsitte rubriques animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:31

Je passe mes journée dessus mdr . Mais j'ai vu une annonce , je vais me renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:44

Vava je ne comprends pas tu recherches un mâle calo mais je viens de tomber sur cette annonce:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:50

...
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:09

Si tes "problèmes personnels" te contraignent a céder ton oiseau (ce qui arrive), pourquoi se renseigner sur les conures avec le projet d'en acquérir peut être un(e) juste après avoir passé cette annonce de vente ?.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:21

sinon il y avais Line qui a un mâle mais pas eam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:50

Non vous inquitez pas , c'est juste pck j'avais les nerds et j'ai la flaime de la sortir elle partira toute seul dans deux moi vous inquitez surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:54

Tu as la flemme de la sortir?? Alors pourquoi avoir pris un oiseau EAM? Ca ne se prends pas comme ça à la légère il y a aussi des contraintes mais d'ailleurs la sortie d'un oiseau ne devrait pas être une contrainte mais un plaisir!

Manzana m'a pincé la lèvre comme une folle ce matin elle n'y est pas allée de main morte, je peux te dire que ça m'a terriblement agacé mais en aucun cas sur le coup de l'énervement je la mettrais en vente car c'est mon bébé!!

A mon avis tu es jeune et peut etre trop pour posséder un oiseau EAM et tu ne t'ai absolument pas rendu compte des conséquences de ton achat. Honnetement si tu la remets à la vente je suis prête à la récupérer parce que ça me fout hors de moi ce que je lis.....
Soit dit en passant, même si ta calo est dans la cage juste pour dormir et manger (apparament elle y est plus souvent vu que tu as la flemme de la sortir) ce n'est pas une raison pour qu'elle est une petite cage....
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:54

L'annonce ou Shanty ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:56

Je pense qu'elle parle de l'annonce Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:00

C'est un être vivant un oiseau, pas une poupée ou une peluche qu'on met à la vente parce qu'elle nous embête à un moment. Faut assumer ses choix.

J'aimerai pas être ta calo , enfermée dans sa petite cage toute seule parce que t'as la flemme de la sortir ... Même si tu es jeune ca n'excuse pas un comportement comme celui là, c'est comme ca que des milliers d'animaux se retrouvent abandonnés où à la SPA ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:06

Mais non , je parle de l'annonce ! Shanty est en liberté toute la journée .
envoyez moi un mp si vous voulez avoir des explications .
PS : l'annonce je l'ai sorti pour pas avoir de probleme avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:13

Je viens justement de t'écrire un mp
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:15

T'inquiète, on ne te cherche pas de problèmes, simplement on a été un peu prises de court avec cette annonce qui nous à quand même vachement surprises ...

En plus de ca comme tu nous décrivais que ta relation avec Shanty était quand même assez "fusionnelle", que tu postes soudain cette annonce ca nous a quelque peu choqué ... Si tu ne la mets pas en vente "sans raison" (Je met des " parce qu'opeut très bien être amené a vendre son oiseau pour des raisons personnelles ) Tout va bien Wink

Après concrètement ce que tu fais ne nous regarde pas, mais dans ces cas la ca concernait autant toi que l'oiseau qui est très imprégnée de toi, et du coup en la cèdant elle peut très bien très mal le vivre ... Surtout que juste avant ou après tu avais demandé des renseignements sur les conures, du coup tout ca a parut très louche Smile d'où notre réaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:19

Margot t'as bien plus de tact que moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:27

Coralie je t'ai repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:30

C'est ce qui s'appelle le sang froid Coralie lol! Mais c'est pas toujours le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:38

Oui mais moi je ne suis pas connu pour avoir le sang froid... Je l'ai d'ailleurs trop chaud par moment, mais bon il parait que l'impulsivité ça se calme avec l'âge Razz .

Oui moi aussi Yvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:43

Rere repondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche male calo .  Empty
MessageSujet: Re: Cherche male calo .    Cherche male calo .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche male calo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche male calo dans le 83,13 ou 06
» Calo : c'est le mâle qui couve ?
» Cherche Pyrrhura Mâle.
» Cherche calopsitte mâle toutes mutations EAM
» Cherche canari blanc Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: