PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche Pyrrhura Mâle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Cherche Pyrrhura Mâle. Empty
MessageSujet: Cherche Pyrrhura Mâle.   Cherche Pyrrhura Mâle. EmptySam 12 Nov 2011 - 16:43

Voilà, comme Lémy est en fait une femelle, en comptant sur le fait que quelqu'un me téléphonera d'ici les prochains jours (pour ceux qui ont suivis l'histoire ... Sad ), je lui cherche toujours un compagnon x)

Alors voilà, je cherche un jeune Pyrrhura Mâle (2011) très sociable, qui n'ait pas peur de moi et que je puisse approcher et toucher sans l'effrayer (Eam ou pas je m'en fiche du moment qu'il soit proche de l'homme et "pot de colle"), de mutation (si possible et de préférence)

-TurquoiseCinnamon (Argenté)
-TurquoiseCinnamon / Opaline
- TurquoiseOpalineCinnamon
- Cinnamon // Opaline Turquoise


J'habite à Pessac (33600) aux alentours de bordeaux, je peux me déplacer si vous vous trouvez a environ 1h/1h30 (Voir 2h/2h30 si je craque complètement) en voiture de Bordeaux :]


Je précise que cela ne me dérange pas d'attendre si il s'agit encore d'un oisillon qu'il soit sevré et sociabilisé comme il faut, bien au contraire.




Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Cherche Pyrrhura Mâle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pyrrhura Mâle.   Cherche Pyrrhura Mâle. EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:49

J ai mon ami thibaut qui a ce qu'il te faut mais c'est dans le 93 ils ne sont pas eam mais sociabilise et très mignon
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Cherche Pyrrhura Mâle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pyrrhura Mâle.   Cherche Pyrrhura Mâle. EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:11

Arg ... Je peux pas me déplacer aussi loin malheureusement Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

Cherche Pyrrhura Mâle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pyrrhura Mâle.   Cherche Pyrrhura Mâle. EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:18

désoler mais j'aurai des jeunes que l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Pyrrhura Mâle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pyrrhura Mâle.   Cherche Pyrrhura Mâle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Pyrrhura Mâle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oyé oyé je cherche jeune male pyrrhura molinae pour ma damoiselle de bonne
» Cherche male calo .
» Cherche canari blanc Mâle
» Cherche male calo dans le 83,13 ou 06
» Cherche inséparable Fisher mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: