PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes expérimentations...

Aller en bas 
+11
sandrine
lokita
haal002
Hanneton
pioupiou87
valérie
Lolo
Christophe
moussa
Yann
Delig
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lokita
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 248
Date d'inscription : 08/04/2011

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:29

quel talent..bravo....
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:23

Il y en a pas mal des jardiniers dans l'âme mine de rien.

J'ai lu autre chose sinon. Par exemple pour la prune, il est préférable d'avoir plusieurs variétés différentes. Avec la pollinisation le rendement n'en était que meilleur.

A priori Halit tu peux différencier le mâle de la femelle qui produisent tous deux des fleurs différentes. Il est peut-être un peu tôt dans la saison encore ?

Je ne savais pas qu'il y avait des variétés de kiwi autofertiles
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:01

A mon tour, les plants de légumes mis lundi dans le potager !
Les fraises commencent à rougir, les branches des pruniers
croulent sous le poids des fruits !
J'ai fait des boutures de géranium et de fuschia ..
J'ai encore plein d'idées, c'est le temps qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:34

haal002 a écrit:
Moi aussi, le jardin est l'endroit où je passe le plus de temps,
j'ai creusé un petit étang l'année passée et ce printemps il est habité par une dizaine de tritons.
Sinon, pour le kiwi, j'en ai planté un de la variété 'solo' qui est normalement autofertile mais comme il n'a pas encore fleuri, je ne sais pas ce qu'il donnera.

Halit, il y a souvent une confusion avec la notion "d'autofertile" qui induit les gens en erreur.

Cela ne signifie pas (comme cela serait le cas avec un cerisier, par exemple), qu'un seul pied est suffisant pour avoir des fruits, mais qu'il n'est pas besoin de mélanger les variétés pour obtenir floraison puis fructification.
dans tous les cas il faut au minimum un peid mâle et un pied femelle pour obtenir des kiwis, Une pollinisation croisée (deux espèces différentes) favorise tout de même une mise à fruit de meilleure qualité.

Donc soit tu as la chance que ton voision en ai aussi auquel cas le teine sera pollénisé, soit tu vas devoir en prendre un second Wink

Sympa l'idée de l'étang, ca doit être du plus bel effet!!!!


lokita a écrit:
quel talent..bravo....

tu pratiques aussi?

Gildas a écrit:
Il y en a pas mal des jardiniers dans l'âme mine de rien.

Tu te sens moin seul? Laughing

Hanneton a écrit:
A mon tour, les plants de légumes mis lundi dans le potager !
Les fraises commencent à rougir, les branches des pruniers
croulent sous le poids des fruits !
J'ai fait des boutures de géranium et de fuschia ..
J'ai encore plein d'idées, c'est le temps qui manque !

Toi non plus tu n'as pas encore découvert les ecret des journées de 48H? Wink

Quelles sont tes autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:04

Ah oui, merci Yann, alors je vais de voir attendre qu'il fleurisse car malheureusement l'étiquette a disparu donc je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:14

haal002 a écrit:
Ah oui, merci Yann, alors je vais de voir attendre qu'il fleurisse car malheureusement l'étiquette a disparu donc je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle.

Halit, les deux fleurissent et produisent des fruits, donc avoir des fleurs ne te donnera pas d'indication sur le sexe de ton pied d'actinidia Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:52

Yann a écrit:
haal002 a écrit:
Ah oui, merci Yann, alors je vais de voir attendre qu'il fleurisse car malheureusement l'étiquette a disparu donc je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle.

Halit, les deux fleurissent et produisent des fruits, donc avoir des fleurs ne te donnera pas d'indication sur le sexe de ton pied d'actinidia Wink .

Au contraire, Yann, les fleurs du mâles sont différentes des fleurs femelles. J'ai presque fait du Baudelaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:01

7 h de travail !
10 h de sommeil !
15 h au jardin
16 h avec les oiseaux
C'est ça Yann !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:25

Gildas a écrit:
Yann a écrit:
haal002 a écrit:
Ah oui, merci Yann, alors je vais de voir attendre qu'il fleurisse car malheureusement l'étiquette a disparu donc je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle.

Halit, les deux fleurissent et produisent des fruits, donc avoir des fleurs ne te donnera pas d'indication sur le sexe de ton pied d'actinidia Wink .

Au contraire, Yann, les fleurs du mâles sont différentes des fleurs femelles. J'ai presque fait du Baudelaire...

J'ai jamais constaté de différence sur mes deux pieds....charles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:26

Hanneton a écrit:
7 h de travail !
10 h de sommeil !
15 h au jardin
16 h avec les oiseaux
C'est ça Yann !

Et accessoirement 2h de promenade pour les chiens...et 10H sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:51

Zut et mon petit Cocker , j'ai oublié, je suis impardonnable!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:04

Hanneton a écrit:
Zut et mon petit Cocker , j'ai oublié, je suis impardonnable!!!!!!!!!!!!!

en cherchant bien tu dois même trouver 2 ou 3 H supplémentaires à occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:51

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:06

Si si les fleurs sont différentes en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:07

Gildas a écrit:
Si si les fleurs sont différentes en théorie.

un peu plus petite chez le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Membre Actif
Membre Actif
lokita


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 41
Localisation : Bretagne

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:12

Moi non, je ne fais rien de tout ça, je n 'y connais rien, ça fait moins d'un an, que j'ai un jardin...j ai juste des rosiers et des hortensias et du lilas..je n'ia rien planté a part quelques iris et des glaieuls....pour ce qui ets des boutures j'ai pas mal de choses a apprendre avant...Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:13

lokita a écrit:
Moi non, je ne fais rien de tout ça, je n 'y connais rien, ça fait moins d'un an, que j'ai un jardin...j ai juste des rosiers et des hortensias et du lilas..je n'ia rien planté a part quelques iris et des glaieuls....pour ce qui ets des boutures j'ai pas mal de choses a apprendre avant...Lol

si tu t'y mets tu vas plus décrocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:24

Bah moi je plante des topinambours, pas trop dur, tu jette ca pousse, le seul truc que je fais car je hais le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:39

adri a écrit:
je hais le jardin...

et il te le rends bien? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:40

Ouai, il ne veut plus de moi
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:10

Pas cool, hier soir il y avait 3 hérissons noyés dans l'étang. Mes expérimentations... - Page 2 3216239150
Avec ce printemps exceptionnellement sec, ils sont sans doute venu y boire et comme le niveau d'eau est descendu ils sont tombés dedans et n'ont plus pu en ressortir.
J'ai placé une gamelle d'eau à côté de l'étang et un bloc près du bord pour qu'ils puissent en ressortir si ça arrivait encore. Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:43

Tu aurais la possibilités de leur faire des passerelles en bois avec un grillage dessus que tu installerai à différents endroits du bords pour leur peremttre de remonter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:20

Quelques évolutions :

Les pépins de pommes ont bien évolués. On va les laisser grandir puis on tentera de les greffer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le saule pleureur, dédicace à Moussa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:28

Tu m'enverra des branches de ton saule dès que j'en aurai besoin,quand il sera adulte ?

Sympa la dédicace^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:31

Tu sais bien faire les greffes?
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:04

Je n'ai jamais testé, pour l'instant simplement regarder sur le net.
Il me semble qu'il existe plusieurs techniques, et qu'il faut utiliser une patte spéciale egalement.

Quelqu'un a déjà testé ?

A la base je me dis maintenant que partir d'une branche et d'espérer la faire pousser aurait été plus simple. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:17

J'ai aussi. Un pamplemousse à greffer, ca m'intéresse fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:31

A priori, il faut faire une entaille 3/4 cm dans le porte greffe. Tailler le greffon en pointe et l'insérer dans l'entaille, mettre la patte et sérrer tout ça.
C'est un peu comme cela que je pense procéder.


C'est ce qui me semblait le plus simple. Par ce que les ecussons ou autres silent
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:36

je vais m'y pencher sérieusement car mon pied qui vient à l'origine d'un pépin de pamplemousse a désormais 6 ans et me semble suffisamment gros pour essayer, je ferai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:40

A quoi sert une greffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:50

Pour obtenir des fruits moussa.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:50

miam...
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:54

Le glouton.

En fait pour obtenir un fruit Moussa il faut un pollenisateur. Ce pollenisateur provient d'une abeille qui le transporte de l'arbre précédent, ce qui peut être un peu tout et n'importe quoi.

Cela te donnes le fruit, mais les pépins prennent en compte egalement ce pollenisateur. tu as donc des pépins qui germent poussent mais tu n'as aucune certitudes sur les fruits qu'ils donneront pas la suite. Du coup une greffe s'impose pour être sûr d'avoir les fruits désirés.

C'est à peu près cela...
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:56

Yann a écrit:
je vais m'y pencher sérieusement car mon pied qui vient à l'origine d'un pépin de pamplemousse a désormais 6 ans et me semble suffisamment gros pour essayer, je ferai une photo.

N'hesite pas coupe, entaille, et insère le greffon, tu ne risque aps grand chose.
D'autre egalement insère un oeillet simplement. A voir comment tu procèdes. Je ne suis aps rentyrer dans le vif du sujet car je n'ai pas été mis devant le fait accomplit pour l'instant.

Ton expérience nous servira tous.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:29

en tout bravo je voie que il y a plein de gens qui aime la nature
moi je fait des boututre de plante verte j ai aussi un mandarinier un citronnier
un pamplemouse et une main de bouda en arbre
mais je vais essayer la lavande que je me sert beaoucoup pour mes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre Actif
Membre Actif
Nad


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:14

Mon père fait des greffes il dit qu'il faut un bon pied de départ solide rustique , on prend un jeune arbres de la règion pour grèffè une variètè moin rustique .
L'arbre ainsi grèffè sera plus résistant et donnera mieux .

Le mieux s'est d'avoir dans un jardin des variétés diffèrentes comme cela elle ne donne pas en même temps (j'ai un cerisier qui donne en mai et un autre en juin ) J'ai des prune bleu de grosse jaune et des petites jaunes + pommier , poiriers , vignes , framboise , groseille , noyers + myrtille américaine ..... + fleurs et arbustes décoratif .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes expérimentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expérimentations...   Mes expérimentations... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expérimentations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: