PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 il ne veux plus sortir de sa cage

Aller en bas 
+2
pioupiou87
fefeye
6 participants
AuteurMessage
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

il ne veux plus sortir de sa cage  Empty
MessageSujet: il ne veux plus sortir de sa cage    il ne veux plus sortir de sa cage  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:14

bonjour :
il y a un peux prés 1 mois j'ai acheter une callo albinos de 2011 et le gars m'avais dit qu'il avait 8 mois , il y a10 jour je l'aie laissée sortir de sa cage et je me suis aperçus qu'il ne sais pas voler , résultat il est mal retombée et s'est fait mal au poignet il était tous gonflée et tout bleu , dare dare au veto et heureusement rien de cassée , antiinflammatoire pendant 3 jour et du traumel pendant 3 semaine , la veto me dit qu'il n'a pas plus de 3 mos sont bec n'est même pas fini de calcifiée , ses ongle sont encore tout fin , et pas un gramme de graisse mais il fait 106 gramme , il ne connaissais même pas les bâtons ni les graines a part le millet il ne connaissais rien .
maintenant il est avec les autres et il commence a manger des fruit et légumes il imite les autres .
le problème se qu'il ne veux pas sortir de la cage , je voudrais votre avis es que je le laisse faire a sont rythme et il sortiras quand il voudras ou je le met dehors pour qu'il fasse sont apprentissage ??????
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

il ne veux plus sortir de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: il ne veux plus sortir de sa cage    il ne veux plus sortir de sa cage  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:33

perso, je le laisserai evoluer a son rythme, le forcer a sortir finira encore plus de le stresser et d'avoir "peur"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

il ne veux plus sortir de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: il ne veux plus sortir de sa cage    il ne veux plus sortir de sa cage  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:09

Je suis du même avis que pioupiou , cela ne servira à rien de le forcer
J'ai emmené un youyou qui s'était fait mal , le véto, me la soignait avec de l'arnica 9 ch, en granulé 3 dilué avec un peu d'eau et de suite administré avec une seringue 8 jours et tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

il ne veux plus sortir de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: il ne veux plus sortir de sa cage    il ne veux plus sortir de sa cage  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:32

Pareil que Pioupiou et Rachel laisse le et surtout ne force pas tu aggraverai les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

il ne veux plus sortir de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: il ne veux plus sortir de sa cage    il ne veux plus sortir de sa cage  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:35

s'est se que je fait mais je voulais avoir l'avis d'expert merci il ne veux plus sortir de sa cage  4148383595
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

il ne veux plus sortir de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: il ne veux plus sortir de sa cage    il ne veux plus sortir de sa cage  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:00

laisse lui du temps
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

il ne veux plus sortir de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: il ne veux plus sortir de sa cage    il ne veux plus sortir de sa cage  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:50

je pense la meme chose, du temps du temps du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

il ne veux plus sortir de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: il ne veux plus sortir de sa cage    il ne veux plus sortir de sa cage  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:57

tu vois plus de doutes !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

il ne veux plus sortir de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: il ne veux plus sortir de sa cage    il ne veux plus sortir de sa cage  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:02

Rachel a écrit:
tu vois plus de doutes !!
oui merci pour vos conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne veux plus sortir de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: il ne veux plus sortir de sa cage    il ne veux plus sortir de sa cage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne veux plus sortir de sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veux dire Cc
» quand sortir les oiseaux ?
» qu'est-ce que je peux sortir avec ça
» les petits kakarikis ne veulent pas sortir du nid
» Sortir les deux poussins ensemble.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: