PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cage de reproduction neuf prêt à l'emploi

Aller en bas 
+3
Yann
Lolo
hypox
7 participants
AuteurMessage
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: cage de reproduction neuf prêt à l'emploi   cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:48

Bonjour, voici un exemple de conception que je fabrique. le principe reste le meme et je peux également en fabriquer sur mesure voir même fabriquer des volieres. avec 3D détaillée



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: cage de reproduction neuf prêt à l'emploi   cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:49

Moi cela m'aurait intéressé mais il y a la distance , tu en fais aussi avec les côtés et le fond en plein
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: cage de reproduction neuf prêt à l'emploi   cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:55

Bonjour c'est vraiment dommage pour la distance. oui je peux éventuellement remplacer le grillage arrière et les cotés par du galva.

Mais est ce vraiment néccessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: cage de reproduction neuf prêt à l'emploi   cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:04

du travail de précision!
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: cage de reproduction neuf prêt à l'emploi   cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:10

Merci Yann, et franchement ils vont vraiment bien à nettoyer je gagne beaucoup plus de temps qu'avant justement pour l'entrétien.

Par contre si je dois fermer les cotés et l'arrière le poids de la cage augmente considérablement.

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: cage de reproduction neuf prêt à l'emploi   cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:13

hypox a écrit:
Bonjour c'est vraiment dommage pour la distance. oui je peux éventuellement remplacer le grillage arrière et les cotés par du galva.

Mais est ce vraiment néccessaire?
Oui car je suis en intérieur , vais sûrement déménager dans peu de temps et faire faire des installations exterieur mais il faut d'abord trouver la maison et j'aurais sûrement une dépendance pour faire un peu de repro interieur et j'aime bien le côté nettoyage simplifié
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: cage de reproduction neuf prêt à l'emploi   cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:14

comme boxs de reproduction, pour moi c'est vraiment l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: cage de reproduction neuf prêt à l'emploi   cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:18

ok je comprends. oui point de vue nettoyage je me rend compte qu'avec mes amazones je gagne énormement de temps comparé à la cage standard que j'avais avant. on peut meme choisir d'inverser les deux tiroirs si on veut.
(petit détail)
Perso je prefére mettre le tiroir avec grillage en dessous du tiroir à fiente.
( comme ca, pas besoin de gratter les crottes collées à la grille)
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Membre Actif
Membre Actif
KTY


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 63
Localisation : Val d'oise

cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: cage de reproduction neuf prêt à l'emploi   cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi EmptyVen 2 Mar 2012 - 4:22

Elles sont superbes tes cages de repro , je dois préparer une pièce au 1er pour mes couples de pyrrhus peut tu me donner les tarifs en MP , et je pense qu'en 50 de long ce serait suffisant , tu as prévu la trappe pour les nids?
Merci Hypox
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: cage de reproduction neuf prêt à l'emploi   cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi EmptyVen 2 Mar 2012 - 6:41

elle sont très bien tes cages
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: cage de reproduction neuf prêt à l'emploi   cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:06

tres belle cage
Revenir en haut Aller en bas
papy37
Membre Actif
Membre Actif
papy37


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 72
Localisation : 37(indre et loire)

cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: cage de reproduction neuf prêt à l'emploi   cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:02

bonjour hypox, combien me couterait,la cage 1m x 66.5cmx 66.5cm merci pour tes renseignements papy37.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: cage de reproduction neuf prêt à l'emploi   cage - cage de reproduction  neuf prêt à l'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage de reproduction neuf prêt à l'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cède livre neuf sur les Amazones
» Sceau neuf 3kgs nutriburd A21
» pret d'oiseau
» 1ere couvée, question sur un oeuf qui serait prêt à éclore...
» reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: