PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 APPORT EN VITAMINES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sdig
Membre
Membre



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 60
Localisation : tunisie

APPORT EN VITAMINES Empty
MessageSujet: APPORT EN VITAMINES   APPORT EN VITAMINES EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:41


Bonsoir,

étant donner qu'il est question d'apports en vitamines pour tous les becs crouchus-entre autre inséparables- je voulais savoir si quelqun peut me donner des astuces- ou recettes maisons- pour faire profiter nos compagnons des différents vitamines dont ils ont besoins car il n'est pas toujours évident d'en trouver à portée de mains. merci APPORT EN VITAMINES 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

APPORT EN VITAMINES Empty
MessageSujet: Re: APPORT EN VITAMINES   APPORT EN VITAMINES EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:43

la meilleure façon de lur apporter des vitamines et de leur offrir des fruits et légumes variés. aprés il n'est pas évident qu'ils acceptent d'en consommer. Tu peux alors te rabattre sur des vitamines de synthèses que tu achètes chez un vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

APPORT EN VITAMINES Empty
MessageSujet: Re: APPORT EN VITAMINES   APPORT EN VITAMINES EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:23

Perso je pense qu'il est utopique de croire que l'on peut couvrir réellement les besoins de nos piafs uniquement avec quelques fruits et légumes ...., (dans la nature, la diversité est immense .... Wink )
c'est pour cela que "j'assure" en complétant avec des vitamines (Breedmax) "par cure" toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

APPORT EN VITAMINES Empty
MessageSujet: Re: APPORT EN VITAMINES   APPORT EN VITAMINES EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:29

je partage ton avis Thomas pour les oiseaux qui sont assez sélectifs et pour qui seul la pomme et deux ou trois légumes sont acceptés. En revanche, avec mes conures et perroquet ils sont une telle diversité que je pense que leur besoin sont satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

APPORT EN VITAMINES Empty
MessageSujet: Re: APPORT EN VITAMINES   APPORT EN VITAMINES EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:34

Pour les perroquets je ne serais dire .... mais j'assurerais quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sdig
Membre
Membre



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 60
Localisation : tunisie

APPORT EN VITAMINES Empty
MessageSujet: infos   APPORT EN VITAMINES EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:46

le couple que j'ai-depuis 3 semaines- n'a accepté pour le moment que le choux: ni pomme ni tomate ni laitue!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

APPORT EN VITAMINES Empty
MessageSujet: Re: APPORT EN VITAMINES   APPORT EN VITAMINES EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:18

Mes premiers inséparables ont mis deux mois à consommer des carottes rapées....il faut perseverer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPORT EN VITAMINES Empty
MessageSujet: Re: APPORT EN VITAMINES   APPORT EN VITAMINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPORT EN VITAMINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitamines ?
» Les vitamines en gouttes
» efficacité des vitamines?
» les vitamines et les oiseaux
» Des vitamines pour mon Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Autres Apports Alimentaires-
Sauter vers: