PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche Pyrrhura Rupicola mâle

Aller en bas 
+3
nadege
julien vannechel
Coralie33
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011

pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle   pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:40

Si tu ne mets pas de nid ils faut vraiment qu'ils aient envie de pondre par terre pour faire des bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle   pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:00

Hhaa ils peuvent pondre dans leurs gamelle ça je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle   pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:08

nadege a écrit:
dommage tes si loin, il me reste un male cinamon/opaline EAM .. en plus il est tres doux de nature, mais attend un male molinea et rupicola femelle non, tu peut pas, il risque de s'accoupler et meme si tu mets pas de nid ce un risque, tu sais quand un couple ce decide d'avoir des petite il pond dans gamelle, parterre ou autre..
moi jai mon male rupicola qui est seul depuis quil a perdu ca femelle et javais une ondule seul donc je les ai mis ensemble et ca ec passe bien, ce aps l'amour fou, lOL , mais ca lui fait de la compagnie le temps que je vends le amle ou si je trouve une femelle avant ..

En plus ton mâle est superbe! Et les femelles ne s'entendent vraiment pas ensemble??? Je vais quand meme pas lui prendre une petite ondulée lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle   pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:17

quand je travaille a animals au sud de la france on avais divers oiseau qui pond par terre et dans leur gamelle.. ce tres commun..
OUI pourquoi les femelles s'entederai pas ? jai trois couple ensemble en voliere et pas de probeleme, apres ce le caracter qui faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle   pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:01

C'est Béa qui m'a dit que deux femelles ensemble c'était pas top.. Après la mienne était avec pleins de purrhus avant son arrivée chez moi... Je me demande sérieusement si je ne vais pas lui prendre une copine molinaé..
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle   pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:22

Elle est toute gentille Manzana, a mon avis si tu trouve une femelle calme aussi qui l'embête pas y'aura pas de problèmes :3
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle   pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:30

Ma mère quand elle la voit ça l'a fait rire parce qu'elle fait toujours TOUT doucement, c'est pas une affolée c'est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle   pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:44

Coralie33 a écrit:
C'est Béa qui m'a dit que deux femelles ensemble c'était pas top.. Après la mienne était avec pleins de purrhus avant son arrivée chez moi... Je me demande sérieusement si je ne vais pas lui prendre une copine molinaé..

faut juste trouver une qui est doux de caracter.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle   pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:32

Je cherche activement, je pense que ça marchera au coup de foudre! Elle est déjà mieux qu'à son arrivée donc je m'inquiète moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle   pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:10

C'est toujours d'actualité, si vous entendez parler d'un rupicola mâle EAM (pas trop vieux) je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle   pyrrhura - Recherche Pyrrhura Rupicola mâle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Pyrrhura Rupicola mâle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle
» Recherche Pyrrhura Molinae Mâle ANANAS dans ma région !!
» Pyrrhura Rupicola Sandiae, Emma, Griseipectus, Pfrimeri
» recherche mâle souris
» Recherche un mâle omnicolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: