PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle Empty
MessageSujet: Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle   Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle EmptyMer 16 Sep 2020 - 23:21

Bonjour à tous les membres du forum , je fais appel à vous pour m'aider à trouver un mâle pyrrhura frontalis car je viens de perdre le mien subitement et sa femelle est seule et je ne voudrais qu'elle meurent de chagrin !!!! seule dans sa volière.
Je suis en Gironde et si vous connaissez des éleveurs ou particulier qui en cède je serais très content de votre aide.
Cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle Empty
MessageSujet: Re: Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle   Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle EmptyJeu 17 Sep 2020 - 11:52

Bonnes chances dans ta recherche ,j'ai perdu Kiwi au mois d'octobre 2019 et Jade est restée seule bien trop longtemps avant de retrouver une nouvelle famille ne pouvant à mon age lui reprendre un compagnon j'ai fait ce choix déchirant !
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle Empty
MessageSujet: Re: Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle   Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:37

Bonsoir topaze merci de ta compassion ça été brutal sans aucune raison le couple s'est formé en 2011 et on été ensemble jusquà ce jour malheureux !!! j'ai trouvé dans mes recherches depuis hier un éleveur qui en dispose  et j'espère que le nouvel arrivant sera bien accueilli mais il va falloir le mettre en quarantaine pour voir si ça se passe bien !! car ce sont des oiseaux territoriaux et la femelle ne va pas le recevoir dans sa volière sans problème surtout qu'il y aura une différence d'age bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle Empty
MessageSujet: Re: Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle   Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:46

Jade est devenue une furie au contact d'un autre compagnon ,ils ont été obligés de la sortir de la volière il faut dire qu'elle était avec kiwi depuis 2011 alors.....

mes conseils étaient d'attendre avant le contact avec un autre mâle !

J'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles et que tout se passera bien .

à bientôt pour la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle Empty
MessageSujet: Re: Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle   Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:54

C'est ce que m'ont dit plusieurs éleveurs de pyrrhura dont je suis en contact il va falloir être vigilant au début les mettre à proximité dans une autre cage
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche PYRRHURA FRONTALIS sexé mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Pyrrhura Rupicola mâle
» Recherche Pyrrhura Molinae Mâle ANANAS dans ma région !!
» Pyrrhura frontalis frontalis
» Pyrrhura frontalis frontalis
» PYRRHURA FRONTALIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: