PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de cette annonce ?

Aller en bas 
+6
line
Christophe
moussa
Yann
Delig
Coco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011

Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce ?   Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:50

Ok , je vais demander deux autres oiseaux, j'espère qu'il a autre chose à me proposer car j'aurais bien aimé faire affaire avec lui , il me prendrait plusieurs de mes roseicollis en plus de l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce ?   Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:51

ce n'est qu'un avis Corinne Wink mais t'en qu'à faire autant démarrer avec du trés bon, comme pour tes roséis Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce ?   Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:59

Oui oui je suis entièrement d'accord c'est pour ça que je vous demande avant car si y avait eu que moi j'aurais dit oui direct .
Mais il en a peut être d'autre à me proposer, c'est l'hiver et ses oiseaux vivent dehors donc le plumage est peut etre moins beau , c'est comme les miens en ce moment ils ont froid aux C-L si tu vois ce que je veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce ?   Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:05

Pour le PastelIno comme dis Yann j'en suis pas certain le bout des rémiges semblent marron plutôt que blanche,j'ai eu le même résultat avec un couple PastelIno et Pastel en série verte à voir peut être avec les parents.
Désoler Coco de te mettre le doute à chacun de mes passages Very Happy.
Maintenant je vais bosser alors tu es tranquille pour la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce ?   Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:07

certes ils ont froids mais justement leur plumage doit être le plus serré possible pour faire une couche isotherme.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce ?   Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:25

J'ai transmis ton message Yann au gars et lui ai demandé de me proposer autre chose.
Merci à vous de franchise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce ?   Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:28

Tu vas trouver ton bonheur, question de temps. L'idéal est de trouver des jeunes sujets qui ont déja fait leur première mue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mathieu
Membre Actif
Membre Actif
Jean-Mathieu


Masculin Messages : 812
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33
Localisation : Saintes (17)-Poitiers(86)

Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce ?   Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:46

Salut Coco

Pourquoi ne pas contacter Jacqueline Beguignon? Elle n'est pas loin de chez toi et a de très beaux oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce ?   Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:01

Je l'ai fais mais elle n'a que du TS et moi j'aime bien le violet ou le cobalt ou encore le dilué.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mathieu
Membre Actif
Membre Actif
Jean-Mathieu


Masculin Messages : 812
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33
Localisation : Saintes (17)-Poitiers(86)

Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce ?   Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:47

J'ai presque réussi à lui faire élever du bleu, ce n'est qu'une question de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce ?   Que pensez vous de cette annonce ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cette annonce ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous de cette annonce?
» Qu'en pensez vous s'il vous plait
» qu'en pensez vous
» qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: