PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une chloro de plus sur ce forum

Aller en bas 
+17
Lolo
shouya
ftcd88
horus
topaze
valérie
sandrine
birds
line
Yann
moustache16000
Béa
moussa
Coralie33
Christophe
pioupiou87
michel_psl
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur



Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:21

michel_psl a écrit:
Désolé yann j'ai péter les plombs comme on dit chez nous.Veuillez tous, accepter mes excuses.J'ai recu quelques devis ,j'attends des nouvelles de pevn,pour l'instant "aluminium.be" me propose quelque chose de correct, en maille 25x25 par 2.05mm.Et je doute sur l'épaisseur,car 2.05 me fait flipper.La cage fera 2m50 de long 1m60 de large et 2m40 de haut pour a peu pres 700 euros je n'ai pas encore le cout du transport.Ca avance ca avance comme dirai souchon.Bonne journée.

pas de soucis Michel , on a tous des petits moments d'enervements Wink

Pour la maille, je partage tes doutes sur le diamètre du fil, j'opterai davantage sur une maille de 3 à 4 mm. Pour avoir vu les dégats chez un éleveur il y a peu (il a du rafistoler une bonne partie du grillage, et de mémoire c'était du 2.5). Aprés tout va dépendre du tempérament de l'oiseau. Sur mes deux couples de youyous, l'un n'a jamais touché à de la maille de 13X13 alors que l'autre a cassé plusieurs mailles.
C'est sur qu'il n'est pas évident d'en trouver de ce diamètre et que le cout est conséquent à l'achat, mais si tu dois à terme tout changer, le surcout sera important.

Chez PEVN quel est le diamètre maximum qu'ils ont en disponibilité?
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:35

Merci bien Yann,Chez pven ils ont de la maille 25/50 en 3 et 4mm ou maille 50/50 en 4mm mais ils ne m'ont pas donné leur devis.C'est un casse tete chinois.25/50 me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:46

c'est aussi celle que je privilégierai pour avoir vu des aras évoluer avec les deux type de maille, celle là est plus adapté pour leur permettre d'évoluer sur le grillage. s'ils ont du 4mm, n'hésites pas.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:21

michel_psl a écrit:
Oui je le pense aussi je rectifierai dans ma commande.Apparament il n'y a pas de bricoleurs qui puissent m'aider a lister ce dont j'ai besoin.J'espere que pevn me contactera.Comment maintenir le grillage?Avec des rivets?Avec de l'alu plat?
Sur ce JOYEUX NOEL à tous.
Voici la liste non exhaustive des matériaux nécessaires:
grillage de préférence en panneaux rigides type panneaux de serrurier galvanisé ( du 25x25x2.7mm ou de 50x50mm), plus rigide et plus facile à poser que du grillage en rouleau.
pour les cadres: du tube alu en 20x20mm ou mieux en 25mmx25mm + des connexions en polyamide; pour des cadres faisant 2mx1m, il faut donc pour chacun d'entre eux 4 connexions "L" et 2 connexions "dés" pour les traverses, indispensables pour une bonne rigidité de l'ensemble+des vis autoforantes à large tête pour fixer le grillage( 1 vis tous les 20cm) + un plateau tournant à intégrer dans un des panneaux+ 2 charnières et un système de fermeture type verrou pour la porte+ des boulons et vis afin de fixer les panneaux entre eux.
Il faut également un petit peu de matériel: une bonne scie à onglet électrique multi-matériaux pour couper les tubes en alu, une disqueuse pour faire les découpes du grillage, un maillet et de la graisse pour enfoncer plus facilement les connexions en polyamide dans les tubes, une perceuse-visseuse,une lime, un établi avec un étau et de l'huile de coude....
Je crois ne rien avoir oublié et reste à votre disposition pour d'autres explications.

Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:30

ha voila un parfait bricoleur, bravo Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 8:00

Michel,

On a fait une volière avec ce grillage. Il faut faire une structure en galva avec la bonne section si tu veux trouver ce type d'attache (patte en forme de U qui s'emboite dans la section de galva)
Photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 8:30

Waoooow , belle volière , beaux oiseaux mais..... bonjour les voisins avec ces kkt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:42

Non pas du tout! ils font pas de bruit mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:43

bonjour merci,belles photos.Plus qu'a visiter les installation des gardois.Apres tout, vous envahissez bien nos plages et nos coins de peche a port saint louis du rhone.(lol)
J'ai eu 3 devis j'attends quelques précisions pour la maille car je tiens au 25x50 qui pour l'interieur est plus sécuritaire au niveau des doigts des enfants,enfin je le pense.Celui d'a coté de chez moi (sénas) est beaucoup plus cher.Seul le transport fera la difference entre un ou l'autre.Tres bonne journée.A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:45

Les nouvelles ne sont pas bonnes ni pevn ni abc perroquet ne sont capables de me fournir une cage a ma convenance et dans les délais assez rapides.Et celui de mon departement ne peut pas la construire avant le 16/01/12.Donc ou je construis ou j'achete le standard(2x1x2).Le plus rapide serait le standard.Je ne sais plus quoi faire grrrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:53

pour récupérer plus vite ton pioux, normalement en janvier 2012, achète une cage toute faite, tu en trouves dans certains magasins qui aprés avoir mis des gris ou autres pioux en plus le toit s'ouvre avec perchoir et ils les les vendent à des prix trés bas, (genre jardiland) bonne chance.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:09

Ecoute , je sais qu'au plus grand au mieux , mais la standart 2m x 1m x 2m convient parfaitement et est déjà beaucoup plus grande que les cages venduent en oisellerie ou sur internet !!!! Horus à 50cm de moins dans la longueur et je t'assure qu'elle se porte a merveille et n'habime nullement ses plumes ! En plus , si elle peut sortir de sa cage pour faire des exercices et jouer avec toi etc .... pas besoin de chercher plus loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par horus le Mar 27 Déc 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:32

Ca y est c'est fait, j'ai commandé cette cage 2x1x2 en maille 25x25 et 2.45.Plus pas mal de jouets.Comme je la paies en mandat cash je pars vite à la poste payer ma commande.A plus.
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:30

Ouf petite queue a la poste mais c'est fait,la commande est payée.Vivement quelle arrive.Un petit poids en moins dans la tete.Vais un peu m'occuper a autre chose que de demander des devis.Ma femme veut que je lui fasse une grande cage a linge,heu pardon un grand placard.Mais là je suis moins motivé. Very Happy .A plus.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:37

en tout cas les oiseaux qu il y a dans la voliere j aimerai bien les avoir
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:01

Michel au pire si tu veux l'agrandir par la suite avec des panneaux sur mesure, rien ne t'empeche...
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:01

oui oui j'y ai penser shouya.Là je vais prendre un e aire de jeux et basta les frais pour l'instant.Par contre je ne connais plus trop l'alimentation,je veux dire en bonne marque ,les extrudés par exemple, que me conseillez vous et les graines aussi.Bien évidemment elle aura aussi fruits et légumes ...
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:34

Pour l'alimentation, moi je peux te dire que de nombreux éleveurs on la préférence pour les P15 de nutribird, pour la simple raison qu'elle sont plus adapté a l'ara chloroptère , car elle sont plus grace , ce que l'ara chloroptère a besoin. Bien plus que les autres grands aras , le chloroptère et le hyacinthe on besoin d'une alimentation plus riche en graisse que les autres .
Ici , l'alimentation de base sont les extrudés . A cela j'ajoute bien entendu une grande quantité de fruits par jours ( les fruits les plus apprécié ici sont : Banane bien mure, raisins , pommes et kiwi ). En plus de cela , et cela leur est franchement nécessaire , je donne différentes noix et cela tout les jours ( noix de palme 2 à 3 par jour, noix de grenoble , mais aussi noisettes et autres noix ). Comme friandises ou récompense je donne des cacahuètes et des biscuits pour enfants ou biscuits militaire.
La mienne reçoit a l'occasion des légumes cuits , les carottes , princesses et purée d'épinard sont fort apprécié. Mais également les pattes cuites et le riz .
Elle a aussi a disposition un os de sèche pour le calcaire et elle adore jouer cela !

Comme jouets je peux te conseillé en plus des jouets en bois que l'ara peut détruire facilement , lui donné toutes sortes de jouets que l'on donne aux chiens ou aux chats ( gros jouets en cahoutchouc avec ou sans sifflet mais aussi les balles de tennise qu'elle apprécie particulièrement et qui ne font pas très long feu d'ailleurs ). Ce qui les amuses aussi énormement , ce sont l'intérieur des rouleaux de papier cuisine ou sopalin et les ours en peluche que l'on donne également aux chiens . N'oublie pas qu'un ara chloroptère a besoin de beaucoup d'inter action avec son soigneur et de grandes marques d'affections , comme lissage des plumes , gratouilles sous le bec et la tête mais aussi en dessous des ailes . L'ara chloroptère va également te mettre a contribution dans ses jeux en t'apportant ses jouets préféré ou en les lançant a terre pour que tu t'occupes d'elle !
Une chose que l'on m'avait dit et que j'avais difficile à croire , est que les grands aras ont besoins de leurs 8 heures de sommeil , même plus , autrement cela se ressent sur leurs humeur du lendemain , ils se montrent difficile et grincheux si ils n'ont pas eu leurs heures de sommeil .

Voilà, si je peux t'aider avec les choses que je vie au jour le jour avec mon Horus , surtout n'hésites pas , je me ferai un plaisir de partager tout cela avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:01

Merci horus t'es bien sympa je ne manquerai pas de te questionner au moindre doute.Ton expérience m'aidera tres certainement.Horus est magnifique sur son perchoir ca me fait languir.
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:11

C'est son point de repos et d'observation vers l'extérieur et aussi a côté de quelque chose qui lui rappel son nom lol
C'est également qu'elle prend son envol pour venir me rejoindre ou simplement faire le tour de la pièce ( cela s'est surtout le matin , lorsque je descend avec elle , et qu'elle doit se dégourdir les ailes Very Happy Alors ce sont les grandes envolées dans toute la pièces , mais cela ne dure qu'un court instant , ensuite c'est la ruée vers le plat de fruits et noix du matin . Et bien entendu , ensuite c'est direction la salle a manger pour venir recevoir un morceau de tartine a la confiture !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par horus le Mar 27 Déc 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:20

Dis donc c'est quoi les biscuits mlitaires?
Michel tu peux donner un mélange spécial ara aussi mais c'est vrai que pour eux il faut un bon apport en noix en tout genre. Ensuite pour le reste c'est comme tous les oiseaux, Fruits/légumes cuits ou crus, légumineuse trempée ou cuite, féculent cuit comme patte riz pdt et des céréales cuites ou autre soja bulgur blé...
Graines trempées/germées...
Nous faisons tout un tas de recette (4/4, gateau ptit dèj, musli, fruits secs, poudre d'amande et de coco) à toi d'inover allez hop au fourneau!

Horus,
Si j'étais toi je ne donnerais pas de jouet pour chien car il peut très bien couper des bouts et ingurgiter. Soit du bois, soit de l'acrylique en jouet adapté à son espèce.
Sinon cordage, carton... Moi je donne au kkto de la maison et meme pour pyrrhura, rouleau vide de papier wc, sopalin et boite en tout genre comme céréales ou autres, ça les amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:25

Ha oui je fais ça aussi les carton de rouleau cela fait un déjeuner de soleil mais ils adorent mes youyous
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:31

ce sont ses biscuits ci ( voir le lien ) en belgique on appel cela des biscuits militaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais il y a aussi ces biscuit là qu'elle adore comme friandise ou récompense

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par horus le Mar 27 Déc 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:39

tres bon resumé horus .
moi perso la notre est une rauna mais , bon , je donne quand meme des idées .
les cordes a noeuds pour chien elle adore , sinon des boouteilles pendus , pleins , bah elle est tout le temps dessus Razz
les jouets chiens qui fons pouic pouic , mais des qu'elle le casse faus enlever .
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:09

Ha Horus oui bin voilà c'est ce que nous appelons gateaux petit dèj lol c'est marrant je l'ai mentionné dans le message juste après le tiens!

Gautier pas mal le coup des bouteilles suspendues!
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:37

voici ses jouets et elle les as encore et rien n'est abîmé et pourtant depuis elle a déjà bien jouer avec lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:47

Bonsoir et bonne année tout le monde,voila les choses avancent a grand pas je recois sa cage demain et son aire de jeux.Je récupère mon oiseau mercredi départ le matin pour 3h de route j'ai une grande gage a chien neuve pour le transport ,je pense que ca ira, retour prévu bien avant le coucher du soleil enfin je l'espere.J'ai 3 prénom dans la tete mais n'arrive pas a me décider.J'hésite entre SOPHIA,HANA,ISA,SARHA.Qu'en pensez vous?Et si vous m'aidiez?Vous serez en quelque sorte ses parains. une chloro de plus sur ce forum - Page 2 3541560927
Deja je pense fortement au compagnon... une chloro de plus sur ce forum - Page 2 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:44

de ces trois nom , je pense que je préfère sarha Very Happy
Mais il y a aussi Lara Cool
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:05

Moi en 1er Hana et en 2 eme Sarah
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:51

bonsoir et bonne annéé a tout le monde.
horus est magnifique.
mon gris du gabon coco lui il adore cassée les coquilles des bulots.escargot specialites de bruxelle
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:52

Javais pensé aussi à LARA effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:24

Bientôt le jour J alors,tu dois être très très impatient Laughing

J'aime bien Hana et Isa.
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:09

Bé oui moussa car comme toi j'en revais j'étais a peine plus agé que toi et comme toi j'avais des gris enfin mes parents en avaient.Ce reve se réalise plus de 20 ans plus tard.Alors oui je me languis et en meme temps j'ai une sorte d'inquiétude une petite boule au ventre je ne sais pas l'expliquer.Et je te souhaite de le réaliser(mets de l'argent de coté,travaille dur a l'école et il n'y a pas de raisons).Pense aussi a ton mariage....faut qu'elle aime ca.lol.
Oui mais tout ca ne m'éclaire pas pour le prénom.Proposez moi 1 nom mais pas 2...c'est trop dur sinon..Ne trichez pas svp.merci. une chloro de plus sur ce forum - Page 2 4117169167
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:15

Je garde déjà des oiseaux pour avoir un peu d'argent de poche Laughing

J'espère vraiment réaliser ce projet comme toi tu l'as fais,mon rêve serait d'avoir une volière extérieur arborée avec des chloroptère Very Happy

Bon j'arrête de rêver et je dis Isa pour ma part,je trouve ça très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:22

moi aussi c'est isa , c'est court donc facile , vivement que tu reviennes avec
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:32

Pour moi ce sera Hana une chloro de plus sur ce forum - Page 2 3766631996

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chloro de plus sur ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 ara Chloro
» mon forum
» forum ami
» Mes forum
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: