PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une chloro de plus sur ce forum

Aller en bas 
+17
Lolo
shouya
ftcd88
horus
topaze
valérie
sandrine
birds
line
Yann
moustache16000
Béa
moussa
Coralie33
Christophe
pioupiou87
michel_psl
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:18

bonsoir je vous présente la fifille .Je l'ai rencontré aujourd'hui et le premier contact c'est bien passé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coté plumage on ne peut pas dire que c'est le grand top.En effet la bande de petits "monstres" avec qui elle cohabite n'arrettent pas de la taquiner.Il y a avec elle 4 gris et une amazones tete jaune un vrai boulet.Apres quelques hésitations et quelques repoussages avec son gros bec, la belle s'est mises a me machouiller les doigts puis a grimpé sur moi s'est blotie contre mon épaule tete baissée elle me demanda des caresses.Comment ne pas craquer?Voila, moi j'ai craquer. Je l'ai réservé pour début janvier le temps de bien la loger .J'ai ma facture, elle est a moi, je ne le crois pas encore.Par contre je ne lui est pas encore donné de prénom conseil de famille oblige.A bientot j'ai fait beaucoup de route je suis fatigué,mais il fallait que je vous la présente.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:21

quand elle se sera remis le plumage au top, elle sera magnifique, elle est deja trés trés belle.
felicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:35

Félicitations et très belle déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:55

Félicitation, elle est magnifique et lorsque le plumage sera mieux elle sera encore plus belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:01

La nuit a été courte reprise du boulot à 6h,je n'ai toujours pas de nom a lui proposer.Elle est née le 29/04/2011,EAM.La voila encore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivement que je la récupère .Je m'occupe de son logement ou plutot de sa chambre,mais difficile de trouver la bonne mesure.Je voudrais une voliere 2mx1m20 ou 30x2m,mais il n'y a que des 2x1x2 en standard.Donc je pense la faire sur mesures.Le probleme c'est que moi et le bricolage ça fait 2. J'ai des amis sur qui je vais compter et je vais les solliciter. En attendant je crois que je vais prendre une grande cage d'angle le temps de la construction car début janvier faut que mon oiseau soit chez moi.


Dernière édition par michel_psl le Mer 21 Déc 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:07

Pourquoi ne pas acheter l'alu et les embouts pour l'emboitement.
Tu trouves tout pour la réalisation sur divers site comme celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:24

Très belle chloro,c'est l'invasion ces jours-ci Laughing

et ils font des volière sur mesures dans le site de Christophe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:36

Merci pour l'info j'ai déja parcouru ce site Oui je vais la faire fabriquer avec ça.L'idéal aurait été des panneaux prets a monter mais il n'y en a pas a mes mesures .Pour l'istant ma préocupation est de faire venir au plus vite mon oiseau car chez l'éleveur il est beaucoup dérangé par les gabonais et une amazone tete jaune et ca me perturbe.Je vais donc l'acceuillir dans un premier temps dans une grande cage d'angle .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:58

Très belle acquisition, très beau perroquet félicitations à toi I love you Par contre elle ne peut pas être née en 2012 car nous sommes encore en 2011 Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:17

2011 exact
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:00

magnifique, un vrai regal....mais moi, je veux bien l'Oratrix derriere...lol
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:13

moustache16000 a écrit:
magnifique, un vrai regal....mais moi, je veux bien l'Oratrix derriere...lol
Elle est à toi,reste à passer la prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:14

c'est dommage, car je suis aller chercher mon cadeau de noel deja....mais si tu c'est pas quoi m'offrir albino
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:49

moustache16000 a écrit:
c'est dommage, car je suis aller chercher mon cadeau de noel deja....mais si tu c'est pas quoi m'offrir albino
Je cherche encore mon cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:51

trop tard j'ai fait le tien....
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:51

en quoi les gabonnais la perturbe?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:52

moustache16000 a écrit:
trop tard j'ai fait le tien....
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyJeu 22 Déc 2011 - 6:35

Ils la repoussent sans cesse et lui tirent les plumes.
regardez l'oratrix comment il la va a la charge:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:24

peut être qu il défend sont territoire
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:54

Bonjour,Que pensez vous si je la fait avec du grillage 50x50 en 4mm?le grillage étant vendu en 250x160 je pense que je vais la faire avex ces dimensions.J'ai de la hauteur donc je vais pencher sur une voliere en 250x160x250.Elle sera bien là non?Ce sera assez spacieux en cas de compagnon.Maintenant vu que je ne suis pas bricoleur du tout à part le grillage je ne sais pas trop comment assembler tout ça et je ne sais pas du tout quel montant alu prendre ni comment faire pour assembler au grillage .J'ai fais plusieurs mails a pevn mais pas de réponses.Est ce que quelqu'un de bricoleur peut me faire un listing du matos nécéssaires a monter cette voliere?Ce serait super gentil.Sachant que je vais utiliser 2 pan de murs dont un de 250x250 et 1 de 250 x160.Voici le croquit:
[url=https://servimg.com/view/16977118/8][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/urlPas tre fort en croquit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:04

Pour les dimensions que tu donnes ca convient pour un couple apprivoisé qui sera amené à pouvoir voler librement, sinon il faudra au minimum doubler la surface. En deux coup d'ailes cette espèce franchit plusieurs mètres donc l'espace à leur proposer n'est jamais trop grand.

Pour pevn relance les le mec est trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:03

Pour l'instant elle sera seule apres on verra elle ne sera pas enfermée 24/24 mais libre et elle aura une aire de jeux.J'ai relancé pevn et il m'ont répondu.Ca avance doucement mais ca avance.J'attend les devis.Pour la maille est ce que 50x50 convient ou est ce préférable du 25x50?
Revenir en haut Aller en bas
birds
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 885
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 42
Localisation : versailles

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:57

de ce que j'avais pu lire la maille rectangle est plus adaptée pour les aras.
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptySam 24 Déc 2011 - 9:06

Oui je le pense aussi je rectifierai dans ma commande.Apparament il n'y a pas de bricoleurs qui puissent m'aider a lister ce dont j'ai besoin.J'espere que pevn me contactera.Comment maintenir le grillage?Avec des rivets?Avec de l'alu plat?
Sur ce JOYEUX NOEL à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptySam 24 Déc 2011 - 9:14

en tout cas elle belle malgre sont plumage
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptySam 24 Déc 2011 - 10:33

elle très belle, et désoler ne peut pas d aider
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptySam 24 Déc 2011 - 14:27

!!!!!


Dernière édition par michel_psl le Mar 10 Jan 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptySam 24 Déc 2011 - 17:01

Elle est trés belle, je comprends que tu sois si préssé de l'avoir prés de toi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:40

michel_psl a écrit:
Je crois que ce forum est reservé pour quelques uns ,je vois beaucoup de clans d'amis,et tanpis pour les autres .Donc ce sera mon dernier message sur ce forum.Joyeux noel à tous quand meme.






bonjour Michel, tu sais Noel approche, beaucoup sont parti en famille, tu sais le forum est réservé pour tous et il ni a pas de clans, si je pouvais t'aider je le ferais sans hésiter ,attends le retour des membres en plus les vacances, tu n'as pas de chance, mise à part cela ton ara est super je comprends que tu veux au plus vite le récupérer, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:16

michel_psl a écrit:
Je crois que ce forum est reservé pour quelques uns ,je vois beaucoup de clans d'amis,et tanpis pour les autres .Donc ce sera mon dernier message sur ce forum.Joyeux noel à tous quand meme.

Michel ton post a eu des réponses. Aprés tous les membres ne sont pas forcément bricoleurs et ce week end la plupart des gens consacrent pas mal de temps à d'autres moments que le forum Wink . Pour ma part je ne travaille pas avec des rivets, je suis plutôt adepte des volières en bois, mais ce n'est pas adpaté pour les aras.
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:58

Encore un chloroptère , super , et jolie avec cela !
Pour le fait de vivre en compagnie d'autres perroquets c'est vrai que ce n'est pas évident pour un chloroptère, ici aussi ma grise attaque la chloro, et cela même en liberté. Car c'est une question de jalousie ici , elles veulent toute deux avoir la première place avec moi.
Au début j'avais pensé mettre horus et Gucci dans la même volière , pour qu'elle se tiennent au compagnie pour la nuit. Mais j'ai très vite remarqué que cela n'est pas possible. Gucci , est très agressive et Horus plutôt passive. Donc Horus est assez effrayée . Donc j'ai préféré , les gardée séparément pour allé dormir , et en journée elles sont toutes les deux en libertée. Et je prévois de long moments d'attention particulière pour l'une comme pour l'autre, mais séparément ! Surtout Horus qui a vraiement besoin de ses moments rien qu'avec moi , ses quality times de la journée. Et cela est vraiment visible avec Horus . Car elle est une grande boule d'affection et surtout un gros gros bébé a son papa !
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:25

Désolé yann j'ai péter les plombs comme on dit chez nous.Veuillez tous, accepter mes excuses.J'ai recu quelques devis ,j'attends des nouvelles de pevn,pour l'instant "aluminium.be" me propose quelque chose de correct, en maille 25x25 par 2.05mm.Et je doute sur l'épaisseur,car 2.05 me fait flipper.La cage fera 2m50 de long 1m60 de large et 2m40 de haut pour a peu pres 700 euros je n'ai pas encore le cout du transport.Ca avance ca avance comme dirai souchon.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:27

Ah et bien voilà de bonnes nouvelles et te revoilà, je pensais que tu allais laisser tomber tout ceux du forum qui ont un faible pour les chloroptère !!! Et nous sommes nombreux.
Pour ta cage c'est un palace , Horus va être jalouse Very Happy Mais cette cage est pour l'intérieur ou l'extérieur ?

Tu n'as pas dans ta région quelqu'un ou une firme qui peut faire la même chose ? Cela t'éviterait de payer des frais de transport exorbitant Shocked
Moi la cage d'horus , à été fait sur mesure par un membre de mon club aviaire. Mais maintenant j'aimerais , placer un bac en bois en dessous et y ajouter des roulettes plus faciles pour la déplacer si nécessaire.

J'ai une petite question , ton chloroptère, vient de chez un éleveur , un particulier ou une oisellerie ? Car je suis fort étonné qu'il vive avec d'autres perroquets dans la même cage !

@ plus
Erich xxx
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:17

Cette cage sera a l'interieur j'ai prévu le bac aussi mais n'avais pas penser aux roulettes.En ce qui concerne cet oiseau je l'ai de chez un éleveur.C'est un oiseaux eam depuis l'oeuf et placé en voliere avec d'autre oiseaux , il n'a pas l'air heureux je l'admet, mais il est tres gentil, c'est pour cela que je veux faire au plus vite.Il doit avoir ca pres de chez moi mais franchement je ne sais pas trop ou et j'habite un peu au bout du monde donc par internet je pense que ce sera plus rapide.J'ai un numéro pas trop loin je l'appelle des aujourd'hui.A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:21

michel_psl a écrit:
Désolé yann j'ai péter les plombs comme on dit chez nous.Veuillez tous, accepter mes excuses.J'ai recu quelques devis ,j'attends des nouvelles de pevn,pour l'instant "aluminium.be" me propose quelque chose de correct, en maille 25x25 par 2.05mm.Et je doute sur l'épaisseur,car 2.05 me fait flipper.La cage fera 2m50 de long 1m60 de large et 2m40 de haut pour a peu pres 700 euros je n'ai pas encore le cout du transport.Ca avance ca avance comme dirai souchon.Bonne journée.

pas de soucis Michel , on a tous des petits moments d'enervements Wink

Pour la maille, je partage tes doutes sur le diamètre du fil, j'opterai davantage sur une maille de 3 à 4 mm. Pour avoir vu les dégats chez un éleveur il y a peu (il a du rafistoler une bonne partie du grillage, et de mémoire c'était du 2.5). Aprés tout va dépendre du tempérament de l'oiseau. Sur mes deux couples de youyous, l'un n'a jamais touché à de la maille de 13X13 alors que l'autre a cassé plusieurs mailles.
C'est sur qu'il n'est pas évident d'en trouver de ce diamètre et que le cout est conséquent à l'achat, mais si tu dois à terme tout changer, le surcout sera important.

Chez PEVN quel est le diamètre maximum qu'ils ont en disponibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chloro de plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: une chloro de plus sur ce forum   une chloro de plus sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chloro de plus sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 ara Chloro
» forum ami
» Mes forum
» mon forum
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: