PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aidez moi pour ma petite femelle canari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty
MessageSujet: Aidez moi pour ma petite femelle canari   pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:50

Bonjour,
Un conseil, une aide Embarassed ce matin j'ai retrouvé ma femelle canari en bas de la cage, les yeux fermés, je pensais qu'elle dormait mais à terre c'est plutôt bizarre après elle ne pouvait plus voler pour aller sur un perchoir et surtout elle gardait les yeux fermés.... de suite je l'ai isolée bien entendu.... Elle est même chez un ami. Depuis qu'elle est seule tout va bien, elle mange bien, vole bien à vrai dire seul un petit oeil est fermé.... Je tiens à dire que c'est bien un couple.... le mâle chante à tue tête pas déranger que la femelle soit partie au contraire.... Je ne comprends pas ils sont ensemble depuis plus d'un mois et demi sans souci. Le mâle est de l'année, la femelle de 2010.... Le mâle aurait-il voulu la cocher ???
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma petite femelle canari   pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:36

J'ai pris des nouvelles de ma petite Paula... tout va mieux, son oeil est bien ouvert, elle va bien, très active même... je pense que mon mâle Paulot lui a foutu un bon coup, je ne vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma petite femelle canari   pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:08

Quel brute ce mâle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma petite femelle canari   pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:11

Là ils sont en cages séparés côte à côte ils s'observent et malgré tout s'observent et s'appellent mais la pauvre de peur elle en a eu la diarrhée:roll: j'ai mis dans son abreuvoir de jus de cuisson de riz tout est rétabli
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma petite femelle canari   pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:57

Il est peut etre un peu brute dans ses approches vu qu'il est jeune
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma petite femelle canari   pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:51

Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui par contre je trouve ma femelle un peu grosse
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma petite femelle canari   pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:55

moi je te conseille de lui donner dans l eau de boisson un peut de vinaigre de cidre
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma petite femelle canari   pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:11

Aie je n'ai pas de vinaigre de cidre.... j'irai en acheter.... par contre contre ce matin en pleine forme la puce
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma petite femelle canari   pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:22

Ah tant mieux bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma petite femelle canari   pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:39

Merci Coralie pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari 3302147091 ... tu comptes les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma petite femelle canari   pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:34

éviter le vinaigre qui est de l'alcool avant tout, donc à proscrire sur nos oiseaux.

Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma petite femelle canari   pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:04

elle revient quand ta femelle a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma petite femelle canari   pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:41

Béa a écrit:
Merci Coralie pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari 3302147091 ... tu comptes les jours Razz

Mdr oui effectivement: J-4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma petite femelle canari   pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:51

Elle est revenue hier soir à la maison Line et la nuit tous les deux dans la cage, ca va ? Il a du lui foutre un bon coup par contre j'ai mis chez francodex "spécial foie" car je la trouve un peu grasse la cocotte.... Oui Coralie je comprend que tu puisses compter les jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma petite femelle canari   pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:54

Oh oui!!! Je pense que mardi ça va etre la plus longue journée de toute ma vie attendre 20h la débauche ca va etre dur Razz
T'as une photo de ta petite femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma petite femelle canari   pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:42

Oui Coralie, il faut que je fasse une photo de ma belle:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma petite femelle canari   pour - Aidez moi pour ma petite femelle canari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi pour ma petite femelle canari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle 2018 canari à venir
» Femelle pour Kiwi
» Femelle pour mon caïque
» Petite question pour un Ami au sujet de KAK
» Petite question pour pyrrhura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: