PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Jamais deux sans trois ... Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois ...   Jamais deux sans trois ... EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:02

Bon et bien comme dit précédemment, la semaine dernière, Merlin et Elias sont apparut comme par magie chez moi ( lol! )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donc voilà, décidément je craque pour un rien ... mais cette fois ci c'est fini pour de bon Promis ! lol!

Donc voilà, après Elias et Merlin, je vous présente Venek Smile ((Oui, fan inconditionnelle de Kaamelott ... )), Ils commencent a bien nous connaître chez Lelann, "Encore vous ?? Mais ca doit etre une ménagerie a force ! lol!" \o/

Il a un petit rhume, du coup inhalations 2 fois par jours pendant une semaine, et si pas d'amélioration, direction vétérinaire Smile Si quelqu'un a des conseils avisé pour ce genre de choses je suis toute ouïe !

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Jamais deux sans trois ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ...   Jamais deux sans trois ... EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:09

superbe j'ai eu une femelle de cette couleur, je l'avais surnommé la blonde Jamais deux sans trois ... 2926637257

qu'est ce qui te fais penser à un rhume, elle a des écoulements au niveau des narines ou c'est juste des problèmes respiratoires?
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Jamais deux sans trois ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ...   Jamais deux sans trois ... EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:19

Bah je sais pas bien, c'est la vendeuse qui m'a dit ca ... En fait il éternue, mais j'ai l'impression que c'est la meme chose que l'autre ... Il a pas le nez plus mouillé que la normale, il est un peu moins vif que les deux autre mais il a pas l'air trop trop mal en point ... je l'ai mis a par dans une cage en attendant, au cas ou ce qu'il aurait serait contagieux. Je lui fais faire une petite quarantaine de 10 15 jours avant de les présenter et les mettre ensembles Smile


Par contre il est vraiment en demande de contact, j'ai qu'a mettre ma main a plat dans la cage qu'il monte dessus et grimpe sur mon épaule pour me lécher les joues et le cou :') Trop mignon !

Comment elle s'appelle cette couleur ? on dit Beige ? ou il y a une autre appelation ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Jamais deux sans trois ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ...   Jamais deux sans trois ... EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:40

je crois qu'on appele cette couleur "champagne" mais à confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Jamais deux sans trois ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ...   Jamais deux sans trois ... EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:42

Bon j'avoue qu'il est terriblement craquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Jamais deux sans trois ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ...   Jamais deux sans trois ... EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:05

Adorable,le mien s'appelait Bisou Very Happy
Je m'en rappelle une fois il m'avait mordu parce que je titillait ses lèvres de trop près et même quand j'ai enlevé ma main il était accroché à mon doigts dans le vide Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

Jamais deux sans trois ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ...   Jamais deux sans trois ... EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:52

moi j'appelle ça crème mais ça fait moins joli que champagne c'est sûr! lol!
il est tout mimi aussi, j'en ai eu une de cette couleur aussi (une des premières d'ailleurs), elle s'appelait Softy (et portait bien son nom je dois dire Very Happy )
tu as eu le bon réflèxe en le mettant en quarantaine, même s'ils proviennent de la même animalerie. je te conseille de ne pas le mettre en contact avec les autres tant qu'il présente des symptômes en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Jamais deux sans trois ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ...   Jamais deux sans trois ... EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:02

Je viens de voir dans le titre "eh oui je suis une jeune fille faible et influençable " je suis mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ...   Jamais deux sans trois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et de trois (bretagne-maison)
» comportement conure de trois mois
» j'ai trois roséi "bleus"en souvenir du midi !
» quelque perruchont de trois couples - ondulées
» les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: