PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photos de vendredi chez yann + yann

Aller en bas 
+6
Coralie33
Yann
Rachel
pioupiou87
bea 26
Lolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sultane
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:15

Yann a écrit:
la prochaine fois je lui mettrai trois verres en même temps pour qu'elle évite de piquer ceux des autres Laughing

T'as rien compris Yann...c'était pour ne pas marcher sur un jambe... Very Happy
en tout cas toi tu n'as pas changé...je ne comprends pas pourquoi tu ne voulais pas apparaître en photo car tu es toujours aussi beau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:32

ha ba voilà yann en plus tu es beau ,et tu sais couper les pizzas
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:42

ses chevilles vont enfler grace a vous les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:44

tu crois qu'il va craner !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:47

je pense oui, a cause de vous les baveuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:51

t es tres bien yann pas besoins de te cacher
en tout cas merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:55

Yann a écrit:
tu vas m'obliger à poster une photo qui me met plus à mon avantage, c'est malin!!!!

Est ce que ceux sont des cheveux blanc que l'on voit sur la photo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:43

et donc ta coupe de cheveux ne te plait pas , yann ?
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:46

En tous les cas ça avait l'air bien sympa ce petit gueulleton
...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:20

La pizza c'est toi qui la faites Yann?? Je vois que ce rendez vous c'est fait dans la joie malgré ta coupe de cheveux , trois verres et Lolo avait oublié ta nouvelle coiffure
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:50

sultane a écrit:
en tout cas toi tu n'as pas changé...je ne comprends pas pourquoi tu ne voulais pas apparaître en photo car tu es toujours aussi beau... Very Happy

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 3302147091 et toi toujours aussi flatteuse

sandrine a écrit:
t es tres bien yann pas besoins de te cacher
en tout cas merci pour le partage

merci Sandrine photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 3766631996

moussa a écrit:
Yann a écrit:
tu vas m'obliger à poster une photo qui me met plus à mon avantage, c'est malin!!!!

Est ce que ceux sont des cheveux blanc que l'on voit sur la photo? Laughing

si tu cherches bien tu peux en trouver un ou deux photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 789379007

bea 26 a écrit:
et donc ta coupe de cheveux ne te plait pas , yann ?

Disons que je me suis mis en tête de les laisser pousser, crise de la quanrantaine probablement lol!

fabi1.1980 a écrit:
En tous les cas ça avait l'air bien sympa ce petit gueulleton
...

t'es le bienvenue quant tu veux, en plus t'es pas trés loin

Rachel a écrit:
La pizza c'est toi qui la faites Yann?? Je vois que ce rendez vous c'est fait dans la joie malgré ta coupe de cheveux , trois verres et Lolo avait oublié ta nouvelle coiffure

oui Madame c'est moi qui ai tout cuisiné
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce sont les meilleures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:50

voila le paysage la haut, autant vous dire que j'etais totalement depaysagée Laughing
chez nous deja le mot "plat" on ne connait pas, mais alors "sans foret" la c'est encore pire !!!!
la Yann,lolo Eet Caro vous allez vous rendre compte qu'on est vraiement passé par les petites routes lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chez moi c'est virage,cote,pente et foret a gogo ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:54

joli paysage de beauce, mais par chez moi tu as pu constater que c'est bien plus boisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:00

on a compris pourquoi vous ne mangez que des "champignons de Paris" lol!
car sans foret pas facile de trouver nos bons cepes et girolles photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 3101568567

oui legerement plus boisé par chez toi, mais pas franchement convaincu par rapport a chez moi Laughing ca ressemble plus a une touffe de bois par ci par la qu'a une enorme foret pleines de champignon et animaux sauvages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:06

on a la forêt de Rambouillet à moins de 20km, regarde un peu sur une carte pour voir sa superficie, ca te parlera je pense Wink et là coté champignons, crois moi c'est à foison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:31

Forêt dans le limoussin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Surface boisée d'environ 62 000 ha, soit 34 % du territoire (taux de boisement national : 29 %).
et la pour le centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Centre est une région française, qui regroupe six départements : le Cher, l'Eure-et-Loir, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher et le Loiret.
Surface :

171 819 ha soit 23,5% du territoire départemental ; ce taux de boisement est en hausse continu mais demeure très variable entre les régions forestières (13% pour Champagne berrichonne et Marche, 60% en Sologne).

Composition :
• 83,5% de feuillus, dont plus des 2/3 de la surface en chênes pédonculé et sessile.

L’ensemble des régions forestières (sauf la Sologne) présentent un pourcentage de feuillus très nettement supérieur à la moyenne nationale.
• 16,5% de résineux. La place des résineux atteint cependant 38,5% en Sologne.

Les pins sont majoritaires (Pin sylvestre, laricio et maritime représentent plus de 80% de la surface résineuse).
• La peupleraie cultivée concerne 2 800 hectares essentiellement concentrés dans les vallées de Champagne berrichonne (vallées de l’Yèvre, de l’Auron,...).
et en Aquitaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec une surface boisée de près de 1,8 million d’hectares (source IFN *) et un taux de boisement de 43 %, l’Aquitaine est incontestablement la première région forestière française. Pour mémoire, la surface boisée de la France est d’environ 15,2 millions d’hectares et occupe 27,7 % du territoire.

Autre particularité régionale, ces forêts sont privées à 90 %. Cette moyenne ne reflète toutefois pas l’hétérogénéité existant à l’intérieur de l’Aquitaine. La situation diffère en effet dans les trois principaux ensembles forestiers : Dordogne Garonne, Landes de Gascogne et Adour Pyrénées.

L’Aquitaine possède une grande diversité de milieux naturels. Celle ci est intimement liée à la variété de ses paysages, des conditions physiques et climatiques locales, ainsi qu’aux pratiques du passé et du présent.
La forêt d’Aquitaine est, comme toutes les forêts, soumise à des adversités biotiques (pression de gibier, insectes, maladies…) et abiotiques (incendies, sécheresses, tempêtes, froid), dont la plus marquante ces dernières années demeure l’ouragan de décembre 1999 (plus de 200 000 ha touchés, dont 120 000 ha environ à reconstituer entièrement, 32,8 millions de m3 de bois abattus).
cela ne fait pas de mal de se plonger dans ces chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:38

tu aurais du demander a michel combien j'ai de kgs de cepes ramassé pas ses soins cette année dans mon congélo c'est le chef de la cueillette et figures toi que a Aubazine il n'en a pas trouvé un seul mdr !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:45

Laughing j'adore vous embeter !!! ca marche super bien Laughing
faites le voyage sens chez vous vers chez moi et vous verrez comme le paysage change, c'est flagrant Laughing

ha nous aussi dit a Michel qu'il y retourne, en ce moment on a une repousse et ca va par 20-25 kg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:52

oui il n'a pas eu le temps ce week end et la il repart au luxembourg donc j'espère qu il pourra faire un peu de balade qu'il décompresse un peu ,je l'ai fait deux fois la route jusqu'a aubazine ont est tombé en panne sur le parking du supermarché a brive j'ai cru qu'on allait griller tellemment on a eu chaud ,c'est vrai que c'est très vert et montagneux mais je ne connais que brive tule et aubazine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann   photos de vendredi chez yann + yann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de vendredi chez yann + yann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fisher de chez Yann + photos
» Anniversaire Yann
» une bonne journée hier vendredi 10/2
» NOEL 2012 chez moi et chez vous ?
» je vends cage rongeur état impécable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: