PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coup de coeur Pyrrhura Frontalis

Aller en bas 
+14
moussa
pioupiou87
bahia
Yann
cathy
sandrine
line
Béa
MarGoth
Lolo
Anne-Marie
sultane
Christophe
Coralie33
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cathy
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 226
Date d'inscription : 27/10/2011

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:03

Lolo a écrit:
là il faut attendre shouya ,d'ailleurs elle a peut etre de très beaux pyrrhu a céder

merci, je vais voir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:33

Bon alors le monsieur a rappelé, il ne lui reste plus que le petit Cinammon, apparemment y'a quelqu'un qui devait venir le chercher mais ca fait quelques jours qu'il n'a pas de nouvelles ...

Du coup je lui ai dit de me le réserver si jamais la personne ne se manifestait pas ...

Je lui ai demandé si il en avait d'autre, apparemment il en a une qui n'est pas eam, une petite femelle argentée (TurquoiseCinammon), mais je pense pas que cela t'interesse ... :/ Chui désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:20

Béa a écrit:
Que tu possèdes un couple ou pas l'essentiel est l'entente entre les oiseaux de différentes espèces et le roseicollis de ta soeur (inséparable dit 2) ne s'ennuie pas parce qu'il s'entend, sort et joue peut-être avec les ondulées.... C'est ce qui se passe chez moi, toutes les espèces s'entendent très bien et quand il sort tous je ne rencontre aucun problème, je surveille juste le youyou car hyper jaloux. Si ta calo était possessive, l'explication est simple, il n'y avait pas d'autre oiseau et comme tu dis tu étais sa chose, tu lui appartenais il n'avait pas d'autre alternative que TOI. Laughing

Moi aussi j'adore les cinnamon mais aussi l'opaline très colorée aussi.

L'inséparable de ma soeur ne joue pas du tout avec les perruches ondulées car ma mère ne sort pas les perruches (au risque de ne pas les retrouver car si elles s'échappent impossible de les revoir...)
Mon coup de coeur restera quand meme le frontalis, je ne sais pas pourquoi je suis littéralement tombée amoureuse meme si les cinnamon sont beaux aussi. Toute manière je pense que la race en elle meme est déjà tellement chou que je craquerais sur n'importe lequel Razz

Margoth --> Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave, j'aurais assez de patience pour attendre de trouver autre chose.. S'il le faut Manu a un couple de frontalis, j'attendrais qu'ils lui fassent des petits pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 2587067636 .
Et puis le 27 ça aurait été compliqué car je débauche à 20h des galeries lafayette alors j'aurais pas été super tot sur pessac! Mais j'espère que tu me tiendras au courant si tu as pris ton petit Cinammon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:46

Je possède des pyrrhura en couple EPP et 2 EAM.
En ce qui concerne les EAM, il poussent des vocalisent parfois assez aigus le matin pendant 30 minutes environ. En fait, le temps que je les sorte et leur donne à manger.
J'ai eut les 2 en même temps et ils sont tous les 2 adorbles et calins avec moi et les membres de ma famille.
Ils sont, comme dit plus haut, calins, joueurs, ... De vrais clowns qui adorent faire des bétises !
Mais vraiment prend en 2. Ils ont besoin de beaucoup jouer et se dépenser.
Tes absences sont tout de même longues.
Cela ne les empêchera pas d'être très calins avec toi vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 1:31

je suis tout à fait d'accord avec toi. Il vaut mieux qu'ils ne soient pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 6:51

il faut lui trouver une compagne
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 7:04

a la recherche d une copine
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:05

Plus vous me parlez de ces petits pyrrhura plus j'en suis amoureuse!!!!!! Mais avant de trouver un copain ou une copine il faudrait déjà que je trouve un pyrrhura EAM à la vente pas loin de chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:16

Il y a des éleveurs en Poitou Charentes (c'est un petit peu loin ...) qui font de l'EAM il me semble ... Après faut vadrouiller sur internet Smile Et y'a Manu33 sur le forum qui a un couple il faut voir quand il compte les mettre en repro ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:35

Je vadrouille tous les soirs mais c'est vrai que je ne trouve pas grand chose ^^. J'attends toujours des nouvelles de l'éleveuse de l'inséparable de ma soeur et je me suis déjà renseignée au près de manu c'est en attente mais dès qu'il y a petit je lui ai dit de penser à moi pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 4125628825 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:45

Haha ok ! lol! A mon avis ca va reprendre de plein fouet vers Fevrier/Mars, y'a pas beaucoup d'oiseaux qui reproduisent en plein hiver apparemment (quand ils sont en exterieur) Wink Mais on sait jamais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:46

Coralie,
alors je suis d'accord avec Lolo Yann et pleins d'autres membres qui pronnent la vie a 2 .

MAIS perso, j'achete d'abord un et ensuite le deuxieme. donc je ne vois pas le probleme si tu en prends qu'un seul pour commencer en sachant biensur qu'il lui faudra une moitié pour vivre en harmonie.

de tous ceux qui pronnent d'acheter 2 oiseaux a la fois qui a fait ca avec leur eam ? Laughing en general on prend le nombre qu'on trouve si c'est qu'un seul ben on chercher plus tard l'autre moitié pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:54

Margoth --> La patience n'est pas ma plus grande qualité mais pour ma future petite bete à plume je suis quand meme prete à attendre ^^

Yann --> Oui je comprends mieux le besoin qu'à l'oiseau d'avoir sa moitié à ses cotés et je pense que c'est quelque chose que je ferais avec le temps car mes absences sont longues à cause de mon travail... C'est mon chéri qui va etre content quand je vais lui dire que finalement il n'y en a plus un en projet mais deux santa mdr
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:02

Haha ne t'inquiete pas pour ca, les chéris craquent devant ces boules de plumes toutes adorables ! Wink (Le mien en est fou!), et puis un de plus un de moins ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:48

Je confirme pour les chéris...Après 10 ans d'agrandissement de famille ailée mon chéri en arrive même à adorer et à s'occuper de mon petit Paquito, gris du Gabon...ça j'aurais jamais cru lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:26

Là en ce moment cela risque d'être assez dur pour trouver ton bonheur, la saison se termine ou va se terminer pour reprendre au printemps.... c'est vrai que le frontalis est magnifique et que penses-tu de l'opaline moi j'adoooooooooooore tout comme le cinnamon.

As-tu regardé sur le site nos volières (rubriques annonces), le bon coin (faut faire le tri) ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:26

MarGoth a écrit:
Haha ne t'inquiete pas pour ca, les chéris craquent devant ces boules de plumes toutes adorables ! Wink (Le mien en est fou!), et puis un de plus un de moins ... lol!

Le mien a un peu été traumatisé par ma calo un petit peu agressive avec lui donc si je me prend 2 pyrrhuras je le vois déjà avec ses gros yeux et son air méfiant lol!

sultane a écrit:
Je confirme pour les chéris...Après 10 ans d'agrandissement de famille ailée mon chéri en arrive même à adorer et à s'occuper de mon petit Paquito, gris du Gabon...ça j'aurais jamais cru lol!

Comme quoi tout le monde change, sait on jamais peut etre que le mien fera ça dans quelques années (je suis un peu septique quand meme car il ne raffole pas des oiseaux pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 3367295672 )

Béa a écrit:
Là en ce moment cela risque d'être assez dur pour trouver ton bonheur, la saison se termine ou va se terminer pour reprendre au printemps.... c'est vrai que le frontalis est magnifique et que penses-tu de l'opaline moi j'adoooooooooooore tout comme le cinnamon.

As-tu regardé sur le site nos volières (rubriques annonces), le bon coin (faut faire le tri) ?

C'est vrai que mon coup de coeur est arrivé un peu tard et pas au bon moment mais sait on jamais j'aurais peut etre un coup de bol Very Happy . J'aime beaucoup l'opaline et le cinnamon est carrément craquant mais je ne sais pas pourquoi je reste bloquer sur le frontalis je le trouve terriblement craquant!! Le molinaé est chou aussi... Je dirais que toute manière ce sont des oiseaux qui ont une tete attachante qu'ils soient frontalis, cinnamon ou autre Smile .

J'ai regardé sur le bon coin mais il n'y a vraiment rien prêt de chez moi... Nos volières je ne m'y suis pas trop penché, dès la semaine prochaine j'aurais plus de temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:29

tu pourrais te déplacer, il y a aussi Nadège qui a des bb pyrrhuras magnifiques:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:04

Elle se trouve où Nadège?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:13

En Normandie mais qui dit que vous ne pouvez pas faire un brin de chemin chacun de votre côté et de vous retrouver quelque part. Je te conseille vraiment Nadège si tu peux. J'ai un pyrrhura qui vient de chez elle. C'est vraiment un petit trésor



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Désolée la photo est floue mais tu vois sa grande passion est de se faufiler sous mon pull pendant que je suis sur l'ordinateur, il est bien au chaud, il ne bouge plus, c'est un amour:heart: oh que je l'aime celui là. Plus tard j'ai l'intention de lui offrir une petite femelle opaline
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:28

Il faut aussi penser au convoiturage
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:31

Béa a écrit:
En Normandie mais qui dit que vous ne pouvez pas faire un brin de chemin chacun de votre côté et de vous retrouver quelque part. Je te conseille vraiment Nadège si tu peux. J'ai un pyrrhura qui vient de chez elle. C'est vraiment un petit trésor


Nadège ne ce situe pas dans le centre?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:47

Non:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:50

Béa --> oooooooooooooooh trop chou!!!!!!!!!!! Mais la Normandie c'est quand meme pas la porte à côté de Bordeaux lol!

Lolo --> Tu penses que ça se trouve facilement le covoiturage sur une telle distance??
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:57

Tu peux poser une question sur le forum, il doit bien y avoir une rubrique divers ou autre ou l'on peut demander de l'aide pour covoiturage, je pense déjà avoir vu ça quelque part;)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:59

Wink Covoiturage dans la rubrique ESPACE
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:02

tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:04

Coralie ! Le fameux éleveur que je vais voir en décembre cède un Pyrrhura Rupicolas Sandiae EAM si tu veux ! Il vient de m'envoyer un mail avec cette photo :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est née le 01/03/2011 Smile Je lui ai demandé combien il en prenait, je te le dirais par mp si jamais cela t'interesse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:10

Vraiment très beau en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:11

Coralie, je serai toi je me laisserai tenté... c'est rare le rupicola et c'est beau I love you .... tu nous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:13

Peut être plus dur pour lui trouver un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:17

Oh en cherchant bien.... déjà si Coralie peut lui offrir du temps, des sorties, des jeux, elle peut attendre un petit peu... (je connais quelqu'un qui fait des rupicolas.... c'est la distance qui peut gêner Coralie)
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:18

Si elle n'en veux pas et que le prix est "abordable", je vais me la prendre... IL FAUT QUE TU SOIS INTERESSEE ! sauve mon porte monnaie lol!

Ca t’intéresserait pas toi christophe ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:19

Non merci pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:19

Laisse le temps à Coralie de se connecter sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:21

Trop tard elle a passé son tour Laughing elle est pour toi Margot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   pyrrhura - Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur Pyrrhura Frontalis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon coup de coeur du début de semaine
» PYRRHURA FRONTALIS 2015
» Pyrrhura frontalis frontalis
» AV Pyrrhura Frontalis TS
» PYRRHURA FRONTALIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: