PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma "princesse" a un problème...

Aller en bas 
+12
line
Yann
Béa
valérie
fabi1.1980
shouya
bahia
pioupiou87
sandrine
Delig
Lolo
vivi67
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:09

ce sont des cachets?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:29

Des gélules qui s'ouvrent avec la poudre dedans
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:37

oki et en dosage?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:43

Je ne sais pas vous mais pour mes oiseaux qui vivent à l'intérieur mais peut-être que les votres et notamment ta princesse vit dehors je ne vermifuge pas.... vous savez un vermifuge naturel et efficace... tout simplement de l'ail
Revenir en haut Aller en bas
vivi67
Membre
Membre



Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 64
Localisation : Sud Ouest

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:27

Bonsoir,

Merci pour toutes vos infos.
J'ai tél. à un véto "Nac" ce matin qui a commencé par me dire que par tél. il pouvait pas voir... Déjà çà débutait bien! En définitive elle aurait eu 1 coup de froid et le bec ouvert c'est qu'elle a mal à la gorge...
Il m'a dit pas + de 5 jrs de traitement anti bio. arrêt 2 jrs et reprise pendant 2 jours. Et après complexe mutivitaminé... On arrête donc demain puis vitamines et après ultra levure et vinaigre de cidre.
Bon we à tous.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:39

bon pourvu que ça marche! déjà c'est sympa qu'il t'ai répondu!
Revenir en haut Aller en bas
vivi67
Membre
Membre



Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 64
Localisation : Sud Ouest

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:42

Oui c'est sur, mais faut dire que je le connais pour lui avoir amené un chien, mais depuis le temps il ne doit + s'en rappeler je pense!
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:43

Parfait. Au moins tu sais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
vivi67
Membre
Membre



Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 64
Localisation : Sud Ouest

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:45

On croise les doigts et patientons...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 0:08

bonsoir Vivi, à quelle température tu l'as maintiens?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 6:46

comment va ta princesse aujourd’hui , j espéré qu elle va un peut mieux ce matin
Revenir en haut Aller en bas
vivi67
Membre
Membre



Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 64
Localisation : Sud Ouest

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:30

Je la maintiens à 20° j'ose pas la réchauffer davantage. Elle va un tout petit mieux mais "baille" toujours ce qui m'inquiète un peu! Je veux bien qu'elle a mal à la gorge, mais je peux tout de même pas lui donner du miel ; à moins que...
Elle répond à son mâle qui est dehors et je lui ai donné des vitamines en arrêtant les anti-bio. que je ne pense pas reprendre car je trouve que çà fait beaucoup et juste pour 2 jrs supplémentaires çà changera pas beaucoup je pense!
Bonne soirée et Dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:52

tu devrais suivre les conseils du véto, c'est surement pas pour rien qu'i t'a dit de faire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:36

Je découvre ton sujet.

Ton oiseaux fait-il parfois un peu de bruit en respirant ??(craquement ...)

Je ne connais pas cet AB , quelles molécules ?? c'est écrit sur la boite Very Happy c'est important ...
Après 7 jours de traitement il y aurai du avoir une réelle amélioration je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:15

Moi je me demande si elle n est pas infesté de belette dans son système respiratoire cela met déjà arrivé en rentrant un oiseaux j'avais utilisé une goutte de strongolm chaton et un ab ronaxan qui est plus recommandé pour les problèmes respiratoire,mon calo baillaient beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:11

il faut que tu suive les conseille du vèto, il lui faut plusieurs jour pour qu elle récupère
Revenir en haut Aller en bas
vivi67
Membre
Membre



Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 64
Localisation : Sud Ouest

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:26

Toto a écrit:
Je découvre ton sujet.

Ton oiseaux fait-il parfois un peu de bruit en respirant ??(craquement ...)

Je ne connais pas cet AB , quelles molécules ?? c'est écrit sur la boite Very Happy c'est important ...
Après 7 jours de traitement il y aurai du avoir une réelle amélioration je pense .

Erythromycine et Tétracycline
Revenir en haut Aller en bas
vivi67
Membre
Membre



Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 64
Localisation : Sud Ouest

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:34

Elle va mieux et son oeil est plus vif! Mais elle a une narine bouchée, l'autre ne l'est pas mais on voit comme une peau gris-blanc dessus mais il n'y a pas d'écoulements ou autre!
Elle ne fait pas de bruit en respirant (à mois que je sois sourde) par contre, elle "baille" toujours mais un peu moins!
Pour sa narine, avez vs déjà eu un tel cas! Y a t'il quelque chose à mettre dessus? Je ne connais pas trop l'anatomie des oiseaux mais on voit nettement que le trou (narine) est bouché par une pellicule blanc-gris.
Toutes vos infos seront les bienvenues.
Je vais donc reprendre 2 jrs d'anti bio supplémentaire en espérant que çà la fatiguera pas de trop!
Bonne soirée et merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:48

Fais attention à la maladie ASPERGILLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:57

Et lui éviter tout courant d'air, maintenant et après. On est qu'au début de la mauvaise saisnon.
Revenir en haut Aller en bas
vivi67
Membre
Membre



Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 64
Localisation : Sud Ouest

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:01

Oui je sais ...mais pour le moment elle est dedans et au chaud! Alors à votre avis, je reprends le traitement AB pendant 2 jrs? Ce qui m'inquiète c'est sa navire bouchée (sans écoulement ou autre) et son "baillement" (mal de gorge).
Merci de vos réponses et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:18

je te l'ai sûrement déjà dit mais met lui une goutte de strongolm chaton derrière la nuque et moi je la mettrais au ronaxan personnellement ensuite ce serait bien de retirer avec un coton tige la pellicule qui se trouve sur la narine et de le mettre au labo pour analyse ,tu as bien un labo près de chez toi ,évidemment tu fais çà au plus propre et sans microbe dans un récipient stérile

voilà ce que j'ai trouvé pour toi
Les maladies parasitaires


Les acarioses respiratoires
Ce sont de minuscules acariens qui nichent dans le système respiratoire : trachée-artère, poumons et sacs aériens. Le Cytodites nudus est peu pathogène. Par contre, Sternostoma tracheacolum est redoutable car il est invasif et agressif.


attention je ne suis pas véto et je nn'ai pas vu ton oiseau ce qui me fait pensé a çà ce sont les baillements de ton oiseau

Les symptômes

Le perroquet respire difficilement et sa respiration est sifflante car il fait des effort pour expulser ce parasite. On l'entend se racler la gorge. Il dépérit et son plumage est ébouriffé.
A l'autopsie, on découvre au microscope une nuée de ces acarien réparties dans le système respiratoire. Le perroquet déclenche une production importante de mucus qui le fait suffoquer.

Traitement
On en vient à bout de cette parasitose grâce à des aérosols à base de pyréthrine. Il faut pour cela enfermer l'oiseau dans un aquarium dont on saturera l'air grâce à un spray en le laissant 3 à 4 minutes respirer. L'opération est à réaliser plusieurs jours de suite.
Vous pouvez aussi additionner des graines légèrement huilées d'un peu de poudre de Carbaryl à 2 % (une pointe de couteau). La substance se répand dans la trachée et dans le système respiratoire et à pour effet d'éliminer les parasites en peu de temps.


c'est pour cela que je te parlais du strongolm chaton
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:34

les symptomes que tu décris me font penser à l'hypothèse d'une avitaminose en vitamine A.

Si tu souhaites en savoir plus voici un lien trés sérieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:45

exact mais j'ai déjà eu le soucis et ce qui me faisait pensé au bebette c'est les baillements ,c'était vraiment le symptome qui m'avait fait réagir je ne connaissais as ce site il n'ya pas une fiche sur les acariens
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:30

Lolo a écrit:
exact mais j'ai déjà eu le soucis et ce qui me faisait pensé au bebette c'est les baillements ,c'était vraiment le symptome qui m'avait fait réagir je ne connaissais as ce site il n'ya pas une fiche sur les acariens

voilà tout ce qui traite de la santé sur ce site Lolo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:39

Je pense un peu comme Lolo, Acariase respiratoire,j'ai eu une femelle omni qui me la fait
dans ce cas les antibiotiques non aucuns effets, car il s'agit d'un parasite.
De toutes façons ça manger pas de pain de lui faire un traitement au Strongolm ou Ivomec ( tu peux même faire tous tes oiseaux Wink ),
si pas de mieux, il faut se pencher sur les AB.

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:48

Ba je pensais au ronaxan car il est spécifique pour les problèmes respiratoire en ab
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:25

Lolo a écrit:
Ba je pensais au ronaxan car il est spécifique pour les problèmes respiratoire en ab
Oui Lolo, mais je veux dire que si parasitaire , on peut conseiller tous les antibiotiques que l'on veut cela n'ira pas mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:27

Il serait bon quand même d'éviter les traitements à répétitions et les interférences.

Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:40

Vivi

est ce que la pélicule qui recouvre son nez n'est pas justement un bout de peau?
ça m'est arrivé plusieurs fois de voir un piaf qui m'a fait ça. Si tu peux attraper ton oiseau, lui retirer délicatement. Tu verras à quoi çaç ressemble exactement.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:55

comment va t elle
Revenir en haut Aller en bas
vivi67
Membre
Membre



Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 64
Localisation : Sud Ouest

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:14

Bonsoir,

Elle va un peu mieux avec l'oeil plus vif et s'intéresse un peu + à ce qui l'entoure!
J'ai repris le traitement AB jusqu'à demain et ensuite Ultra levure et puis... vitamines! Je ne veux pas tenter d'autre traitement AB car celui que je fais actuellement est spécifique aux problèmes respiratoires!
Quant à lui retirer la pellicule sur la narine çà va être hot affraid car la miss est pas commode et pour couronner le tout, j'ai de sérieux problèmes de vues, alors... pas facile de voir çà de + près!On verra mieux demain, mais dans l'ensemble je la trouve mieux en + elle se fait les plumes ce qui est bon signe.
Merci pour toutes vos infos et je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:16

De bonnes nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:21

je crois que le mieux est d'aller chez un véto
Revenir en haut Aller en bas
vivi67
Membre
Membre



Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 64
Localisation : Sud Ouest

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:24

Rachel a écrit:
je crois que le mieux est d'aller chez un véto

Merci... C'est gentil, mais encore faut il en trouver un qui fasse les oiseaux Suspect ce qui est pas évident du tout!
On attend encore quelques jours et comme çà va un peu mieux, il faut aussi lui laisser le temps de reprendre un peu de forces!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:40

Oui Vivi il faut lui laisser le temps de se reposer aussi^^ Si tu arrêtes les anti bio tu devrais peut etre lui mettre son chéri avec elle parce que des fois les séparations les affaiblissent moralement donc ils se laissent un peu plus aller. A deux ça va parfois mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "princesse" a un problème...   Ma "princesse" a un problème... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "princesse" a un problème...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme?
» Problème de nid?
» Problème???
» problème de bec
» problème de mue ou autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé-
Sauter vers: