PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mes omnicolores dos jaune et les dos vert

Aller en bas 
+13
shouya
Rachel
sultane
line
bahia
Yann
Christophe
Toto
Manu33
oliv
moussa
sandrine
pioupiou87
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:47

Manu33 a écrit:
toto si je fais albino x albino les petits a naitre je ne pourrais pas les sexer au nid !!!
Dans mes prochains couples de callos je voudrais arriver a ça aussi !!! car souvent les futurs proprio sont exigeant.
Très bien, dans ce cas il faut simplement être patient Manu Very Happy , observateur et ne pas céder ces jeunes au plus vite ...

Et pour mes Pyrr, j'ai fais comme toi Wink car là il y a vraiment aucun moyen de sexer de visu ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:01

Pour ma dernière acquisition femelle ALBINO son père est face blanche /... & sa mère opaline /..... d'après l'éleveuse qui me l'a céder alors je sais pas ce que ça va donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:18

Superbes ces Omni !!
Vraiment, c'est dommage ce mauvais caractère, car ils sont TRES Beaux ces oiseaux !!
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 79

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:51

pioupiou87 a écrit:
Yann a écrit:
une poule Marie???? Laughing

superbe omni, rien à envier à ceux que j'ai pu voir aujourd'hui.

Oliv tu as déja exposé?

pff pas de bec droit chez moi Laughing non toto a trouvé une perruche Anglaise Laughing

Oliv tu as pas eu trop mal a la tete avec notre papotage permanent durant la soirée lol!

yann, les seules expo que j'aifais était soit des bourses soit des expo-bourses!
je n'ais fais aucun concours pour le moment mais je pense en faire pour connaitre le jugement que l'on peut apporter a mes oiseaux!

non marie pas eu mal a la tete du tout!
et d'ailleurs on a passé une tres bonne soirée! merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:00

je posterai demain la suite des omnis vu au championnat pour te donner une idée.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 79

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:05

ok, merci yann
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:28

ils sont très beaux omnicolore, j aime la planche
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:46

merci Bahia et Line !
le merite revient a Oliv Wink

OUFFF contente que vous n'ayez pas eu mal a la tete Laughing la route n'a pas ete trop longue pour rentrer ?
oui nous aussi on a passé une trés bonne soirée Very Happy

Bahia, la beauté des omnicolores nous font oublié leur caractere bien trempé Wink
de toute facon j'ai moi je n'ai que des piafs a trés fort caractere lol!
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:02

Je vois cela ...
Et si j'ai bien compris, tu as quelques problèmes d'oreilles ... lol!
Tu supportes des décibels assez hautes !!
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 79

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:21

pioupiou87 a écrit:
merci Bahia et Line !
le merite revient a Oliv Wink

OUFFF contente que vous n'ayez pas eu mal a la tete Laughing la route n'a pas ete trop longue pour rentrer ?
oui nous aussi on a passé une trés bonne soirée Very Happy

Bahia, la beauté des omnicolores nous font oublié leur caractere bien trempé Wink
de toute facon j'ai moi je n'ai que des piafs a trés fort caractere lol!

le merite revient surtout au parents!! Wink
non ca a été pour rentrer!!
ca je suis d'accord que leur beauté fait oublié le caractere!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:32

oliv a écrit:
ca je suis d'accord que leur beauté fait oublié le caractere!

c'est marrant ca me fait penser à quelques représentantes de la gente féminine Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:38

ha et on voudrai bien savoir a qui en particulier ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:06

pioupiou87 a écrit:
ha et on voudrai bien savoir a qui en particulier ? Laughing

la liste est trop longue, je vais faire surchauffer le forum si je met tous les noms Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:28

Manu 33, pour ton second couple pourquoi ne choisirais tu pas une petite faces blanches edged. ça donne des oiseaux du plus bel effet;
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:36

Marie, ton omni est vraiment magnifique.
Par contre aurais tu une photo de la mutation dos vert car je ne vois pas ce que c'est .
Manu pour ce qui est des omni, j'ai en volière un couple d'omni mélangé avec d'autres espèces d'oiseaux dont des calos et franchement ça ne pose aucun problème. Bien sûr il n'y a pas de nid.
Au printemps je surveillerai quand même de manière renforcée des fois que seule la montée hormonale ne poserait problème
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:12

sultane dos vert n'est pas une mutation ! c'est le Type Sauvage
je te ferrai une photo de neige a l'occasion.

pour ce qui est de ton melange, tu sais ce que je t'ai dis, ca peux trés vite degenerer et exploser en bain de sang a tout moment ...allant jusqu'a entrainer la mort de certains oiseaux sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:34

Je suis d'accord avec pioupiou ,un jour ça peut dégénérer ,je pense aussi que l'espace y fait pour beaucoup car les oiseaux attaqués peuvent fuir !!

Pendant la repro un omni qui rentre dans un nid de callos bonjour les dégats !!
Quand on voit entre 2 omni pendant la repro ce qu'ils se mettent sur la gueule (surtout le mâle sur la femelle ça fait réfléchir )
Moi j'ai eu une expérience malheureuse entre un collier & une callo pourtant élevés ensemble ( la callo a survécu mais bonjour le scalp !!!)

Conclusion : Evitez les mélanges d'espèces sinon un jour..............................
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:46

pioupiou87 a écrit:
l'offre et la demande ... je suis bien d'accord avec toi, perso je suis pas une fan de mutation Wink

Pour répondre a pioupiou sur le fait de l'offre & la demande aujourdhui on m'a contacté pour savoir si j'avais une Perruche Callopsite noir & blanc ,la personne me dit que c'est très rare & qu'il en trouve pas !!

Je suis resté sur le (fion) a sa demande si ça c'est pas de la mutation !!! affraid

Je lui ai souhaité bonne chance car je sais même pas si ça existe !!!! en callopsite !! répondez moi si oui !!! pour pas passer pour 1 con !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:56

c'est peut etre quelqu'un qui ne connait pas les noms des mutations dans ce ca noir et blanche = face blanche pour moi!
et si j'ai une telle demande et que j'en ai pas ,ben je les envoie ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:12

pioupiou87 a écrit:
c'est peut etre quelqu'un qui ne connait pas les noms des mutations dans ce ca noir et blanche = face blanche pour moi!
En ce qui me concerne c'est la réponse que je lui ai donné face blanche grise oui noir & blanc non
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:46

Manu33 a écrit:
on m'a contacté pour savoir si j'avais une Perruche Callopsite noir & blanc ,la personne me dit que c'est très rare & qu'il en trouve pas !!

Je suis resté sur le (fion) a sa demande si ça c'est pas de la mutation !!! affraid

Je lui ai souhaité bonne chance car je sais même pas si ça existe !!!! en callopsite !! répondez moi si oui !!! pour pas passer pour 1 con !! lol!

j'ai vu de superbes noires et blanches ce week end...mais je crois que c'était des pies Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:45

Pour ce qui est de mes omnicolores, vous avez raison de me conseiller en ce sens et après mûre réflexion je compte les séparer plus rapidement que prévu.
Je pensais ne le faire qu'au printemps mais en fin de compte je les isolerai dans mon ancienne grande volière intérieure que je placerai sur la terrasse couverte...
Ce sera plus prudent car je m'en mordrait fameusement les doigts de ne pas vous avoir écoutés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:04

Sultane[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'apprécie ta réaction au sujet de la cohabitation ,c'est une sage décision !!! que tu prends maintenant pour ne pas le regretter plus tard


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:59

ceci dit, pour l'hiver faut-il leur mettre un nid en permanence ou juste au moment de la repro?
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:54

moi ,je ne met pas de nid, je le met que pour la repro
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:08

Cela dépend des espèces le cas des Pyrrhuras , c'est toute l'année !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:55

je vous presente au Neige (nom donné par BRINI car il vient de chez elle) il a ete eam car patte ecartées a fond et ses freres et soeurs morts dans le nid si je me rappelle bien.
il n'a pas ete manipulé plus que ca et a repris son coté EPP ca qui est trés bien en attendant le printemps il est a l'interieur et fait ses sorties journalieres.
il est a la maison depuis plus de 3 semaines maintenant.

voici 2 petites photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:03

Donc voilà du dos vert très jolie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:11

Très jolie!
C'est pour ce petit mâle que tu recherche une femelle dos vert?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:16

merci Christophe et Moussa !
oui c'est pour lui Wink femelle EPP biensur car ils vont filler en voliere exterieure

desolée la photo n'est pas top ca enleve le vert de son dos mais sinon il est bien dos vert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:59

Bel oiseau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:00

Toto a écrit:
Bel oiseau Very Happy
Pour un dos vert il faut dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:07

cherche pas la bagarre toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:17

Christophe a écrit:
Toto a écrit:
Bel oiseau Very Happy
Pour un dos vert il faut dire Laughing
Non, je n'ai pas d'aprioris Laughing ... moi Laughing
Les TS sont importants pour plusieurs raisons ... et très souvent superbes mais il faut bien dire que les mutants pimentent un peu l'élevage ....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:24

Moi non plus juste le plaisir d'en rajouter pour Marie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   omnicolores - mes omnicolores dos jaune et les dos vert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes omnicolores dos jaune et les dos vert
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canaris lipochromes : mâle jaune et femelle mosaïque jaune
» les omnicolores
» omnicolores
» mes 3 omnicolores
» MES OMNICOLORES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: