PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mes omnicolores dos jaune et les dos vert

Aller en bas 
+13
shouya
Rachel
sultane
line
bahia
Yann
Christophe
Toto
Manu33
oliv
moussa
sandrine
pioupiou87
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:57

hier Olivier (Oliv) est venu nous rendre visite Smile

ayant perdu mon male omni (venant de chez Oliv) a cause d'une tique il y a quelques mois, je ne voulais pas en prendre ailleur, j'ai donc eu la chance de pouvoir en avoir a nouveau cheers
merci beaucoup a vous 2 Wink

quelle joie de se reveiller avec le doux chant de tes omni ! ils s'en donnaient a coeur joie ce matin Laughing
une petite visite de mes piafs biensur, j'espere que vous n'avez pas ete decue Embarassed

allé maintenant place aux photos Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pioupiou87 le Mer 9 Nov 2011 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:00

superbe pour toi
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:08

Vivement les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:11

voila c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 79

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:41

merci pour la visite guidée!!
oh que non nous n'avons pas été deçu cheers
petite mention pour orphée, elle est trop mignonne!
les pennants sont vraiment splendide
et puis tout les autres sont au top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:58

J'aime beaucoup ses couleurs!
Quel âge a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:13

Superbe Omni dommage que ça soit aussi territorial a ne surtout pas mettre avec d'autres espèces ..
J'avais un couple attenant a la volière des callops & ils se jetaient contre le grillage pour choper les pattes des callos pour les sectionner !!!
donc j'ai du faire une séparation & au décès du mâle j'ai cédé la femelle !!! a regret car superbe Voici mon mâle de l'époque !!! mes omnicolores dos jaune et les dos vert 3216239150 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Manu33 le Dim 30 Oct 2011 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:24

Jeune de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 79

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:27

se sont des omnicolores de 2010
jolie femelle manu!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:19

n'est ce pas !!! Oliv a de SUPERBES oiseaux notament en Omnicolore une fois adulte ils ont un gabarit et des couleurs EXCELLENTES !

je reviens d'une bourse aux oiseaux (j'ai pensé a toi et Julie Laughing )
et bien de tous les dos jaune que j'ai vu .... je t'aurai proclamé champion sans hesiter un seul instant Very Happy

par contre marre des mutations, c'est la - - enieme bourse que je fais et les Omnicolore type sauvage (dos vert) ont completement disparu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:24

Vraiment très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 79

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:38

merci pioupiou!!
alors qu'a tu vu a cette bourse de beau?
je crois vraiment que les dos vert sont de plus en plus rare!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:51

ce que j'ai vu de beau ? .............

il y avait pas mal d'oiseaux presentés comme d'habitude beaucoup de canaris Laughing quelques perroquets ( 4 amazones) des platycerque, des colliers, des pyrrhura, des croupions, 2 souris, 1 derby, quelques inseparables,ondulées,bourke,turquoisine et anglaises, calo et kakariki.
les rangées etaient assez spacieuses pour ne pas se monter les uns sur les autres et l'accueil trés agreable.

- si on ce base sur le type sauvage : pour tous les oiseaux presentés et exposés et bien pratiquement INEXISTANT !
les types sauvages n'etaient meme pas representé ! (2 pennants, 1 kakariki,1 derby,4 amazone)
trés decue sur ce coup la.

- les mutations alors la , en veux-tu en voila ...du beau et du moins beau, gros coup de coeur pour la mutation orange chez le croupion rouge.

quand j'observe la disparition des TYPES SAUVAGES autant vous dire que les mutations me deplaisent encore plus Laughing





Dernière édition par pioupiou87 le Lun 31 Oct 2011 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:57

pioupiou87 a écrit:
autant vous dire que les mutations me déplaisent encore plus Laughing
C'est quoi les dos jaune lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:04

j'ai precisé monsieur

- omni dos jaune et opaline tout simple mais avec un couple de sauvage
-pennant type sauvage + un couple de bleu pour la couleur de ma voliere

j'eleve jamais une mutation sans le type sauvage a coté et petit malin cherche chez moi d'autre piaf en mutation ? IL Y EN A PAS ! Laughing

je suis pas CONTRE les mutations , il y en a de trés jolies, mais par contre je trouve ca dommage de delaisser les types sauvages... c'est qu'un avis personnel

ne plus voir les oiseaux "nature" en bourse me desespere !


Dernière édition par pioupiou87 le Dim 30 Oct 2011 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:08

Je sais mais j'ai préféré faire quelque petite coupure dans ton message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:26

Christophe a écrit:
pioupiou87 a écrit:
autant vous dire que les mutations me déplaisent encore plus Laughing
C'est quoi les dos jaune lol! lol!
Le Dos jaune chez l'omnis n'est pas un mutation Chritophe Very Happy ,et la je suis sûr ... Wink

pioupiou87 a écrit:


quand j'observe la disparition des TYPES SAUVAGES autant vous dire que les mutations me deplaisent encore plus Laughing
Je suis un peu plus mitigé, Very Happy
si maitrisés, les "deux aspects" de l'élevage ont leurs charmes Very Happy
Sûr, pour chaque espèces ont se doit de garder des souches de TS purs ( sur plusieurs générations ) et solides ...
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:32

pioupiou87 a écrit:
...

ne plus voir les oiseaux "nature" en bourse me desespere !
Tu sais comme notre passion est "un peu " Very Happy régit par l'offre et la demande et que les mutations sont de plus en plus demandées ....
en Calo, par choix et goût je sors pas mal de gris ... et bien crois moi ce n'est pas les plus demandés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:37

Moi qui pensais passer inaperçu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:44

Toto a écrit:
Tu sais comme notre passion est "un peu " Very Happy régit par l'offre et la demande et que les mutations sont de plus en plus demandées ....
en Calo, par choix et goût je sors pas mal de gris ... et bien crois moi ce n'est pas les plus demandés Laughing

Je te rejoins dans ce que tu dis au sujet des callos grises ts , dans mes couples j'ai des parents qui m'en font ,& elles partent moins vite que les autres .

Du coup je me suis mis a faire de la face blanche opaline ou face blanche grise ,je crois que c'est une mode !!!

J'essaie de former un couple albino car là il y a de la demande c'est bizzare quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:59

Manu33 a écrit:


Du coup je me suis mis a faire de la face blanche opaline ou face blanche grise ,je crois que c'est une mode !!!

J'essaie de former un couple albino car là il y a de la demande c'est bizzare quand même !!

Ne vois rien de méchant... moi je trouve bizarre de former un couple dans ce but... je ne doute pas que tu aimes aussi les Albinos Wink .
Si tu formes un couple Albino X Albino , surtout choisis des sujets biens costauds et sans calvitie .




Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:39

Toto a écrit:
pioupiou87 a écrit:
...

ne plus voir les oiseaux "nature" en bourse me desespere !
Tu sais comme notre passion est "un peu " Very Happy régit par l'offre et la demande et que les mutations sont de plus en plus demandées ....
en Calo, par choix et goût je sors pas mal de gris ... et bien crois moi ce n'est pas les plus demandés Laughing

l'offre et la demande ... je suis bien d'accord avec toi, perso je suis pas une fan de mutation Wink
la ou j'ai de la mutation et encore pas trop recherchée c'est la calo, je cherche un beau couple de TS et malgres ma demande c'est introuvable ! c'est quand meme un comble!
tout comme ma recherche d'omnicolore dos vert, impossible a trouver actuellement, je lache pas l'affaire ... je veux du type sauvage j'en aurai.
Mais il semble plus natruel de trouver du TS plutot que des mutations.. en ce moment c'est le monde a l'envers.

enfin j'ai gagné a la tombola Laughing un oiseau cheers et la vous ne devinerez jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:06


pioupiou87 a écrit:

enfin j'ai gagné a la tombola Laughing un oiseau cheers et la vous ne devinerez jamais lol!

Vrai ?!?
une ondulée ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:09

ha t'es pas loin toto Laughing ... je n'en eleve pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:14

Euphémes ???
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:18

non non toto tu t'es eloigne la !
l'ondulée en version XXL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:20

AH , une Anglaise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:21

BINGO Laughing
ceux-ci dit trés joli, et comme un oiseau ne vit jamais seul chez moi ... va falloir une dame biensur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:29

Toto a écrit:
moi je trouve bizarre de former un couple dans ce but... je ne doute pas que tu aimes aussi les Albinos Wink .

TOTO je forme pas un couple dans le but de céder plus d'oiseaux ,
mais souvent on me dit vos oiseaux sont beaux MAISvous n'auriez pas dans vos oiseaux
des face blanche !! ou albinos .

Quand je leur dit NON ils sont désolés & déçus.

Quand je cède un oiseau ce qui me fait le plus plaisir
c'est de voir l'acquéreur partir avec un large sourire & me dire merçi pour cet oiseau superbe !!
je préfère faire de la qualité que du nombre & chiffre !!!
car tous les éleveurs amateurs le savent parfois on fait pas ça pour être riche mais donner du bonheur
car notre passion devient contagieuse parfois.

Pour répondre a "je ne doute pas que tu aimes aussi les Albinos "
OUI je les trouve superbe on dirais des grands perroquets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans ma volière j'ai un couple de chaque & plusieurs mutations pour avoir de la diversité
car je trouve que ce mélange en fait une belle volière !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai été un peu long mais voilà mes explications d'amateur passionné
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:31

une poule Marie???? Laughing

superbe omni, rien à envier à ceux que j'ai pu voir aujourd'hui.

Oliv tu as déja exposé?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:34

Yann a écrit:
une poule Marie???? Laughing

superbe omni, rien à envier à ceux que j'ai pu voir aujourd'hui.

Oliv tu as déja exposé?

pff pas de bec droit chez moi Laughing non toto a trouvé une perruche Anglaise Laughing

Oliv tu as pas eu trop mal a la tete avec notre papotage permanent durant la soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:35

Toto a écrit:
Si tu formes un couple Albino X Albino , surtout choisis des sujets biens costauds et sans calvitie .

Mes 2 albinos ont été choisis sans calvitie & ce sont 2 femelles !!! je fais des recherches pour trouver a la petite dernière le meilleur mâle !!
Un couple est déjà formé face blanche grise & albino donc je vais essayer de ne pas renouveler en bis ce couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:29

Manu si tu sais trouver un beau mâle Albino il n'y a aucun soucis ...

Moi aussi j'ai un peu de tout en mutation ... faisant un peu de sélection, je forme mes couples surtout pour avancer en taille et type pour cela je mets "un peu" de cotés le génotype donc pas toujours les jeunes que je voudrais mais en qualité de forme d'oiseaux je vois l'avancée ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:37

toto si je fais albino x albino les petits a naitre je ne pourrais pas les sexer au nid !!!
Dans mes prochains couples de callos je voudrais arriver a ça aussi !!! car souvent les futurs proprio sont exigeant.

Regarde dans mes pyrrhu j'ai formé un couple sexable au nid en demandant des conseils avisés a ceux qui en font pour les callos je voudrais arriver a ce résultat !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:47

Manu33 a écrit:
toto si je fais albino x albino les petits a naitre je ne pourrais pas les sexer au nid !!!
Dans mes prochains couples de callos je voudrais arriver a ça aussi !!! car souvent les futurs proprio sont exigeant.
Très bien, dans ce cas il faut simplement être patient Manu Very Happy , observateur et ne pas céder ces jeunes au plus vite ...

Et pour mes Pyrr, j'ai fais comme toi Wink car là il y a vraiment aucun moyen de sexer de visu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores dos jaune et les dos vert   mes omnicolores dos jaune et les dos vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes omnicolores dos jaune et les dos vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canaris lipochromes : mâle jaune et femelle mosaïque jaune
» les omnicolores
» omnicolores
» mes 3 omnicolores
» MES OMNICOLORES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: