PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450

Aller en bas 
+2
moussa
Christophe
6 participants
AuteurMessage
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Empty
MessageSujet: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450   8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 23/10/2011
Bourse : 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières

Description : Association Plum'Union - ouverture au public de 9h30 à 18h buvette, café, sandwichs ( merci de prévenir pour intendance),crêpes, gaufres ENTRÉE GRATUITE
Département : 33 Gironde
Adresse : Saint Loubés - 33450 - La Coupole 36 rue de Nice
Contact : M.Mme Vilatte Gilles 76 route des Palus 33450 Saint Loubés tél:05-56-78-97-11 ou 06-14-72-78-18 - Contacter par mail
Plan du lieu[/quote]

Donc voilà petit passage à St Loubès,j'en ai profité pour encore une fois remercier Gilles pour ces recherches pour me retrouver suite à un Roseicollis EAM perdu et rencontre furtive avec Manu se fut bref et fort agréable au passage j'en ai raté un Roseicollis Opaline Marbled Very Happy

Au niveau de la bourse en elle même belle diversité et des gens ouvert au dialogue et au partage.On pouvait découvrir des Derby,Pennants,Princesse du GDG,Calo,Omnicolore,Bourke (petite découverte de la mutation Fallow)moustache,Agas,Becs droits et j'en oubli beaucoup.
Les organisateurs confirmeront mais je pense au bas mot entre 800 et 1000 oiseaux présent sous la Coupole,j'ai même trouvé que cette session octobre était beaucoup plus diversifier en espèce ce qui montre que la bourse prend de l’ampleur.

Bravo aux exposants et aux organisateurs.
Quelques petites remarques en écoutant les gens absence de marquage après le rond point et sa banderole pour indication,et les exposant avait leur nom sur les tables et pas sur eux donc du mal à savoir qui était qui Very Happy
Au vue des quelques petites remarques on peut dire que la réussite était présente.

Par contre un très gros regret de ma part Gilles j'ai tellement discuté que j'en ai oublié de dire bonjour à Liliane avec toutes mes excuses. Embarassed


Dernière édition par Christophe le Dim 23 Oct 2011 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Empty
MessageSujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450   8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:52

Et avec tous ça,t'as pas pensé à nous pour des photos? Very Happy

Ton kiwi c'était enfuit?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Empty
MessageSujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450   8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:57

Non lui il bouge pas du voisinage et j'ai même pas porter l'appareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Empty
MessageSujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450   8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:43



800 à 1000 oiseaux présentés et pas le moindre cliché..... Evil or Very Mad

Quel a été ton coup de coeur lors de cette manifestation?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Empty
MessageSujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450   8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:33

Oui j'y ai vraiment pas pensé je suis pas resté longtemps 4h à tout cassé Very Happy et je sais pas si au niveau des membres du club des photos ont étaient faites???
J'ai découverts des becs droit que je connaissais pas,des colombes aussi de belle couleur,aussi apprécier la bourke en mutation fallow et ino il y en avait pour tous les gouts,mais la bourke a le plus retenue mon attention.
Oui de superbe derby un gris de toute beauté avec un excellent gabarit etc etc... et certaines retrouvailles.
Le plus étonnant pour mémoire pas un seul personata ou je suis passé à côté et en discutant il semble que de moins en moins fréquent dans les bourses????
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Empty
MessageSujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450   8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:34

c est dommage qu il en a de moin en moin
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Empty
MessageSujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450   8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:40

C'est le retour que j'ai depuis deux ans, les persos deviennent peu fréquents en bourses. Même dans les petites annonces on en trouve moins qu'avant.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Empty
MessageSujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450   8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:42

Pourtant en cherchant un peut,ce n'est pas vraiment les éleveurs qui manquent...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Empty
MessageSujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450   8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:15

desole trop loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Empty
MessageSujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450   8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:04

Christophe a écrit:
Le 23/10/2011
Bourse : 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières & rencontre furtive avec Manu se fut bref et fort agréable au passage j'en ai raté un Roseicollis Opaline Marbled Very Happy

Les organisateurs confirmeront mais je pense au bas mot entre 800 et 1000 oiseaux présent sous la Coupole,j'ai même trouvé que cette session octobre était beaucoup plus diversifier en espèce ce qui montre que la bourse prend de l’ampleur.

Bravo aux exposants et aux organisateurs.


Par contre un très gros regret de ma part Gilles j'ai tellement discuté que j'en ai oublié de dire bonjour à Liliane avec toutes mes excuses. Embarassed

Effectivement cela fut bref mais agréable aussi pour moi de connaitre CHRISTOPHE en plus c'est mal tombé il a loupé de peu un Roseicollis Opaline Marbled !! l'éleveur qu'il avait en a peut être d'autres tu as vu avec gilles il a très surement son adresse !!

Pour les félicitations aux exposants & organisateurs merçi a toi mais le succès revient aussi a ceux qui viennent se régaler & de bouche a oreilles de venir avec d'autres personnes !! Ce genre de manisfestations prend du temps & le bénévolat est primordial (certains sans citer de noms ont tendance a l'oublier affraid )Peut être que tu passera dans le coté obscur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des exposants

Pour le fait que tu n'as pas dit bonjour a la femme du président liliane honte a toi tu seras surement puni !!! 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 789379007 mais elle devait être surement avec moi !! (le dit pas a Gilles) on faisait des choses en cuisine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais chut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Empty
MessageSujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450   8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:03

Ok je m’abstiens de tout dire et garde sa sous le coude pour un chantage éventuel Laughing
j'ai les coordonnées de l'éleveur t'inquiètes on ce vois 1 fois par an justement à la bourse et sa nous donne beaucoup de chose à nous dire Very Happy

Côté exposant je dis pourquoi pas un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Empty
MessageSujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450   8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 ème Bourse D'OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières
» 16 ème BOURSE aux OISEAUX EXOTIQUE de cages et de volières
» 14 ème Bourse aux OISEAUX de Cages et de Volières 19 OCTOBRE
» 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières
» 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Manifestations-
Sauter vers: