PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rio bébé pionus

Aller en bas 
+12
lafouine_62
moussa
Momow
Yann
bahia
nadege
sandrine
shuang
Rachel
Christophe
pioupiou87
francoise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013

Rio bébé pionus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rio bébé pionus   Rio bébé pionus - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:36

Béa, Françoise, en ce qui concerne la nourriture et soins vétérinaires, quel est le budget pour le pionus Maximilien ?
Quelles marques de graines est la meilleure pour sa santé ?
Question bête (  Embarassed  ) : Est-ce qu'il y a besoin d'un vaccin annuel ? Et tout autre soin à faire régulièrement comme vermifuge par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Rio bébé pionus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rio bébé pionus   Rio bébé pionus - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:20

Je touche du boin aucun soins véto pour mon Rio juste un check up mais parceque je l'ai voulu et que je le fais volontairement à tous mes oiseaux deux fois dans l'année.... Rio mange de tout fruits légumes extrudés et graines de perroquets pas de graines grandes perruches pour lui il partage ses repas avec mon gris du gabon et ils ont les même gouts. Rio ne mangera jamais seul dans sa cage  Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

Rio bébé pionus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rio bébé pionus   Rio bébé pionus - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:31

C'est plus sympa de manger à 2 que tout seul Smile
Sinon c'est mieux un mélange de graines ou des extrudés ? Avec le mélange de graines, le perroquet peut faire un tri et manger ce qu'il préfère Sad
J'essaie de voir le coût par mois.. J'ai d'autres projets et je voudrais voir si je peux assurer avec ce futur perroquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Rio bébé pionus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rio bébé pionus   Rio bébé pionus - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:05

Je mets plus de graines perroquets car les extrudés il n'apprécie pas plus que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rio bébé pionus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rio bébé pionus   Rio bébé pionus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rio bébé pionus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pionus maximilien
» Aratinga ou Pionus?
» couple pionus maximilien maximilien et pionus maximilien siy????
» Moi Rio pionus de max
» Mew et Manaphy (pionus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: