PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fidji (youyou)

Aller en bas 
+10
Yann
bahia
nadege
Rachel
sandrine
Christophe
kakariki27
moussa
pioupiou87
valérie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 4:40

Ca fait une semaine que j'hésite à vous annoncer cette terrible nouvelle, ma Fidji, n'est plus là, mon mari l'a sortis, jeudi dernier sans son harnais et elle a eu peur de je sais pas quoi, et s'est envolée en criant, il le faisait très souvent elle revenait au rappel sans problème et là plus rien, alors le vole libre c'est pour moi un truc que je banit à jamais, j'ai téléphoné aux flics, mairie, véto et mis des annonces avec récompense partout ainsi que prévenu l'animalerie près de chez moi, ça fait une semaine que je souris plus, et voir les photos sur ce post mon déchirer le coeur, mais je voulais que vous sachiez et que même avec beaucoup de vigilance, tout peu arriver
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 6:18

je suis triste pour toi, j espère que tu va la retrouver, a moi aussi sa mais déja arriver
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 6:35

je suis désolé pour vous ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:05

j'étais entrain de parcourir ce post en regardant la belle fidji et la catastrophe , mauvaise nouvelle et cela me chagrine pour vous et fidji
Avec un peu de chance , peut être que!!!! bref j'espère que vous allez pouvoir la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:18

Sad Oh je suis vraiment désolée pour toi, pour Fidji Crying or Very sad , j'espère que tu la retrouvera c'est tout le mal que je te souhaite.... Comme quoi le vol libre est malgré tout hyper risqué
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:22

tout dabord valerie tu sais ej suis dessoelr mais je garde espoir..
faut pas confondre le vol liber avec ce quil tes arrive,
le vol libre devrai etre pratiquer sur terrain neutre sur grande espace , ce comme une promenade pour un chine, on elmene en voiture quel que part comme decris en haut . ce qui est arrive ce plus par frayeur , cetait aps le vol libre ..
bref .. COURAGE et je ne sais pas pourquoi mais j'en suis sur que tu va retrouve ta petit puce, N'ARRETTE pas de demander et mettre des anonce par tout .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:04

Quelle soit sur un espace déterminé ou en ballade l'oiseau vole sans protection ca reste du vol libre.... Je souhaite comme tous les membres du forum que tu retrouves vite ta petite fidji
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:31

Bon courage et bonne chance pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:01

Quelle triste nouvelle... Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est bon courage!

J'espère de tout coeur que vous la retrouverez.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:51

Béa a écrit:
Quelle soit sur un espace déterminé ou en ballade l'oiseau vole sans protection ca reste du vol libre.... Je souhaite comme tous les membres du forum que tu retrouves vite ta petite fidji

je nai pas envie de trop labore et sortir de sujet , mais je voulais juste clarifier , le vol libre est comme un orde que lon donne pour voler et revenir (comme quand on donne une commande a un chien de aller chercher) donc organise, ceci n'etais pas le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:07

C'est bien que les opinions divergent au contraire.... maintenant l'essentiel est que Valérie retrouve au plus vite Fidji
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:11

Merci de votre soutiens, ne t'inquiètes pas Nadège, je sais..........., honnêtement je n'ai pas beaucoup d'espoir étant en ville, où il y a, bâtiments, bruits, monde, chats chiens, corbeaux à profusion.................. enfin voilà, ça se passe de commentaires, tout ce que je sais c'est qu'elle me manque terriblement.......................
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:13

te décourage pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:15

Tu as parlé à ton voisinage que tu avais perdu Fidji... Ils peuvent contribuer à t'aider eux aussi Wink ... Malgré tout je te conseille d'aller jetter un oeil dans les animaleries (je toujours en mémoire Shouya qui avait récupéré sa conure un 1 an après).... Les animaleries (certaines pas toutes) ne sont pas très scrupuleuses tu sais
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:13

tout est fait Béa
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:33

je te renouvelle toute ma tristesse Valou pour cette perte.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:51

a tu des nouvelles pour fidji
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:55

j espère que tu va la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:54

Non rien du tout

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji (youyou)   youyou - Fidji (youyou) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidji (youyou)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fidji prend le soleil (youyou)
» Fidji, 22 ans
» Sorties de Fidji
» Des news de Fidji
» Fidji pince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: