PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Fidji prend le soleil (youyou)

Aller en bas 
+5
Christophe
moussa
Yann
pioupiou87
valérie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 15:27

Fidji refusant le harnais, j'ai eu l'idée de l'inverser, c'est à dire que avec la partie du harnais que l'on doit mettre autour du poigné et bien je l'ai passé dans sa bague et j'ai fait un noeud coulant et l'autre bout celui qui doit normalement être autour d'elle et bien je l'ai passé autour de mon poignée, et bingo, elle était avec nous alors que nous déjeunions sur la terrasse, trop génial !!!!!!!


Avec le harnais que j'ai galéré à lui mettre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et avec le noeud coulant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je testerai la même chose pour Jess, mais comme elle me une crise d'ado, je vais attendre que mademoiselle se calme avant  Twisted Evil  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 15:30

attention qu'il ne coupe pas le fils Laughing car la c'est fin !

jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 15:34

Vraiment trés belles tes photos.

Fais quand même gaffe qu'il ne prenne pas un coup de peur et qu'il s'envole subitement car en attachant à la patte c'est la luxation assurée si ca lui tire d'un coup sec dessus.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 15:36

Très belles photos !
J'ai encore jamais essayé avec les gris,et je compte pas essayé tous de suite lol
Y'a t-il des mesure à prendre avant de les sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 15:37

valerie,
le truc que tu as fait c'est cool, le soucis c'est que là tu l'a directement mise dehors avec ni plus ni moins que le systeme de "la laisse" et quand un oiseau n'est pas habitué a avoir ete en exterieur le moindre bruit "non connu" pourrai causer plein de gros probleme à Fidji...

quand à ton systeme va vraiment falloir l'arranger en plus solide sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 15:40

C'est vrai qu'il est sacrément tentant de sortir nos oiseaux apprivoisés avec ce temps là. Pour notre youyou on met directement sa volière sur la terrasse, et je vérifie que les cadenas sont tous bien mis...et sans la clé dessus car il acompris comment ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 15:46

Non Marie, je l'avais déjà mise dehors plusieurs fois mais en cage, je suis pas folle, je fais attention à son comportement et je l'observe beaucoup, et avant de faire quoique ce soit avec Fidji, je la prépare, oui je vais le renforcer, j'ai essayé de passer un anneau dans sa bague, mais c'est la galère, je rééssaierai plus tard, Yann c'est du fil élastique, je n'aurais jamais tenté le coup si je n'était pas sûr qu'elle soit prête et encore moins avec une simple corde, je connais Fidji tous comme vous vous connaissez vos oiseaux, je sais que nous sommes jamais à l'abris de rien, mais je suis pas inconsciente non plus et j'aime beaucoup trop Fidji pour prendre des risques sans êtres sûr d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 15:47

Très jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 15:48

Je lui mets un cadenas à code, avant qu'elle le trouve on sera rentré..........
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 15:48

valerie , on n'a jamais dit que tu etais "folle" et "inconsciente" !
juste que le fils est trop fin et donc qu'il faut faire attention !
trés bien si tu l'as prepare .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 15:50

valérie a écrit:
Non Marie, je l'avais déjà mise dehors plusieurs fois mais en cage, je suis pas folle, je fais attention à son comportement et je l'observe beaucoup, et avant de faire quoique ce soit avec Fidji, je la prépare, oui je vais le renforcer, j'ai essayé de passer un anneau dans sa bague, mais c'est la galère, je rééssaierai plus tard, Yann c'est du fil élastique, je n'aurais jamais tenté le coup si je n'était pas sûr qu'elle soit prête et encore moins avec une simple corde, je connais Fidji tous comme vous vous connaissez vos oiseaux, je sais que nous sommes jamais à l'abris de rien, mais je suis pas inconsciente non plus et j'aime beaucoup trop Fidji pour prendre des risques sans êtres sûr d'elle

On en doute pas Valérie Wink

Il n'a pas essayé de grignoter le fil?

Le notre s'attaque à tout ce qui est à sa portée et ca fait pas long feu en général!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 15:51

Je vais en acheter un plus gros en mercerie et j'ai acheté des anneaux et des petits mousquetons, mais pour passer l'anneau dans la bague, c'est une sacrée galère...!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 15:52

valérie a écrit:
Je vais en acheter un plus gros en mercerie et j'ai acheté des anneaux et des petits mousquetons, mais pour passer l'anneau dans la bague, c'est une sacrée galère...!!!!!!!!!!!!!!!

Il est bagué en combien?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 15:54

J'ai vu en animalerie des Harnais justement adapté suivant l'espèce ce n'est pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 15:57

pas évident le harnais si l'oiseau n'y est pas habitué vraiment trés trés jeune, ils le vivent comme une sacré contrainte (ils associent ca à de la prédation le fait d'être maintenu).

Pour les perroquets le solide reste le fil en fer (type chainette) mais l'inconvénient c'est sa rigidité et donc le risque de lésion de la patte. Le cuir est aussi un bon matériaux assez difficile à couper pour les petites espèces au bec pas trop puissant.


Dernière édition par Yann le Sam 30 Avr 2011 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 15:58

Si elle essayé de le retirer mais sans le trop le mordiller, mais elle s'énervé bien plus sur le harnais, l'élastique elle n'a trop rien dit, et je l'ai laissé se défouler dans la maison toute la matinée, comme ça elle était plus calme, et j'ai la chance qu'elle soit trés caline et pot de colle, mais si elle est énervée alors là je stop tout et je la laisse se calmer en l'ignorant, elle aime pas ça lorsque je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 15:59

oui ca se comprend, c'est une contrainte qu'il est possible d'imposer à un animal domestique mais les oiseaux n'en sont pas vraiment bien qu'ils soient apprivoisés.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 16:00

D'accord merci,il faut sérieusement les conditionnés pour pouvoir les utiliser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 16:01

Christophe a écrit:
D'accord merci,il faut sérieusement les conditionnés pour pouvoir les utiliser tranquillement.

Pour ta femme c'est trop tard Christophe...Ok je sors Embarassed Fidji prend le soleil (youyou) 3367295672
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 16:01

Je sais pas du tout la taille de sa bague, je demanderai à Nadège, mais sa bague est épaisse et c'est super dur d'y faire passer un petit anneau surtout quand le plumeau gigote et mord parce qu'il est pas d'accord, elle m'a fait 2 trous dans le pouce la chipie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 16:02

valérie a écrit:
Je sais pas du tout la taille de sa bague, je demanderai à Nadège, mais sa bague est épaisse et c'est super dur d'y faire passer un petit anneau surtout quand le plumeau gigote et mord parce qu'il est pas d'accord, elle m'a fait 2 trous dans le pouce la chipie Crying or Very sad

et encore c'est un bébé, imagine la suite....j'ai testé plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 16:03

Nadège a essayé de préparer Fidji au harnais alors qu'elle était encore bb, mais elle l'a toujours refusé
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 16:03

Yann a écrit:
Christophe a écrit:
D'accord merci,il faut sérieusement les conditionnés pour pouvoir les utiliser tranquillement.

Pour ta femme c'est trop tard Christophe...Ok je sors Embarassed Fidji prend le soleil (youyou) 3367295672
Je reste sur le collier anti-aboiement sur ce coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 16:04

Oui Yann, c'est pour ça que le fais maintenant, mais c'est loin d'être gagné !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 16:09

Christophe a écrit:
Yann a écrit:
Christophe a écrit:
D'accord merci,il faut sérieusement les conditionnés pour pouvoir les utiliser tranquillement.

Pour ta femme c'est trop tard Christophe...Ok je sors Embarassed Fidji prend le soleil (youyou) 3367295672
Je reste sur le collier anti-aboiement sur ce coup Laughing

citronnelle ou électrique? bounce

valérie a écrit:
Oui Yann, c'est pour ça que le fais maintenant, mais c'est loin d'être gagné !!!!!!!!!


tu vas finir avec un joli sac à dos toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 16:13

oui je crois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 16:13

Électrique Very Happy

Il est vrai quand liberté sa fait de très belles photos dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 16:15

oui avec les cheveux tous debout sur la tête, ça doit éffectivement faire de jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 16:16

je reverai de mettre un filet depuis le toit de ma maison jusqu'au mur pour avoir le plaisir de les voir voler en extérieur en toute sécurité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 16:19

valérie a écrit:
oui avec les cheveux tous debout sur la tête, ça doit éffectivement faire de jolies photos
Pour les photos je parlais plus de Fidji Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 16:26

oui Yann un filet ou une volière en guise de verranda, et comme ça nous pourrions vivre chez nos oiseaux

christophe a écrit:
Pour les photos je parlais plus de Fidji

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dalton33
Membre Actif
Membre Actif
dalton33


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 49
Localisation : hure (la réole) 33

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptySam 30 Avr 2011 - 20:05

tres belle photos as tu pensé a la chainette pour perroquet c'est plus costaud
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:06

oui la chainette est effectivement bien plus solide mais en cas d'envol brutal, les risques de blessures graves sont bien trop grand alors que si on met en partie cordelette et une partie élastique, c'est moins dangereux, enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:35

je vous mets une ou deux photos de Fidji, mais je crois qu'elle commence à muer, car même quand on la carresse ses plumes tombent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:37

Trop belle et ce vert sur font noir excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidji prend le soleil (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend le soleil (youyou)   Fidji prend le soleil (youyou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidji prend le soleil (youyou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fidji (youyou)
» Fidji et Litchi - Conures Jandaya et Soleil
» Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)
» Cherche conure soleil ou youyou du sénegal
» présentation de mes rayons de soleil - conures soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: