PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !

Aller en bas 
+9
pioupiou87
Coco
moussa
Yann
shouya
joel16
bea 26
sandrine
Evangeline10
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur



Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:26

Evangeline10 a écrit:
Hum je vais voir avec mon entourage si quelqu'un en est capable, c'est pas une mauvaise idée !

c'est en tout cas la meilleure façon de rentabiliser au mieux l'espace Wink

Attention au bois si tu fais le choix d'en utiliser pour la structure car les crochus sont généralement assez destructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:56

Alors tu as trouvé quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:37

a tu trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline10
Membre
Membre



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : lyon

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:23

Pour la cage non malheureusement, sinon le particulier qui vend ses kakariki viens de m'envoyer des photo de son couple :

Personnellement je trouve qu'il ont pas l'air très confiant non ? ( le mâle est le panaché et le femelle la verte ) en plus ils sont dans une mini cage ça me fait de la peine ! Enfin bref ! pensez-vous qu'ils pourraient faire une bonne acquisition ou non ? ce sont des jeunes de 2011.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:30

Il les a peut etre mit dans cette cage d'expo pour la photo.
Moi je les trouve pas si mal mais j'y connais pas grand chose en kakariki sinon rien du tout même donc attend l'avis d'experts.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:39

je les trouve pas vilain non plus, je vois un cinnamon au fond et un panaché devant qui me plait bien avec sa grosse tache jaune au cou.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:23

ils semblent en mue , donc pas catastrophique à cette époque , mais c'est leur cage qui me géne vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline10
Membre
Membre



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : lyon

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:52

Je crois que je vais être obliger d'aller les acheter pour leur offrir une cage luxueuse <3 XD

Oui j'aime beaucoup de la panaché, mais apparament il a un autre couple donc je verrais !
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:57

J'ai deux kakarikis, Une EAM et un EPP depuis peu.

Le couple qu'on te propose est très beau, j'aime beaucoup le cinamon et l'autre a un très beau panachage! ;D Se sont des oiseaux qui sont très très remuant, j'ai des vidéos de ma EAM si tu veux, c'est pas de tout repos... Je te décris elle car le EPP je l'ai depuis 3 jours donc je ne le connais pas. Je ne sais pas si ses traits de caractère s'applique a toute l'espèce
_ Elle n'est pas du tout rancunière, Plus d'une fois je lui ai fais de grosse frayeur où est du l'attraper a la main ( ce dont elle a horreur ), mais aussitôt lâchée, j'étais pardonnée!
_ Très très très très agitée. Elle court elle court elle court elle vole et elle recourt... Y'a des periodes ou elle est calme, mais en principe non x)
_ Très bavarde, elle s'exprime beaucoup, surtout le première demie heure de sortie. Elle crit pas, juste elle glousse et dit son nom en boucle.
_ Elle pleure aussi beaucoup. Dés qu'elle veut un câlin, elle pleure ( un bruit très curieux, on dirait une dépressive, mon EPP l'a fait tout a l'heure! ^^ )

Les miens vivent dans des cages pas très spacieuses, 70 cm de longueur avec 3h de sortie par jour ou toute la journée le week end (; C'est vivable je pense, mais je vais tout de même y remédier a noël. (:
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline10
Membre
Membre



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : lyon

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:10

merci pour vos réponse mais ....... Je viens de tomber sur une annonce terrible !!!! Un superbe kakariki panaché mâle à vendre je crois que je vais l'acheter il est juste superbe ...

Mais il est vendu seul ! croyez-vous qu'il pourra tenir seul 1-2 semaine jusqu'a ce que je lui trouve une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:46

La mienne aura tenue 2 mois seule sans copain, mais elle est EAM. Je pense que 1 semaine ou deux est tout a fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline10
Membre
Membre



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : lyon

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:27

Voila un super particulier a bien voulu me réserver ce magnifique spécimen ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'as pas du tout envi de s'en séparer et je le comprend, mais je le remercie grandement *_*

Je lui est réservé cette petite femelle pour aller avec <3 ( la jaune ) !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:42

Superbe ! Je suis bien contente que tu es enfin trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline10
Membre
Membre



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : lyon

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:45

Merci moi aussi T_T <3 merci pour tout vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:51

Il est très beau et en pleine forme d'après ce que je vois sur la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:50

Evangeline ils sont jolis^^

En tout cas je pleins les premiers... à moins que ce ne soit juste pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:36

shouya a écrit:
Evangeline ils sont jolis^^

En tout cas je pleins les premiers... à moins que ce ne soit juste pour la photo

Je pense que c'est le cas car si ils vivaient dans une volière de 5 m de longueur et 2 m de hauteur, le mec' allait pas s'amuser a l'attraper une fois que le propriétaire viendrait le chercher! L'éleveur ou j'ai pris mon Pioko l'avait attraper quelques heures plus tôt avec un autre pour les mettre dans une cage d'expo, plus facile a atrapper ensuite pour mettre en cage.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:51

Momow a écrit:
shouya a écrit:
Evangeline ils sont jolis^^

En tout cas je pleins les premiers... à moins que ce ne soit juste pour la photo

Je pense que c'est le cas car si ils vivaient dans une volière de 5 m de longueur et 2 m de hauteur, le mec' allait pas s'amuser a l'attraper une fois que le propriétaire viendrait le chercher! L'éleveur ou j'ai pris mon Pioko l'avait attraper quelques heures plus tôt avec un autre pour les mettre dans une cage d'expo, plus facile a atrapper ensuite pour mettre en cage.

Oui je pense aussi mais tant qu'on en a pas la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:08

Il est très joli et la petite femelle aussi d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline10
Membre
Membre



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : lyon

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:49

Mercii !!! D’ailleurs j'ai comme un doute sur la " femelle " XD Sur l'annonce bon coin c’était écrit que le vert était le mâle et que le jaune la femelle. Mais le " jaune " parait quand même bien plus gros que le vert é_è

Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:40

ça ne veut rien dire. Juste que la femelle a un plus beau gabarit que le mâle
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline10
Membre
Membre



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : lyon

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:33

Je revient de la bourse aux oiseaux ... et j'ai trouver ....

Une superbe kakariki !!!!!! Magnifique je l'ai repéré tout de suite !! ( elle est cinnamon avec un collier jaune !! )

Elle a tout juste 4mois ! Elle est encore toute petite elle est vraiment mimi .. mais bon pour l'instant elle est dans une cage de secours en attendant que la mienne sois livrée ! ( elle devrai arrivée lundi ou mardi ).

Elle s'appelle Maya !! Et je l'ai déjà ... caressée !!!! Elle n'est pas vraiment craintive, je suis restée plus d'une heure a coter a lui parler, j'ai pu lui caresser le dos et me faire gouter le doit !! J'ai pu lui caresser le bidou aussi quand elle passait sur les barreaux ...

Elle est trop trop chouw T_T

Voila la seule photo que j'ai pour l'instant, ( elle est seule car je vais chercher le male la semaine prochaine!)

<3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:51

Un coup de coeur, Evangeline !!
Tant mieux !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:27

Félicitation^^ elle est eam?
Maya c'est joli! J'ai une amie qui a un perrok qui s'appelle comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:41

Ne va surtout pas trop vite, sous peine de soudainement redescendre! Kirby m'a fait le coup, un jour ou elle était calme et pas peureuse, j'en ai profilée pour la faire monter dans ma main, une fois, deux fois, trois fois, ... Le lendemain, on reprenant tout de 0 voir -3 ! Le premier jour, il est préférable de les laisser tranquille... (;

En tout cas, belle aquisition!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:15

Elle est vraiment superbe,vivement qu'elle trouve son futur mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline10
Membre
Membre



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : lyon

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:21

Merci !! Non elle n'est pas EAM elle a été élevée dans une grande volière extérieur, aujourd'hui elle est même venu me gouter et jai pu la caresser de partout on dirais qu'elle aime bien ca .. XD

Je prend en compte ta remarque Momow j'essaye de la laisser tranquille mais je craque quand je la vois </3

Par contre elle n'a pas encore dit un seul mot ... é_è J'aimerais bien entendre sa belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:52

T'inquiètes, les deux miens sont resté muets quelques jours... Kirby il lui a fallut 6 jours avant qu'elle cri NON STOP c'était infernal j'en pouvais plus, et le petit chante depuis trois jours beaucoup. ^^ Ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:43

Effectivement, au début, on ne les entend pas.
Ils essai de se faire bien voir Laughing
Mais après ... Waouh ! Enfin pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:26

mdr Bahia!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre Actif
Membre Actif
Hélène


Féminin Messages : 383
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:05

J'ai eu aussi des kakarikis EPP en volière, mon mâle était super gentil on arrivait doucement à l'approcher ! Les miens ont toujours été très calmes par contre, ce sont des oiseaux adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:19

Très calmes ? Chanceuse! Moi Kirby j'ai jamais vu ça... Elle court non stop en gloussant, elle va vite hein ! Laughing et puis elle vole, elle court, elle vole, elle court, puis elle re vole.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:21

c'est tout à fait la définition du kakariki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:53

coté bruit ca reste quand même un oiseau assez discret.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:22

Il va bientôt "glousser" je te rassure !
Oiseau calme, ce sont des Speedy Gonzales lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:23

Elle a l'air jolie en tout cas , félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !   Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karariki ? achat ou non ? besoins de conseil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoins d un conseil
» besoins d aide
» besoins d'adresses en belgique
» Bébé de 17 jours besoins d'idée de noms X)
» les besoins alimentaires chez le gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: