PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Mes chiennes empoisonnées

Aller en bas 
+17
yamabushi
valérie
haal002
Lolo
sandrine
Yann
bea 26
kakariki27
Rachel
did
Toto
philmax
sandra16
pioupiou87
kiwy29
tifou88
joel16
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011

Mes chiennes empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:11

Difficile de ne pas pouvoir vivre sa passion tranquillement.

D'où plusieurs précautions s'imposent :
Utilisation de pseudonyme. D'une adresse mail ne divulguant pas nom et prénom et enfin ne pas hésiter à ne pas faire visiter votre elevage aux autres si vous ne le connaissez pas et ne lui faite pas confiance.

J'aime beaucoup les cockers, mais entre les oiseaux, les chinchillas et le reste je me suis résolu pour plus tard à prendre des modèles au dessus.

Le tout reste avant tout de vivre sa passion sans faire trop de bruit autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

Mes chiennes empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:15

yamabushi a écrit:
C'est incroyable ça !
Personnellement, je raconterai ça au correspondant du journal local.
Et je n'hésiterai pas a dire que c'était une préparation pour un futur cambriolage.
On ne tue pas des animaux comme ça pour le plaisir surtout s'il y a eu une effraction.
De plus c'est clair que dans un cas comme ça, je fonce directement chez le procureur déposer ma plinthe et en prime je dénonce la gendarmerie qui a prit ça aussi à la légère.
Cela aurait pu etre des petits enfants qui seraient tombé sur ça et les auraient mangé ou meme gouté par curiosité ou encore touché puis mis les doigts à la bouche ?
Ce sont des criminel en puissance qui font ça ...


entierement d'accord !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Mes chiennes empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:34

Je reste d'avis qu'ils risquent de probablement revenir.
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

Mes chiennes empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:56

Gildas a écrit:
Je reste d'avis qu'ils risquent de probablement revenir.

Il y a de fortes chances effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
didia
Membre
Membre
didia


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 50
Localisation : compiègne ( oise )

Mes chiennes empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:20

Je viens seulement de voir ton post, très heureuse que tes louloutes aillent mieux
J'ai vécu ceci il y a quelques temps mais malheureusement sans preuves ..; bref il y a des ordures partout et comme le dit Yamabushi ce sont des assassins en puissance alors soit ils voulaient en effet visiter ta maison et se débarrasser de la garde ou juste par cruauté
Je vous souhaite beaucoup de courage et pleins de papouilles aux louloutes
Revenir en haut Aller en bas
papy37
Membre Actif
Membre Actif
papy37


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 72
Localisation : 37(indre et loire)

Mes chiennes empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:59

joel16 a écrit:
Nuit sans sommeil et il n'est que 6h30 . Ma plus costaud , Elsa est tirée d'affaire , je l'ai ramené vers 23h .... ma petite Labrador Baguerra est dans le coma à la clinique vétérinaire , ses chances sont minces .
Fabienne et moi nous nous sommes absentés 2 heures hier après-midi , à notre retour nous avons constaté qu'un morceau de cloture avait été arrachée et quelques traces bizarres dans le jardin ... les 2 chiennes étaient très énervées .... vers 20h30 les 2 belles se sont écroulées l'une après l'autre , spasmes violents , paralysie , baves épaisses , langues sorties de la gueule , elles se vidaient sur elles .... horrible Crying or Very sad Crying or Very sad
Le temps de prévenir le véto et de mettre les 2 loulouttes dans la voiture , 10 mns plus tard elles étaient à la clinique .... aussitôt prises en charge par les 2 vétos , plusieurs injections , perfusions ..... Elsa a très vite réagi , un Erdhale de 45 kgs à la peau dure et surtout elle n'avait que peu consommé de boulettes empoisonnées avec un produit contre les escargots et les loches ...... Ma Bagherra elle , a du en consommer beaucoup ..... malgré tous les soins d'urgence son état était toujours gravissime hier soir à 23h .... il faut attendre et si à 9h ce matin elle n'est pas sorti du coma .... il n'y aura plus rien à faire .
bonsoir, je viens de le lire ,ces gens là ne sont pas assez punis il faudrait faire du "trie" les prisons serait moins pleines sérieuseument ceux sont des NUISIBLES à AB..... j'aimerai "discuter" avec ces gens là ho!!!!!!! pas lontemps moi je me comprends!!!!!!!! comment voulez vous que les gens cherche à faire justice eux même les enfants, les personnes agées, les animaux , etc etc etc dans quel monde vit-on bonne soirée, papy 37.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chiennes empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chiennes empoisonnées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: