PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes chiennes empoisonnées

Aller en bas 
+17
yamabushi
valérie
haal002
Lolo
sandrine
Yann
bea 26
kakariki27
Rachel
did
Toto
philmax
sandra16
pioupiou87
kiwy29
tifou88
joel16
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptySam 1 Oct 2011 - 7:00

Nuit sans sommeil et il n'est que 6h30 . Ma plus costaud , Elsa est tirée d'affaire , je l'ai ramené vers 23h .... ma petite Labrador Baguerra est dans le coma à la clinique vétérinaire , ses chances sont minces .
Fabienne et moi nous nous sommes absentés 2 heures hier après-midi , à notre retour nous avons constaté qu'un morceau de cloture avait été arrachée et quelques traces bizarres dans le jardin ... les 2 chiennes étaient très énervées .... vers 20h30 les 2 belles se sont écroulées l'une après l'autre , spasmes violents , paralysie , baves épaisses , langues sorties de la gueule , elles se vidaient sur elles .... horrible Crying or Very sad Crying or Very sad
Le temps de prévenir le véto et de mettre les 2 loulouttes dans la voiture , 10 mns plus tard elles étaient à la clinique .... aussitôt prises en charge par les 2 vétos , plusieurs injections , perfusions ..... Elsa a très vite réagi , un Erdhale de 45 kgs à la peau dure et surtout elle n'avait que peu consommé de boulettes empoisonnées avec un produit contre les escargots et les loches ...... Ma Bagherra elle , a du en consommer beaucoup ..... malgré tous les soins d'urgence son état était toujours gravissime hier soir à 23h .... il faut attendre et si à 9h ce matin elle n'est pas sorti du coma .... il n'y aura plus rien à faire .
Revenir en haut Aller en bas
tifou88
Membre Actif
Membre Actif
tifou88


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 64
Localisation : raon aux bois vosges

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptySam 1 Oct 2011 - 7:06

monstrueux , j'espére que tu pourras les sauver , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptySam 1 Oct 2011 - 8:56

je suis catastrophée comment peut-on agir ainsi! quel était le but de cette intrusion chez toi? courage j'espère que les chiens vont s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptySam 1 Oct 2011 - 9:03

je suis vraiement désolée pour vous, une honte que des gens puissent s'en prendre aux animaux qui y sont pour rien !
courage
Revenir en haut Aller en bas
sandra16
Membre Actif
Membre Actif
sandra16


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 48
Localisation : CHARENTE

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptySam 1 Oct 2011 - 9:04

quel horreur , de tout coeur avec vous deux .
tiens nous au courant de l'évolution .

quel monde de pourris !!!
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptySam 1 Oct 2011 - 11:04

mais c'est affreux!!!!!! ,je serais toi je porterais plainte à la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptySam 1 Oct 2011 - 11:13

Les 2 fifilles sont sauvées , Bagherra vient de rentrer , quelle nuit de cauchemar .
Merci à tous pour vos messages de soutien Mes chiennes empoisonnées 1648017425
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptySam 1 Oct 2011 - 11:14

SUPER nouvelles pour tes chiens, elles vont pouvoir se reposer maintenant et vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptySam 1 Oct 2011 - 12:23

Vraiment content pour toi et ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
sandra16
Membre Actif
Membre Actif
sandra16


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 48
Localisation : CHARENTE

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptySam 1 Oct 2011 - 13:26

bonne nouvelle !!
mais j'ai attention à l'avenir car moi ils sont revenu chez moi une deuxième fois.
prend des mesures de sécurités;


Revenir en haut Aller en bas
did
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 56
Localisation : Finistère sud

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptySam 1 Oct 2011 - 14:41

...


Dernière édition par did le Sam 28 Nov 2020 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptySam 1 Oct 2011 - 15:51

Je suis scandalisée devant autant de cruauté. Heureuselment que tout s'est finalement bien terminé mais à surveiller .
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptySam 1 Oct 2011 - 16:33

je suis trop contente que ca se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptySam 1 Oct 2011 - 18:39

Abasourdie devant une telle cruauté affraid

Content que tout le monde soit sauf
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptySam 1 Oct 2011 - 21:01

l'horreur , pourquoi faire ca , quelle lacheté
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptySam 1 Oct 2011 - 21:39

quel chaumerar elles ont du vivre et vous avec! c'est pitoyable de s'en prendre ainsi gratuitement à des animaux, je partage l'idée d'un dépot de plainte. D'autres chiens dans votre voisinage ont subit ces cruautés?
en tout cas l'issue est miraculeuse, elles voulaient vraiment vivre vos louloutes.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:48

ah super content qu'elles aillent bien .
mais c'est quand meme grave,il y a eu intrusion,volonte de nuire etc ,moi je porterais plainte,au moins pendant quelques temps tu auras les gendarmes dans le coin ,ca eviteras peu etre un retour de ces Mes chiennes empoisonnées 789379007 assassins
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyDim 2 Oct 2011 - 7:54

vraiment superbe pour toi maintenant ta interet a etre mefiante
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:48

Dépot de plainte .... même pas une main courante Suspect
La cloture .... vous êtes sur que ce sont pas vos chiens qui l'ont abimé ? ( biensur à 2m de haut et depuis l'extérieur c'est les chiens ) Twisted Evil
Peut être que vous avez donné des aliments avariés à vos chiens ..... et puis ils sont vivants non ? s'il y avait eu autopsie , vous auriez une preuve ( biensur s'ils étaient morts s'aurait été mieux ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quelqu'un a vu quelques choses ? , vous avez des témoins , des preuves ? non ... ? Bon nous ont à autre chose à faire .... au revoir monsieur !!!!
Super la gendarmerie nationale , merci messieurs de votre compréhension et de votre professionnalisme . Continuez à dormir , je ne vous dérangerai plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:14

je ne sais pas sur qui tu es tombé ni dans quelle Gendarmerie, mais franchement normalement ca ne se passe pas du tout comme ca !
je serai toi j'irai frapper a une nouvelle porte d'une nouvelle gendarmerie.
ou alors je demanderai a parler a un gradé
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:14

c'est honteux c'est quoi cette gendarmerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:51

tu as la possibilité de saisir directement le procureur de la république en l'informant du refus ne serait ce que d'une main courante. Ca vaut vraiment le coup.

D'autres chiens dans le voisinage ont ils aussi fait l'objet de cette barbarie?

comment récupèrent ils?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:15

en plus il y a quand meme eu en quelques sortent effractions car ils sont rentrés chez toi en bousillant la cloture.
sont c... les gendarmes par chez toi,comme tous ils preferent avoir le cul posé dans une voiture camouflés et faire d u radar à tout va ,là au moins pas besoin de bien forcer
essais avec la police nationale alors
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:34

encore vous etes en province j'y suisallé pour une main courante et me suis fait envoyé baladé moi ,bon rétablissement aux toutounettes
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:57

Oui elles sont pratiquement rétablies , encore un peu fatiguées et ne mangent pas trop , mais tout va rentrer dans l'ordre rapidement .
Pour les gendarmes pas la peine que j'insiste ... .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:00

C'est au moins une excellente nouvelle pour elles. Du coup tu les laisses plus seules au jardin?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:33

Non , quand on sort , elles restent dans la maison et si on part plus longtemps elles iront chez des amis .
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:45

attention a tes oiseaux s'ils sont dehors !
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:09

Joel, je découvre ce post. Vraiment désolé et heureux que les fifilles s'en sortent finalement.
Quant à la police, je ne vais pas trop me pronocer car j'ai été cambriolé il y a pas longtemps et j'ai aussi eu la chance de profiter de leurs "compétences".
Bon courage en tous cas et j'espère qu'elles sont sont pas trop traumatisées.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:59

Bravo à tes poilus bien courageuses, et bravo aux véto..........J'ai une amie qui viens aussi de récupérer son chat d'un an, dans un sale état, il a passé 3 jours sous perfusion chez le véto, avec la gueule brûlé à l'acide et biensûr à l'intérieur aussi, il revient de loin, la cruauté et la bétise humaine reste sans fin malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:35

et pourtant demain c'est la journée de nos amis les bêtes , c'est triste de lire ce que vous écrivez
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:19

C'est incroyable ça !
Personnellement, je raconterai ça au correspondant du journal local.
Et je n'hésiterai pas a dire que c'était une préparation pour un futur cambriolage.
On ne tue pas des animaux comme ça pour le plaisir surtout s'il y a eu une effraction.
De plus c'est clair que dans un cas comme ça, je fonce directement chez le procureur déposer ma plinthe et en prime je dénonce la gendarmerie qui a prit ça aussi à la légère.
Cela aurait pu etre des petits enfants qui seraient tombé sur ça et les auraient mangé ou meme gouté par curiosité ou encore touché puis mis les doigts à la bouche ?
Ce sont des criminel en puissance qui font ça ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:25

je suis tout a fait d accord avec toi yamabushi
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre Actif
Membre Actif
Hélène


Féminin Messages : 383
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:29

Je suis d'accord avec Yamabushi, ces gens sont des criminels en puissance....
Les vétos ne peuvent pas faire une note pour étayer tes preuves d'empoisonnement ? Tu as parfaitement le droit de déposer une plainte faut pas laisser une telle chose passer !
Est-ce qu'elles aboient beaucoup ?! C'est peut être un voisin éxcédé par le bruit.... J'irai faire le tour du quartier et j'en parlerai à tout le monde si' jétais à ta place.
En tout cas, heureuse que tout se finisse bien
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:11

Difficile de ne pas pouvoir vivre sa passion tranquillement.

D'où plusieurs précautions s'imposent :
Utilisation de pseudonyme. D'une adresse mail ne divulguant pas nom et prénom et enfin ne pas hésiter à ne pas faire visiter votre elevage aux autres si vous ne le connaissez pas et ne lui faite pas confiance.

J'aime beaucoup les cockers, mais entre les oiseaux, les chinchillas et le reste je me suis résolu pour plus tard à prendre des modèles au dessus.

Le tout reste avant tout de vivre sa passion sans faire trop de bruit autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chiennes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Mes chiennes empoisonnées   Mes chiennes empoisonnées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chiennes empoisonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: