PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes salades vertes - youyou

Aller en bas 
+9
Béa
Hanneton
pierre06
moussa
kiwy29
sandrine
Christophe
pioupiou87
Rachel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:45

Ma passion a commencé  il y a bien longtemps . Mon frère   est arrivé un après midi avec cette petite boule de plume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  qui vivait en liberté quasi permanente avec margot la pie , tous les deux prenaient le soleil sur les toits de Bordeaux et revenaient quand ma mère les appeler. Ils faisaient parties de la famille et nous suivaient partout. Cet oiseaux là a été un merveilleux compagnon de jeux . J'ai souvent raconté ces facéties qu'il faisait  , comme attendre que tout le monde soit coucher pour venir me retrouver dans le lit , ou dormir avec le chat qui était rentrer dans sa cage , on ne sait comment!
Les enfants sentant mes regrets  sur ses bons souvenirs, pour un anniversaire sont arrivés avec un youyou import chacun ,les voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , rapidement ils sont tombés en extasse l'un devant l'autre et après quelques échecs ils finirent par me faire de beaux bébés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] se sont de bon parents et de la couvaison jusqu'à l'émancipation des petits , tout se fait à deux , regarder bien il y a un oeil sous la femelle , c'est le papa qui est très Timide , maintenant yann tu sais à qui ressemble Taiga . De la 1ere couvaison j'ai gardé lili qui aura 5 ans en fin d'année ici avec son frère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1ere sortie du nid et la c'est Taiga et louga[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .Ensuite est arrivé , Kita , qui avait pris son bain et se sert des guirlande de Noel pour jouer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite au prochain numéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:51

une super histoire, Rachel, j'adore la premiere photo, vraiement superbe !
et tes salade , j'adore, je vais courir au jardin si defois les miennes ne se sont pas transformé en youyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:28

on peut toujours y croire , pioupiou
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:04

j'ai aussi une equipe de salade verte chez moi, ventre orange et ventre jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:33

Alors pioupiou ce n'est que du bonheur . Suite et fin de mes salades
Une voisine avait Coco import , elle en avait peur et c'était son mari qui s'en occupé suite au décès de ce dernier Coco se sentit bien seul et se piqua au départ de son maitre, je l'ai pris pour le requinquer et quand elle l'a repris ce pauvre petit oiseau est resté une semaine s'en s'alimenter , donc Coco est revenu vivre sa vie avec Lili et depuis tout se passe bien . Sur cette photo il était encore chez lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la il s'est passée une année le voila aujourd'ui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maintenant avec lili [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il n'a plus aucune plumes jaunes trace de son picage . Avant d'avoir Coco j'ai offert à cette voisine un petit EAM qui aujourd'hui prononce quelques mots et l'appelle maman et depuis mai 2010 j'ai Caly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voila Moussa tu les as tous avec leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:04

Vraiment superbe salade qui donne presque envie d'en avoir dans son potager.
Sur la première photo totoche a fait une fugue? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:10

et oui totoche, titine, rachel et surtout enkikineuse c'est toujours moi mon vrai prénom c'est Raquel une espadrille née à bordeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:14

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:18

Rachel a écrit:
une espadrille née à bordeaux lol!
Pas de ta faute chacun sa tare lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:25

très belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:26

je la revendique c'est la mienne


Dernière édition par Rachel le Lun 19 Sep 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:28

merci Kiwy
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:48

Un énorme merci Rachel,j'ai pris beaucoup de plaisir à tous lire,et la façon dont la passion ta envahi est vraiment superbe je trouves!

C'est un très jolie cadeau que tes enfants t'ont fait Very Happy

Tous ces petits monstres verts sont magnifiques et ont l'air adorables!!
J'adores les têtes que font les petits eam.

Un immense merci à toi pour la présentations de tes petites salades Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:53

Et bien voila je suis heureuse de t'avoir fait plaisir Je te montrerais quelques photo de tous les bébés nés dans cette maison
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:56

Je m'en réjouis déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:00

superbe sujet Ils sont adorables et ta passion pour eux est si visible Wink Avec des reportages comme ça comment ne pas craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:53

tu vois on y tombe dedans et ça ne passe jamais , les passions sont dévorantes, mon mari me le dit assez souvent" toi et tes oiseaux" mais faut pas le croire je suis aussi au service de la famille !! que des enquiquineurs autours de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:21

nous sommes toutes dans le même salade avec nos oiseaux (toujours des empècheurs de tourner en rond autour de nous)lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:44

mais tellement utile quelque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:32

oh qu elle superbe histoire dit moi et t il EAM
parce que moi j ai un petit mâle de 6mois et je compte
bien lui mettre un femelle d ici début janvier l année prochaine
pour pas qu il ce sente seul
sans vouloir de petit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:09

Sandrine il y a de tout , la 1ere photo ou j'étais à a campagne , cela faisait déjà deux ans qu'il était avec nous et toujours en liberté , celui il a été sociabilisé , Max méla sont des import ainsi que coco et jacko, les deux bébés ainsi que lili , sont manipulés au nid , kita et caly sont EAM et je fais un peu de EAM mais sans faire d'eux des objets , ici ils vivent leur vie . En ce moment j'en ai deux qui ont sept semaines
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:54

souvent je parle du youyou de ma soeur , je lui ai offert , elle a eu du mal à l'accepter , je le prends ou je le prends pas, après de longue hésitation,on est partie toute les deux acheter une cage à son fauve et bien l'installer . Elle n'en voulait pas mais la voila devenue gaga avec son Macao et oui cela n'arrive pas qu'à moi et puis deviner qui est devenu , le plus beau, le plus intelligent et qui la rend bourrique avec ces facéties et qui parle comme un livre , bien sur c'est le beau Macao!!! allez le voici  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:10

Pas beau celui là Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:31

Un très beau youyou ce Macao cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:36

t'es pas tenté Christophe ??? allez je m'en vais retenté de faire des madeleines ! c'est pas gagné !!
merci pour lui hanneton
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:37

J'aimes pas du tout cette espèce beurk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:42

beeurk toi me^me , t'y connais rien à part tes vilains oiseaux qui ne savent pas comment s'habiller , ils changent de couleur tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:49

Ils suivent la mode pfff Laughing le tiens a tellement honte de sa tête qu'il porte la cagoule à longueur d'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:20

c'est pour ne pas te regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:22

Pas grave,ils font peur en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:25

je leur dirais la mauvaise langue que tu es , la je pars pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:26

Sauver ouf Very Happy et moi pas tarder boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:28

Très joli partage de photos..... Passion familiale si j'ai bien compris concernant le youyou
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Membre
Membre
finka22


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 37
Localisation : Pontivy

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:35

Superbe histoire et super oiseaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:57

j'ai failli louper toute l'histoire et les photos un régal , j'en redemande Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes salades vertes - youyou Empty
MessageSujet: Re: Mes salades vertes - youyou   Mes salades vertes - youyou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes salades vertes - youyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» caresser une conure
» Conure à joues vertes - Contour des yeux
» Cohabitation conures à joues vertes et calopsittes
» les youyou
» youyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: