PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre  Empty
MessageSujet: BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre    BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre  EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:46

bonjour,

J'ai lu sur plusieurs sites (notamment ABAP) qu'il y a une bourse aux oiseaux à Hannut.

Ce sera la 1e fois pour moi mais je compte bien y aller pour essayer de trouver une conure de Wagler (pour succéder à mon Rocco) ou qui sait flasher pour une autre conure...

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre  Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre    BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre  EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:17

tu as déja des espèces de conures qui te tenteraient? les coup de coeur c'est bien mais autant que l'oiseau te corresponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre  Empty
MessageSujet: conure de Wagler   BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre  EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:04

oui, j'ai perdu ma conure de wagler (à front rouge) et j'aimerais en retrouver une pareille et donc je me suis dit "pourquoi ne pas aller voir à Hannut"!
On verra bien aussi si on a un autre coup de coeur, moi j'aime bien les conures soleil et elles ont l'air d'être sympas.
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre  Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre    BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre  EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:44

Elle a l'air bien cette bourse, j'avais pensé aller y faire un tour mais je sais pas encore si va être possible.
Pour ta conure, il semblerait que cette espèce soit assez difficile à trouver, j'espère que tu en trouveras une.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre  Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre    BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre  EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:57

j espère que tu va en trouver une
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre  Empty
MessageSujet: OUI moi aussi j'espère!   BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre  EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:35

C'est vrai qu'on mise beaucoup sur cette bourse au risque d'être déçus!

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre  Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre    BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELGIQUE Bourse à Hannut le 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26/03/2017 - Bourses FR - DPT 14 + Belgique (Hannut)
» 14 ème Bourse aux OISEAUX de Cages et de Volières 19 OCTOBRE
» Mes impressions de ma 1ère bourse aux oiseaux (Hannut)
» BOURSE CONCOURS 3 ET 4 OCTOBRE 2015
» bourse aux oiseaux le 18 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Manifestations-
Sauter vers: