PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 amour de timneh

Aller en bas 
+22
francoise
haal002
sultane
sylbondgirl
Rachel
bahia
valérie
sandrine
pacco
sandra16
line
kiwy29
shouya
Yann
Christophe
kakariki27
moussa
Etienne
gessy
pioupiou87
Coco
nadege
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:08

nadege a écrit:


jai peut etre trouver un autre timneh..
donc ce monsieur qui la acheter dun éleveur , mais ca femelle en a peur, chaque fois quil le sors dans le salon apres le travaille elle quitte la piece , donc du coupil dit ce pas juste pour ca femme et cherche a le cede, ca fait seulement 2 semaine quil la .
il dit que il savais que ca femme ne voulais pas de perroquet mais epserais que elle changerai d'avis une fois a la maison.. LOL
donc ce possible un amle mais pas sexe adn, il a viens avec certificat vétérinaire et et Teste maladie. Il me dit que il est adorable et aime tous le monde, quand ce neveu visite il leur baisse la tete pour que il le gratte, donc deja bon signe quil aime les enfants.
donc je dois juste attendre les photos et video avant de prendre la route, jen ai pour 8hr aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:40

merci shouya, oui il est teser, il va avoir 4 mois bientot..
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:27

ca yest jai reçu les photos et une video , ca me fait un peu drôle quand je le vois..
J’espère aller le voir d’ici une semaine .. par contre je déciderai une fois sur place si je le prends, donc tant que je suis pas sur, le nouveau poste attendrai pour faire les vrai présentation.. ce un choix a vie donc il faut que je sois sur de son caractère et ca santé ..
il ma aussi envoie une petit video , je le mets d'ici peu le temps que jarrive a le copier ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:40

la video

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:54

je suis navré et très triste pour vous et ce bébé ,c'est vrai que même si on a l'expérience le soucis d'un oiseau non sevré est l'accident bête d'une maladie ou d'une bactérie comme le cas présent ,c'est vrai dans le coup je suis comme pioupiou je déconseille de prendre un oiseau non sevré ,j'espère que tout çà passera et que le prochain saura vous consoler de cette mauvaise expérience
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:52

ce pour ca que je regarde celui en photo , il est sevé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:37

Que du bonheur de te lire Nadège , il me parait correct ce petit surtout si tu as les tests de cefait, tu seras plus tranquille à se sujet. On attend des nouvelles


Dernière édition par Rachel le Mar 11 Oct 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:39

Il est très jolie,peut être le commencement d'une nouvelle histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:25

merci .. et entre temps Jai eue l’éleveur ou jais acheter Jack qui ma rappeler pour voir comment j’étais, et il ma demander si je penser vouloir reprendre un timneh.. jai trouver ca très gentille de ca part .
Donc il ma dit que il ya une dame qui a un jeune timneh sevre quil connais.. il lui a demander si elle pourrai me le proposer a un prix plus bas étant donner que jais perdu Jack .
Je viens de lavoir au téléphone, elle semble super sympa elle habite prêt de Toulouse et ma proposer que je viens rester 2 jour puisque ce une longue route. Elle va m’envoie des photo de son bb timneh cette aprèm midi..
Il est élève avec un gris du Gabon , youyou, cacatoès et un autre perroquet. (me rapele plus leuqel)
Elle ma dit que elle sera très heureuse que je le prennent car elle veut que ces bb vont a une bonne maison, elle me semble être quel Que de très sérieuse et super sympa..
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:00

jai decider d'aller voir le premier dici semaine prochain.. Si une fois devant moi pour une raison ou autre ca va pas, jirai voir le deuxieme .. mais entre nous ,je le ressens bien le premier bb..
Je dois vous avouer, jai hate d'aller le voir..
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:06

C'est super Nadège, je suis vraiment contente pour toi, vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:23

Tu as raison Nadège de procéder ainsi et la tu n'auras aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:31

merci a vous tous pour votre soutien et encouragement, j'aurai jamais pu m'en sortir sans vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:22

Nadège

Tu as fait ce qu'il faut pour le premier, c'est la faute à pas de chance! Personne n'aurait pu prévoir^^ J'espère que tu vas trouver ton bonheur^^
Elle a l'air très gentille l'éleveuse de Jack
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:45

shouya a écrit:
Nadège

Tu as fait ce qu'il faut pour le premier, c'est la faute à pas de chance! Personne n'aurait pu prévoir^^ J'espère que tu vas trouver ton bonheur^^
Elle a l'air très gentille l'éleveuse de Jack

Ce pas l'eveuse de Jack qui a le timneh, ce une amie de l'eveur.. Mais oui il et elle (l'amie) est gentille..
j'espere vous presenter le beau gosse dici peu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:50

ca s'annonce plutôt bien déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyMer 12 Oct 2011 - 7:41

Oui j'ai compris mais c'est bien elle qui a pris des nouvelles de toi?
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:39

shouya a écrit:
Oui j'ai compris mais c'est bien elle qui a pris des nouvelles de toi?

l'eleveur ou jai acheter Jack ce un monsieur et ce lui qui ma apeller Wink la dame eleveuse ce une amie de lui qui a un timneh eam..
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:45

bonjour Nadège, je vois que tu es comme moi, quand tu veux quelque chose tu essaies de ne rater aucune piste afin de ne rien regretter ensuite, j'ai eu aussi à faire des choix et quand on n'est pas à côté en plus ce n'est pas toujours facile. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que bientôt tu l'auras ton titi. Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:45

francoise a écrit:
bonjour Nadège, je vois que tu es comme moi, quand tu veux quelque chose tu essaies de ne rater aucune piste afin de ne rien regretter ensuite, j'ai eu aussi à faire des choix et quand on n'est pas à côté en plus ce n'est pas toujours facile. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que bientôt tu l'auras ton titi. Françoise.

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:37

Vivement que l'on voit ton nouvel bec crochu, bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 6:53

nadege a écrit:
shouya a écrit:
Oui j'ai compris mais c'est bien elle qui a pris des nouvelles de toi?

l'eleveur ou jai acheter Jack ce un monsieur et ce lui qui ma apeller Wink la dame eleveuse ce une amie de lui qui a un timneh eam..

Oup's j'étais persuadée que c'était une éleveuse qui l'avait élevé!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 7:05

super elle et gentil d avoir prit des nouvelles de ton oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 7:35

shouya a écrit:
nadege a écrit:
shouya a écrit:
Oui j'ai compris mais c'est bien elle qui a pris des nouvelles de toi?

l'eleveur ou jai acheter Jack ce un monsieur et ce lui qui ma apeller Wink la dame eleveuse ce une amie de lui qui a un timneh eam..

Oup's j'étais persuadée que c'était une éleveuse qui l'avait élevé!!! Embarassed

LOL l'eleveur ou jai eue Jack a deux couple de timneh et comme javais expliquer avant il na pas le temps d'eam donc ce cette dame qui a eam ce bb de lautre couple.....
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:24

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'accordddddddddddddddddddddd lol!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:21

shouya a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'accordddddddddddddddddddddd lol!

Embarassed

lol!

Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:36

je suis triste aujourd’hui, ce que je ressens ce dur a expliquer mais ce avec un cœur tres lourd et des larmes au yeux que je dit au revoir Jack mon amour.. car la réalité commence a me tape a la porte, je vais ce weekend aller voir les timneh ..
je sais tres bien que j'oublierai pas Jack , mais la sur le coup je suis triste, jai aussi un peur de ma réaction devant le nouveau , j'espère que je vais accepter.. Ce stupide ce que je vais dire mais ce comme dans ma tête je me dit, ce jack ou pas autre timneh.. Je sais ce pas nécessairement la bonne façon de penser mais jy peut rien, j’arrive pas a contrôler ce que je ressens..peut être ce que en reprenant un autre timneh ce comme si j’accepte que je verrai plus jamais Jack et que je vais partager ma vie avec un autre que lui.. Peut etre je ne suis pas prêt ?
je verrai bien demain…. Je pense a vous tous qui ma soutenu et encourager et encore je vous dit MERCI du fond du cœur, car sans vous j’aurai même pas essaie cette étape qui va peut être m’aider aller en avant.. merci !!!

même si la personne ne verra pas ce poste je tiens quand même a remercier, ce grâce a une amie très cher de m’avoir aider a réaliser de pouvoir reprendre un timneh aussi rapidement ,car avec frais vétérinaire et le payement de Jack , financèrent ca aurai pas été possible avant 2012 .. les vrai amie sont a chérir .. I love you


Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:52

vraiment desole pour toi
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:25

Allez courage Nadège, tu sais on ne remplace jamais un être perdu, par contre on peut avoir une autre histoire d'amour, et ca je te le souhaite du fond du coeur. Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:02

oui comme je lai dit je cherche pas a remplacer, appréhenda juste un peu d’avoir un autre timneh qui naturellement va me rappeler jack.. on verra bien ce que demain apporterai.. je serai de retour tres tard donc je posterai dimanche dans l'aprem midi..
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:13

A dimanche Nadège alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:14

difficile de passer le cap parfois, tu verras bien sur place si tu te sens prête ou si tu as encore besoin d'un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:48

Oui Yann je pense comme toi, on verra bien demain.. mais je motive , donc cette aprem midi je suis aller acheter une aire de jeu , le voici avant..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et apres quel que modification ( pas encore fini )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:04

c'est ton rêve ma belle , Jack sera dans ton coeur toujours Jack, rien ne le remplacera, mais même si c'est difficile, il faut aller de l'avant, et tu verras bien demain, peut être que vous aurez un coup de foudre tout les deux, et je te connais tu es forte, tu surmonteras cette douleur, je le sais, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:37

valérie a écrit:
c'est ton rêve ma belle , Jack sera dans ton coeur toujours Jack, rien ne le remplacera, mais même si c'est difficile, il faut aller de l'avant, et tu verras bien demain, peut être que vous aurez un coup de foudre tout les deux, et je te connais tu es forte, tu surmonteras cette douleur, je le sais, je t'embrasse

Very Happy MERCI VALERIE
je vous dit a dimanche car je rentre ters tard demain soir.. bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 EmptySam 15 Oct 2011 - 6:45

Vivement que l'on sache si ce petit est chez toi . Il ne sera jamais Jack et il t'apportera d'autre petits bonheurs , c'est incroyable de voir que deux oiseaux de la même espèce sont si différent . Allez ma belle je croisse les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour de timneh   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour de timneh
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau gris du timneh
» Gris du Timneh
» déclin du gris du Gabon et de timneh
» Gabon / Timneh
» presention, nouveau bb timneh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: