PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 amour de timneh

Aller en bas 
+22
francoise
haal002
sultane
sylbondgirl
Rachel
bahia
valérie
sandrine
pacco
sandra16
line
kiwy29
shouya
Yann
Christophe
kakariki27
moussa
Etienne
gessy
pioupiou87
Coco
nadege
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice



Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:16

pas de souci du moment que cela te fait du bien , très jolie mélodie d'ailleurs. Essaie de te reposer un peu car tu as tout de même tes petits
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:33

oui je sais, j'arrive a gere devant eue, je me defoul sur vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:53

Olalalaaaaaaaaaaa c'est pas vrai?????? Hoooo jsuis dégoutée... Mince alors ça me fout le bourdon...
Vraiment désolée Nadège! Allez courage ce n'est pas facile mais c'est malheureusement comme ça. Tu auras une petite boule à la gorge pendant un moment...
Mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:03

Je ne sais vraiment pas quoi dire et rien ne sort de ma gorge , j'ai un noeud qui m'en empêche , je suis tellement triste pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:57

bonjour a tous, je commence a pleurer moins , je lui ai parler la sous le cerisier et cela ma aider beaucoup, et je vois l'endroit ou il est de la nursery , donc jouvre la fenettre tous les matin et le soir et je lui dit "bonjour mon jack" et je lui parle de ma journee et mes penser... apres divers discussion et des experince partager avec moi d'autre personne sur forum jai decider de reprendr un timneh, peu import le sex mais je veut quil soit tester pour les maladie et sevré . meme que je sais que ce pas mon sevrage quil la rendu malade mais je pourrai pas le refaire ca me rappelerai trop de lui ...
je suis en cours de reprendre la nuresery hisotoire de changer la deco car ce dur quand je rentre dans la meme piece et il n'est pas la...
le soir ce le plus dur car cetait nos moment seul et tot le matin aussi.. Mais comme jai dit en haut , lui parler ca m'aide beaucoup !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:17

Tu n'as pas avoir honte de parler à ton oiseau, c'est une forme de thérapie et cela ne peut etre que bénéfique pour toi . J'espère que tu en trouveras vite un que tu puisses lui donner du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:54

oh je nai pas honte, ce pour dire que ca ma etonne de voiricomment ce simple geste m'aide autant.. par contre le voir en photo ce trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:14

Coucou Nadège, Comment vas-tu faire pour trouver ton petit nouveau timneh, as-tu des pistes ? Je pense que t'investir dans la recherche va te faire du bien même si tu aura toujours ton pti Jack au fond de ton coeur. Tiens nous au courant. Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:35

je partage avec vous les resultat que jai recu aujourdhui par la poste :


Les germes Méti-R appartiennent a la famille de staphylococuqes aureus, intermedius etc.. aux staph SCoN (coagulase negative) tels que epidermidis, hemolyticum , etc .. mais aussi a la famille des enterocoques et des pneumocoques.

ils sont resistants a des nombreux antiniotique , betalactimesn amoxicilline, penicillines, cephalosporines, fluoroquinolones , erythromycine, kakanmycine, tertacyclines.

les infections homme/animal se font dnas les deux sens .
ces germes sont responsable d'affcetions grave chez l'homme, notamment nosocomiales.
en precense de ces germes multiresistants , il faut explqiuer au proprietaire sans l'alarmer , de la necessité dune hygién stricte des mains , et eviter la promiscuité trop importante avec l'animal

sur la premeir page il dit bacteries identifies : enterocoque et l'estimation quantite : assez nombreuses colonie
autres bacterie.. Staphylococcus epidermidis, et l'estimation quantite : quel que colonie

voila.. donc d'apres ca le pauvre navais aps trop de chance en commencans sur bactrim si tardif
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:17

je copy colle ce que une amie a ecrit a ce sujet sur un autre forum sur l'explication du resultat...


Ces deux souches de bactéries multi résistantes se rencontrent surtout en milieu hospitalier où elles sont responsables de graves infections nosocomiales, pour lesquelles il est même devenu difficile de traiter les humains. Les patients sont mis en isolement. Rien n'aurait laissé penser à une telle infection chez Jack. Les entéro bactéries passent les barières des espèces, et rendent les oiseaux obligatoirement malades : il n'existe pas de porteurs sains chez eux car elles ne vivent pas à l'état naturel dans leur tube digestif, comme chez les mammifères. Les autres oiseaux de Nadège n'étant pas malade, ne sont donc pas porteurs.
Jack a fait une "mauvaise rencontre" trop jeune, encore trop fragile, comme pour un bébé chez nous.
La bactérie résiste sur les surfaces, une désinfection est donc nécessaire.
Il a très bien pu croiser ces bactéries chez l'éleveur.
Ce qui est arrivé au petit Jack, pourrait toucher n'importe lequel de nos oiseaux, c'est une malchance incroyable, car on n'est pas au contact de ces bactéries multirésistantes à chaque coin de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:57

Eh bien ............le pauvre tit père il n'avais aucune chance Very Happy
Malheureusement tu ne sauras jamais ou il a bien pu attraper cette cochonnerie et vu que ton éleveur dit que les autres non rien ( mais il ne te dira pas non plus s'ils avaient eu quelques choses ) tu ne peux savoir si ça vient de chez lui ou pas.
C'est bien triste en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:02

Je m'en doutais un peu qu'il ne te dirais rien et comment prouver qu'il l'était infecter avant de venir chez toi
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:25

désolé pour toi , mais méme soigné vu ce que tu viens d'écrire il avait peu de chance le pauvre , je pense à vous dans votre peine
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:00

Coucou Nadège^^

J'es^re qu'aujourd'hui ça va mieux^^ Allez courage! tout ça n'est pas de ta faute et le peu qu'il a vécu avec toi, ça vie était merveilleuse!!! Allez^^
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:17

Merci coco, oui je vais mieux aujourdhui... je sens que jai accepeter le fait que il est partis et que pendant quil etais avec moi, il etais heureux ..
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:43

quelle bien triste nouvelle Nadège, je m'attendais à voir de nouvelles photos du loulou et quel choc en te lisant. Je suis vraiment profondément peiné pour toi et j'imagine le vide que tu dois ressentir. Je pense aussi à tes autres plumeaux, y a t'il un risque pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:23

merci yann.. non il ne sont pas a risque puisque jai bien lave main avant et apres et il etais en haut avec nous dans la masion que mes autres sont en abs dans piece d'elevage.. Si javais transmit quel que chose au autres , je l'auri deja vu .

Je viens de regarder ces photo et ca y est les larmes sont de nouevau la.. Mais je sens que je vais mieux quand meme.

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:26

sache juste qu'on a partagé le plaisir de le voir grace à ton suivi et qu'aujourd'hui on est tout autant avec toi dans cette dure épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2011 - 7:24

Yann a écrit:
sache juste qu'on a partagé le plaisir de le voir grace à ton suivi et qu'aujourd'hui on est tout autant avec toi dans cette dure épreuve.

merci Yann ..
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:47

Salut Nadege, excuses moi de ma silence depuis le début de ce post. J'ai toujours peur de suivre l'évolution EAM d'un bébé perroquet car j'y attache facilement ! et ils sont trop fragiles à cette âge là!!!
Je suis vraiment désolée pour toi et à part celà, je ne sais pas quoi dire . Bonne courage!!
Shuang
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:50

shuang a écrit:
Salut Nadege, excuses moi de ma silence depuis le début de ce post. J'ai toujours peur de suivre l'évolution EAM d'un bébé perroquet car j'y attache facilement ! et ils sont trop fragiles à cette âge là!!!
Je suis vraiment désolée pour toi et à part celà, je ne sais pas quoi dire . Bonne courage!!
Shuang

merci ... ce malhereux ce quil est arrive .. mais ce rare que un oiseau a ces bacteris, et ca doit tombe sur mon Jack, mais comme la dit d'autres membre , au moins avce moi il a eue des bon soins et etait bien aimer.. jusqua la fin .. J'aurai ete si boulverse si j'etais pas la le moment quil nous a quitté.. Ce une chose dont je regrette pas quil est partis dans mes bras, comme un bb ....
je vers des larmes en vous ecrivans ceci mais ca me fait du bien d'en parler !
merci a tous pour vos penser et soutien.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:29



jai peut etre trouver un autre timneh..
donc ce monsieur qui la acheter dun éleveur , mais ca femelle en a peur, chaque fois quil le sors dans le salon apres le travaille elle quitte la piece , donc du coupil dit ce pas juste pour ca femme et cherche a le cede, ca fait seulement 2 semaine quil la .
il dit que il savais que ca femme ne voulais pas de perroquet mais epserais que elle changerai d'avis une fois a la maison.. LOL
donc ce possible un amle mais pas sexe adn, il a viens avec certificat vétérinaire et et Teste maladie. Il me dit que il est adorable et aime tous le monde, quand ce neveu visite il leur baisse la tete pour que il le gratte, donc deja bon signe quil aime les enfants.
donc je dois juste attendre les photos et video avant de prendre la route, jen ai pour 8hr aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:31

Je suis contente pour toi, Nadège, j'espère que tout ce passera bien
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:28

Allez Nadège^^ Ouvres nous un autre post avec de nouvelle photo de ton titi et pour laisser la place à ton Jack quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:44

je nai pas encore de photos, jy avais deja penser et ausitot que ce sur que je le prends , je le ferai.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:51

Oki^^ Tu pourras mettre le lien ici? Jsuis débordée en ce moment et je fouille vite fait sur le forum, j'ai pas envie de rater lol
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:13

shouya a écrit:
Oki^^ Tu pourras mettre le lien ici? Jsuis débordée en ce moment et je fouille vite fait sur le forum, j'ai pas envie de rater lol

oui et je te l'enverai en mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:21

Je te le souhaite Nadège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:30

Merci^^ c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:45

je te souhaite tout le bonheur , et mais nous les photos de tes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:48

Bonjour Nadège, Quand sauras-tu si tu le prends ton titi nouveau ? j'espère pour toi bientôt. Bonne journée. Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:59

oui fait nous des photos
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:53

jai toujours pas de photo.. J'espere en avoir fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:09

nadege a écrit:


jai peut etre trouver un autre timneh..

tu sais son age?

assure toi qu'il soit testé pfbd et chlamydia avant de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:53

yann a raison vérifie qu il a fait tout les testes
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:08

nadege a écrit:


jai peut etre trouver un autre timneh..
donc ce monsieur qui la acheter dun éleveur , mais ca femelle en a peur, chaque fois quil le sors dans le salon apres le travaille elle quitte la piece , donc du coupil dit ce pas juste pour ca femme et cherche a le cede, ca fait seulement 2 semaine quil la .
il dit que il savais que ca femme ne voulais pas de perroquet mais epserais que elle changerai d'avis une fois a la maison.. LOL
donc ce possible un amle mais pas sexe adn, il a viens avec certificat vétérinaire et et Teste maladie. Il me dit que il est adorable et aime tous le monde, quand ce neveu visite il leur baisse la tete pour que il le gratte, donc deja bon signe quil aime les enfants.
donc je dois juste attendre les photos et video avant de prendre la route, jen ai pour 8hr aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour de timneh   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour de timneh
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau gris du timneh
» Gris du Timneh
» déclin du gris du Gabon et de timneh
» Gabon / Timneh
» presention, nouveau bb timneh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: