PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kiwi mâle erythroptère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goeury
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2023
Age : 64
Localisation : Saint Nicolas De Port

Kiwi mâle erythroptère Empty
MessageSujet: Kiwi mâle erythroptère   Kiwi mâle erythroptère EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:22

Bonjour ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous présente Kiwi , c'est un mâle EAM . Il partage notre vie depuis un petit moment .
Il a son petit caractère et le montre par des cris lorsqu'il n'est pas d'accord ,mais il n'a jamais pincé ni mon mari ni moi . Par contre la dernière fois il a chopé l' oreille de mon fils ( adulte ) car il avait une calopsitte EAM sur une épaule et lui sur une autre et qu'il se grattait la tête . Rassurez vous pas de sang , juste pour montrer qu'il n'était pas d'accord . Bien élevé Kiwi , on ne se gratte pas à table lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Kiwi mâle erythroptère Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mâle erythroptère   Kiwi mâle erythroptère EmptyLun 6 Nov 2023 - 13:46

lol! Un vrai éducateur à l'ancienne Laughing

Magnifique ! I love you

Il reste bien apprivoisé ou cela s'attenue avec le temps ? Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
goeury
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2023
Age : 64
Localisation : Saint Nicolas De Port

Kiwi mâle erythroptère Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mâle erythroptère   Kiwi mâle erythroptère EmptyLun 6 Nov 2023 - 16:38

Il est resté telque lorsque je l'ai eu ; il n'a jamais voulu monter sur nos mains ni sur l'avant bras . Il préfère la tête ou l'épaule .
Son âge bonne question : il faudrait que je regarde sur le certificat de cession .
Mon fils sait qu'il l'aura en héritage car cela vit très longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stewah
Membre
Membre



Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2023
Age : 37
Localisation : Pamiers, France

Kiwi mâle erythroptère Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mâle erythroptère   Kiwi mâle erythroptère EmptyJeu 9 Nov 2023 - 10:59

Waouh il est magnifique et ses couleurs sont flamboyante j'adore il porte bien son nom vert et exotique 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwi mâle erythroptère Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mâle erythroptère   Kiwi mâle erythroptère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi mâle erythroptère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiwi l eclectus male
» Erythroptère
» Kiwi
» le kiwi
» Education de Kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: