PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes perruches ondulée et calopsittes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan56
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2023
Age : 28
Localisation : Auray

Mes perruches ondulée et calopsittes Empty
MessageSujet: Mes perruches ondulée et calopsittes   Mes perruches ondulée et calopsittes EmptyDim 24 Sep 2023 - 21:17

Coucou voici mes calopsittes et mes perruches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma calopsittes la plus âgée a 14 ans et sont tous epp mais j'arrive à en avoir certains sur la main, J'étais déjà la avant sur le forum il y a quelques année j'avais juste 1 couple d'inséparable rosseilicolis (certains pseudo me disent quelques chose) et je trouve ça géniale que depuis le temps il y a toujours les mêmes personnes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stewah
Membre
Membre



Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2023
Age : 37
Localisation : Pamiers, France

Mes perruches ondulée et calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches ondulée et calopsittes   Mes perruches ondulée et calopsittes EmptyDim 24 Sep 2023 - 21:39

Bonsoir Jonathan je trouve tes oiseaux magnifiques tu as de belle couleur dans ta volière tes calopsittes sont superbes j'adore les perlés même si j'en ai pas pendant un temps je me tâtais puis j'ai basculé sur les roseicollis tes ondulées ont l'air grandes ou c'est un effet d'optique sur la photo en tout cas merci pour ce partage 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan56
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2023
Age : 28
Localisation : Auray

Mes perruches ondulée et calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches ondulée et calopsittes   Mes perruches ondulée et calopsittes EmptyDim 24 Sep 2023 - 22:03

Quand j'aurai récupérer mon ancien compte (joh56) Je métrerai d'avantage de photos et vidéos que j'ai Very Happy
Avant quand j'ai commencer avec les oiseaux j'avais des roseicollis mais en cage et non apprivoiser c'est tellement beau mais sa crie plus que les calopsittes ^^

heu je sais pas du tout si ils sont grand ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stewah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Mes perruches ondulée et calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches ondulée et calopsittes   Mes perruches ondulée et calopsittes EmptyLun 25 Sep 2023 - 21:32

Beaux oiseaux Mes perruches ondulée et calopsittes 2106062735

Je t'ai envoyé un message pour ton compte joh56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes perruches ondulée et calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches ondulée et calopsittes   Mes perruches ondulée et calopsittes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perruches ondulée et calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calopsittes et perruches ondulée
» mes perruches ondulée
» Perruche ondulée
» conseils alimentation perruches ondulée
» perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: