PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2 mâles et une femelle même cage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicole34
Membre
Membre



Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2023
Age : 74
Localisation : montpellier

cage - 2 mâles et une femelle même cage ? Empty
MessageSujet: 2 mâles et une femelle même cage ?   cage - 2 mâles et une femelle même cage ? EmptySam 28 Jan 2023 - 19:31

Bonjour,
Je vais voir demain matin pour des catherines, il y en a deux, un mâle jaune et une femelle bleue, est-il possible de faire cohabiter les 3 dans la même cage? 1,60 long sur 0,90 haut, sur la moitié profondeur 45 cm et sur l'autre 90 cm.
Merci, il y a de la place mais 2 mâles avec une seule femelle ?
Sans nid.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

cage - 2 mâles et une femelle même cage ? Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles et une femelle même cage ?   cage - 2 mâles et une femelle même cage ? EmptyLun 30 Jan 2023 - 10:41

bonjour, perso je ne le ferais car si les eux que tu mets sont peut être accoupler donc risque de bagarre entre male pour la femelle
Revenir en haut Aller en bas
nicole34
Membre
Membre



Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2023
Age : 74
Localisation : montpellier

cage - 2 mâles et une femelle même cage ? Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles et une femelle même cage ?   cage - 2 mâles et une femelle même cage ? EmptyLun 30 Jan 2023 - 12:31

Bonjour,

Pas prit car couple formé et qui se grattait sans cesse, pas 10 secondes sans grattage avec des particules blanches qui en sortaient.
Il devrait me commander une femelle pour fin de semaine mais si dans même cage, je crains les parasites sur cet oiseau, 90 e pour un, je suis prête à le faire pour que mon petit mâle soit moins seul mais n'en prendrais pas trois à ce prix.
A voir aussi vendredi ailleurs.

J'ai lu que lors de la reproduction, les parents étaient souvent agressifs avec les petits et entre eux, est-ce exact ?
Dans ce cas je mettrais deux mâles.
Merci Kynou
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

cage - 2 mâles et une femelle même cage ? Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles et une femelle même cage ?   cage - 2 mâles et une femelle même cage ? EmptyLun 30 Jan 2023 - 13:25

ne n'ai jamais eu de problemes avec les catherines ils ont été de bons parents pourtant ils auraient pu l'aller leur bébés car je vérifiais si tout aller bien je prenais les petits à la main et ils reprenaient leur boulot sans probleme

par contre si les oiseaux que tu as vu avaient plus ou moins des bestioles moi je ne prendrais bon c'est vrai se n'est pas de lui qui les a elever les oiseaux mais tu ne connais pas comment l'eleveur est et malheureusement si tu apporte des poux chez toi dur dur c’est ce qui m'est arrivé apres l'achat d'u canari mozaique rouge
Revenir en haut Aller en bas
nicole34
Membre
Membre



Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2023
Age : 74
Localisation : montpellier

cage - 2 mâles et une femelle même cage ? Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles et une femelle même cage ?   cage - 2 mâles et une femelle même cage ? EmptyLun 30 Jan 2023 - 15:50

Je suis restée 1/2 h à les regarder, ils se faisaient sans cesse des calins, impossible de séparer ce couple.
Grattage infernal, je suis maniaque avec l'hygiène cause allergies multiples alors je suis partie sans regrets.

Mon Yogy est en excellente santé, doux, gentil, ça va être dur de lui trouver l'équivalent.

Je voudrais que les jours passent vite jusqu'à vendredi, il s'ennuie bien trop même si j'ai reprit des jouets.
Pas remit le miroir, il en a peur.

Je désespère pour lui.

Merci, maintenant je sais que l'agressivité n'est pas général, alors je vais tenter une femelle.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cage - 2 mâles et une femelle même cage ? Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles et une femelle même cage ?   cage - 2 mâles et une femelle même cage ? EmptyDim 12 Fév 2023 - 10:00

Oui, bonne conclusion, cherche une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - 2 mâles et une femelle même cage ? Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles et une femelle même cage ?   cage - 2 mâles et une femelle même cage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mâles et une femelle même cage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construire une cage ara sois meme
» un kakariki et un calopsite ensemble possible dans une meme cage
» Deux mâles pour une femelle
» Combien de compagnon dans la même cage...
» deux touis dans la meme cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: